32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Êtes-vous "sorteuse"?
non lus
  (#1)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Êtes-vous "sorteuse"? - 21/04/2010, 20:37

Je me demandais s'il y avait d'autres filles qui "trippent" sorties éducative, tout comme moi?

J'sais pas, moi, j'trouve ça trop l'fun de sortir avec ma gang visiter des endroit des plus loufoques qui sont cohérents avec mon thème d'la semaine. Ça change d'la routine, j'trouve

J'adore planifier mes semaines, me creuser la tête pour rendre ça stimulant! En fait, j'pense que la personne qui "trippe" le plus dans'garderie, c'est MOI hihihi

J'en fait au moins UNE par semaine! Sauf que cette semaine, j'en ai déja deux de fait et demain, j'en fait une autre! Je TRIPPPPPE!

Mon thème est les mammifères = Une sortie dans un ranch... Et vue que c'est des chevaux, qui sont aussi un des premiers moyen de transport, on est aussi aller visiter un Musée de train (Exporail) + demain, on s'en va au biodôme + Insectarium vue qu'la grève est fini!!! Yéééé!

Mais dès fois, je suis en "manque" d'inspiration car ça fait quand même 52 semaines à planifier!

S'rais cool de savoir les sorties que vous faites
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/04/2010, 20:48

ouain tuladi tes ti-zamis sont super chanceux, moi aussi je veux aller me faire garder a ta garderie

Sérieux c'est super cool que tu fasses des sortie avec ton groupe. Moi je viens tout juste de completer mon groupe cette semaine et 2 cocottes sont en integration donc pour ma part non je ne fais pas de sortie comme sa avec eux. Mais je trippe moi aussi. Mon chum et moi on a deja parler que quand ils vont etre un peu plus grand sa serai cool de faire des sortie avec eux.

Comment tu fonctionne toi aux nombres sortie que tu fais?? Est-ce que les parents débourse pour les frais??? Est-ce qu'ils t'accompagnes???



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 124 fois, 70 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2010, 20:50

WoW quelles bonnes idées !!!! Ils sont chanceux vos petits !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2010, 20:55

comment tu fonctionne tuladi ? une chance que tu as juste 2 cocos :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 21/04/2010, 21:02

Ayoye Tuladi, tu te promènes hihihihi! Chanceuse! Quelles belles sorties!

Pour ma part, c'est sur que moi aussi j'aimerais beaucoup faire des sorties avec mes petits choux. C,est sur qu'a l'automne ont va aller aux pommes et cueillir des citrouilles pour l'halloween.

J'ai proposer l'aquarium aussi car je suis à Québec! Mais comme c'est BEAUCOUP d'Organisation et je tiens à avoir une assistante ou un parent-accompagnateur pour l'instant je suis en remue-méninge et on planifiras au fur à mesure hihihihihi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 22:18

Ouain ben... Bravo à Bahibak qui lit SUPER BIEN ce que je dit car elle sait que j'ai juste 2 enfants en ce moment hihihi!!!

Moi, justement pour MA qualité de vie et celle de mes ENFANTS, je me réserve le droit d'avoir un PETIT ratio

Pour votre question de "comment je fonctionne?" ben, j'ai une Van à 7 passagers super-de-luxe avec sièges en cuir (J'lavais tu d'ja dit que j'aimais le luxe!!! hihihi) (pas l'choix avec mes 5 enfants à moi, ça s'lave mieux l'cuir!!!)

Lors de la rencontre, avec mes futurs clients (parents), je leurs explique que je sort BEAUCOUP et qu'ils doivent se sentir à l'aise avec ça! J'ai des protocoles à signer.

Puis, la veille de mes sorties, je leurs dit, le soir, que je vais à XY place et que le lendemain matin, j'aimerais avoir leurs sièges d'auto.

Les parents trippent autant que moi Ici, on est une gang de délurée-passionnée!!!!

Mary2609! AWAYE à maison que j'te garde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 22:29

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
ouain tuladi tes ti-zamis sont super chanceux, moi aussi je veux aller me faire garder a ta garderie

Sérieux c'est super cool que tu fasses des sortie avec ton groupe. Moi je viens tout juste de completer mon groupe cette semaine et 2 cocottes sont en integration donc pour ma part non je ne fais pas de sortie comme sa avec eux. Mais je trippe moi aussi. Mon chum et moi on a deja parler que quand ils vont etre un peu plus grand sa serai cool de faire des sortie avec eux.

Comment tu fonctionne toi aux nombres sortie que tu fais?? Est-ce que les parents débourse pour les frais??? Est-ce qu'ils t'accompagnes???
Non, je paye les sorties. Pour moi, ça va de soi car je les mets sur MES dépenses... Cette année, je retire 4 400.00$... Pourquoi tu penses?!?

MAIS, si je ne les metterais pas sur mes dépenses, je suis sûr que les parents les paierais. En-t-k, ma vision est qu'à l'école, maintenant, on paye les profs car ils planifient BEAUCOUP +++ d'activitées éducatives (je ne parle pas du service de garde... Je parle qu'ils vont régulièrement faire des sorties dans le cadre NORMAL des heures scolaires...) Et c'est aux parents de payer ces sorties (en-t-k, moi, l'école de mes enfants ne me donne pas le choix hihihi!)

Donc, faut pas se sentir mal de demander les frais de sorties car c'est pour le développement de leurs enfants qu'on le fait!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/04/2010, 08:29

Ah nonnnnn! Le Biodome ré-ouvre juste samedi...

Je dois me r'tourner de bord vite pour faire une sortie aujourd'hui!

Avez-vous des suggestions pour moi???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cathy123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Localisation: laval
Par défaut 22/04/2010, 08:58

le musée des enfants a laval
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cathy123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Localisation: laval
Par défaut 22/04/2010, 08:58

ou le centre de la nature a laval aussi.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous des personnes "à marques"? mjo-lyne De tout et de rien 114 25/10/2010 13:43
Je vous "donne" mon site Internet! zabeilles Ouvrir une garderie 10 09/09/2010 17:13
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie