32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Écoeurantite aiguë des parents
non lus
  (#1)
Coccine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Écoeurantite aiguë des parents - 02/06/2010, 13:46

Voila, je voulais juste me défoulé un ti peu.

Je suis écoeuré des parents qui n'ont pas de routine a la maison.
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le matin déja fatigué.
Je suis écoeuré des parents qui chicane leur enfant et comme leur enfant ne les écoutent disent, Julie va te chicaner la si t'arrête pas (c'est moi Julie).
Je suis écoeuré des parents qui trouvent toujours une excuses a tout, elle mord = ben oui elle fait des dents, elle griffe = ben oui elle se défent, elle pleure = ben donne-lui ce qu'elle veut et on en parle plus
Je suis écoeuré des parents qui dompent leur enfant a la garderie quand ils sont en congé mais se plaignent qu'ils passent pas assez de temps avec leur enfant.
Je suis écoeuré des parents qui se foutent de leur enfant (garderie 50 heure / semaine et fin de semaine = grand-papa et grand-maman qui garde)
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le lundis, qui n'ont pas vu leur parent de la fin de semaine et qui sont tout tristounet que la semaine recommence déja.
Je suis écoeuré des parents qui font de leur enfant des ROIS
Je suis écoeuré des parents qui défont ce que tu as passé la semaine a faire
Je suis écoeuré des parents qui trouve bien drôle que leur enfant ait du caractère
Je suis écoeuré des parents qui oublie toujours quelques chose (couche - lingette - vetement de rechange)
Je suis écoeuré des parents qui pensent que notre job s'est juste de SURVEILLER LES ENFANTS
Je suis écoeuré des parents qui pensent que nous sommes a leur service
Je suis écoeuré des parents qui n'habillent pas leur enfant convenablement
Je suis écoeuré des parents qui pensent que si l'enfant a 6 mois, ben il DOIT ABSOLUMENT mettre du 6 mois!



Bon fallait juste que ca sorte, gêné vous pas a en rajouer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccine pour ce message:
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/06/2010, 13:53

Maudit que t'a raison .... Je vis la même affaire que toi ....
Écoeuré d'être obligé de les convaincre d'aller voir le médecin parce que leur enfant est malade
Écoeuré de les entendre chialer qu'ils font des grosses semaines (crime nous autre aussi)
Écoeuré de les voir avoir du mal à les laisser le matin mais arrive super tard le soir même si il finisse tôt

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/06/2010, 13:53

bienvenue dans notre merveilleux monde

Depuis la venue des enfants rois, ça ne cesse de dégringoler ... il y a eu par la suite l'apparition des garderies à 5.00$ (maintenant 7$) ce qui fait en sorte que les parents peuvent "domper" leur enfant 50 heures semaine en disant: " je suis fatigué, mon travail est exigeant, je sais pas comment tu fais ?" Attends au prochain renouvellement de contrat tu vas savoir comment je fais pour réduire mes heures
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/06/2010, 13:56

Écoeuré que parce qu'il veulent qu'il porte leurs linge longtemps habille leurs poupon en 4 ans (quand mon garcon de 3 ans habille du deux ans) pis qu'il sont pas foutu acheté des souliers qui tienne dans les pieds ou des casquettes qui me font ......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/06/2010, 14:00

Écoeuré quand ils arrivent en retard et qu'ils disent ce n'est que 5 minutes mais nous c'est 10h05 de travail
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié carbo pour ce message:
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/06/2010, 14:03

wow j'adore ca :P

-ecoeurer de dire a un parent de venir son enfant parce qu'il feel pas
-ecoeurer d'entendre "ya de la diarrhé ca doit etre ses dents"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/06/2010, 14:06

ecoeurée des parents qui pense même pas que t'as besoin de ta paye aussi...si t'as tout flambé ton cash, c'est pas à moi à attendre ta prochaine paye
écoeurée des parents qui disent qu'ils ont eu une grosse journée et que tu remarque qu'ils sont pas habillés comme le matin... yon passé par la maison AVANT de venir chercher les petits
écoeurée d'être obligée de canceller mes rendez-vous parce les parents arrivent en retard comme si j'avais juss ça à faire les attendre!!!
écoeurée de me sentir mal d'être malade, blessée ou de devoir consulter pour mes enfants parce que ça vous cause des problèmes quand dans le fond, vous êtes toujours capable de vous arranger pour jouer au golf, prendre un week-end de 3 jours qque part ou juss prendre du temps pour vous "retrouver"


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 02/06/2010, 14:12

oui oui oui AMEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/06/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Écoeuré que parce qu'il veulent qu'il porte leurs linge longtemps habille leurs poupon en 4 ans (quand mon garcon de 3 ans habille du deux ans) pis qu'il sont pas foutu acheté des souliers qui tienne dans les pieds ou des casquettes qui me font ......
J'en ai un moi aussi comme ça... la maman a toujours peur qu'il ne soit pas confortable quand les vêtements font des petites marques sur sont corps... on s'entend-tu que les élastiques de bas, c'est fait pour que ça tienne bien, et même s'il y a une petite marque, tu ne le sens pas vraiment que tu portes des bas...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/06/2010, 14:21

Moi je suis chanceuse, je n'ai pas vraiment de problème de la sorte avec les parents que j'ai maintenant.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoeurantite aiguë de l'ostinage Danielle Garderie au quotidien 7 09/09/2010 18:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie