Bonjour à toutes, depuis que ma petite fille à 7-8 mois je lui achète des biscuits Mum Mum de marque Hot kids. Je fais mon épicerie chez maxi et j'ai essayer bon nombre de ces petites boites couteuses réservées aux jeunes enfants. Et ces fameux biscuits m'one, jusqu'à présent, toujours charmé. Il offre la catégorie légumes, ils ne sont pas trop sucrés, ils fondent bien dans la bouche, ils se tiennent bien et ce que j,aimais particulièrement c'étais qu'ils n'étaient pas composés que de sucre et qu'ils ne faisait jamais, ou rarement des miettes. Pratique en voyage, en visite ou en collation à donner en dehors de la chaise haute.
Comme à toute les semaines, j'en ai achetée encore. Mais voilà qu'au souper de mon conjoint (il soupe à 7h30, seul, vu son emploi) il se met à lire la boite que j'avais laissée trainée sur la table.
MAUDITE MARDE, ILS SONT FAITS EN
CHINE!
Pu jamais je vais acheter de ces biscuits. Nous qui croyons que les aliments provenaient majoritairement, du canada ou des états unis.
Mais là, ils sont fabriquée en chine pour être importé par la colombie britannique. Ca en fais tu du chemin pour des crisssss de biscuits d'enfant. Imaginez toute la pollution, etc. pour des ptits crisss de biscuits.
En tout cas, je tenais à passer le mot et à dire que maintenant mes collations seront exclusivement des fruits et légumes cueillis chez moi et congelés pour l'hiver. Le seul transport qui ont vécus s'adonne à être mes deux petites jambes qui a fait un pas devant l'autre de mon jardin à ma cuisine.
Et la morale avec cette histoires, toujours regarder avant de consommer. Je m'étais déjà fait avoir avec une boite de trucs au fruits pour les 12 mois et plus, je l,avais achetée aveuglement. Rendue à la maison, au lieu d'être ls fruits séchés que je croyais. C'étais littéralement des jujubes avec le premier ingrédient le sucre.