32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 26/07/2010, 16:21

Moi j'ai du poid en trop et je l'assume. J'ai toujours été ronde et j'ai toujours été bien dans ma peau mais j'ai l'impression que c'est aux autre que sa dérange, je vous explique.

J'habitais avec ma soeur pendant mon adolescence et elle a décidé qu'elle me mettait a la diète. Elle n'achetait jamais rien qui ne soit pas faible en gras, avec moin de sel ou light, et elle ne se jamais pas pour dire aux monde devant moi qu'il fallait qu'elle fasse attention a ma ligne .

Quand je mangeais quelque chose même si s'était un un fruit elle arrivait toujours derriere moi et me lancait sa fameux phrase: "Tu manges encore" . Desfois elle me lancait cette phrase la pis je venais d'avoir fait une méga journée d'école en plus de travailler et j'avais pas eu le temps de souper. Esti que j'étais pas de bonne humeur.

Mon père a commencé depuis quelques temps aussi a venir me faire la morale a chaque fois qu'il vient chez nous a me dire que je suis grosse, que je dois faire attention a moi, que je serais plus belle si j'étais mince et bla bla bla. Ok la il es-tu entrain de me dire que parce que je suis grosse je suis laide la???? J'ai pourtant mon conjoint et 3 enfants

La depuis quelque jours mon chum a commencé a me faire la morale comme quoi je devrais faire attention a mon poid et que je devrais peut-être perdre du poid Crime cest mon chum la, il ma connu comme sa, il arrete pas de me dire que les mince ne l'attire pas qu'il préfere les femmes ronde mais la il veut que je maigrisse. Si j'ai le malheurs d'avoir envie de manger des chips ou une barre de chocolat il commence tout de suite a me dire qu'il y a trop de calorie .....

Crime je pese pas 400lb et meme si je pesais 400lb le plus important n'est pas d'être bien sa peau??? Combien de femme sont mince et ne sont pas bien??? Moi je suis ronde mais je m'aime comme sa est-ce qu'il y a quelque chose de mal en sa???

J'ai souvent l'impression pour les femmes plus ronde que sa dérange plus leur entourage qu'elles meme suis-je la seule a penser sa??



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/07/2010, 16:28

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Moi j'ai du poid en trop et je l'assume. J'ai toujours été ronde et j'ai toujours été bien dans ma peau mais j'ai l'impression que c'est aux autre que sa dérange, je vous explique.

J'habitais avec ma soeur pendant mon adolescence et elle a décidé qu'elle me mettait a la diète. Elle n'achetait jamais rien qui ne soit pas faible en gras, avec moin de sel ou light, et elle ne se jamais pas pour dire aux monde devant moi qu'il fallait qu'elle fasse attention a ma ligne .

Quand je mangeais quelque chose même si s'était un un fruit elle arrivait toujours derriere moi et me lancait sa fameux phrase: "Tu manges encore" . Desfois elle me lancait cette phrase la pis je venais d'avoir fait une méga journée d'école en plus de travailler et j'avais pas eu le temps de souper. Esti que j'étais pas de bonne humeur.

Mon père a commencé depuis quelques temps aussi a venir me faire la morale a chaque fois qu'il vient chez nous a me dire que je suis grosse, que je dois faire attention a moi, que je serais plus belle si j'étais mince et bla bla bla. Ok la il es-tu entrain de me dire que parce que je suis grosse je suis laide la???? J'ai pourtant mon conjoint et 3 enfants

La depuis quelque jours mon chum a commencé a me faire la morale comme quoi je devrais faire attention a mon poid et que je devrais peut-être perdre du poid Crime cest mon chum la, il ma connu comme sa, il arrete pas de me dire que les mince ne l'attire pas qu'il préfere les femmes ronde mais la il veut que je maigrisse. Si j'ai le malheurs d'avoir envie de manger des chips ou une barre de chocolat il commence tout de suite a me dire qu'il y a trop de calorie .....

Crime je pese pas 400lb et meme si je pesais 400lb le plus important n'est pas d'être bien sa peau??? Combien de femme sont mince et ne sont pas bien??? Moi je suis ronde mais je m'aime comme sa est-ce qu'il y a quelque chose de mal en sa???

J'ai souvent l'impression pour les femmes plus ronde que sa dérange plus leur entourage qu'elles meme suis-je la seule a penser sa??
Ben je ne sais pas. Peut-être qu'ils s'inquiètent pour ta santé, ils supposent peut-être que tu ne te sens pas vraiment bien comme ça..Mais ton corps t'appartient et tu es adulte, donc leurs ``bonnes intentions`` n'ont pas leur place du tout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 26/07/2010, 16:33

moi j'En ai eu un comme ca et il s'est fait quitté ... tu es a ton poids normal je vois pas ou est le problème ... parle lui de ton incertitude ...genre ss'estq uoi qui arrive si je prend du poids tu va me quitter ... ca change quoi vraiment ...je suis la meme personne ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 26/07/2010, 20:36

si ton chum te demande de maigrir pour mieux lui plaire laisse moi te dire qu'"il est un méchant trou de c...
Demande lui ce qu'il veux vraiment te dire ... ce nes pas un 10 loivres de moins qui va te rendre plus attirante.. il a un autre probleme et ne l'assume pas .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/07/2010, 20:45

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
si ton chum te demande de maigrir pour mieux lui plaire laisse moi te dire qu'"il est un méchant trou de c...
Demande lui ce qu'il veux vraiment te dire ... ce nes pas un 10 loivres de moins qui va te rendre plus attirante.. il a un autre probleme et ne l'assume pas .
je suis du même avis...


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 06:56

Il a peut-etre des problemes d'erection et essaye de mettre ca sur ta faute

Ahah non je rigole mais sans blague, ne l'écoute pas, si TOI tu te trouves correcte comme tu es, reste à ton poids présent!! Dans la vie, on fait les choses pour NOUS, pas pour le voisin Courage !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 09:00

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
si ton chum te demande de maigrir pour mieux lui plaire laisse moi te dire qu'"il est un méchant trou de c...
Demande lui ce qu'il veux vraiment te dire ... ce nes pas un 10 loivres de moins qui va te rendre plus attirante.. il a un autre probleme et ne l'assume pas .

BINGO
calvaire 5 pieds 6 pour 125 livres, moi j'appelle ça une pitoune.....
tu sais qu'au début je pensais que tu faisais une joke???
je peux même pas croire que tu te trouve moche, voyons donc....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/07/2010, 09:07

dis-lui: d'accord, je vais me mettre à l'exercise, si tu m'accompagnes!!!...fais des repas super légers genre salade avec pas de vinaigrette, juste un peu d'huile d'olive dessus, un mini morceaux de poulet, achète pas de cochoneries, juste des pommes et dis-lui qu'il a raison de vouloir du mieux pour toi et que toi aussi tu veuxqu'il soit en meilleure santé...fais-lui prendre des marches avec toi le soir... j'te dis qu'il va pus t'en parler après 2-3jours!!!
ou autre chose qui marche avec mon chum, je lui ai dis que si il veut que je perde des fesses, il doit s'attendre que je perde des seins aussi!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/07/2010, 09:08

ben oui franchement.... mon chum a une theorie sur les hommes qui veulent des filles trop minces et sans formes.... il croit que ces hommes ne se sentent pas a la hauteur face a une femme et cherchent a se rassurer en allant chercher une femme ayant les formes d'un adolescente maleable et facile a controler.... mais bon c'est juste une theorie.....


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 27/07/2010, 09:17

vous allez p-e me trouver folle les filles mais moi je lève mon chapeau à son chum ok oui il exagère par a part à son poid mais au moins il a eu le courage de lui en parler. combien décide de laisser leur femme parceque la petite étincelle ny est plus et qui se font traiter d`écoeurant parcequil ne nous ont jamais rien dit là lui au moins il lui en a parler. et puis toi tu naimerais pas voir ton chum avec une bédaine en moins alors pourquoi ne pas en profiter pour en faire un défi de couple qui qui sait vous rapprochera p-e.

alors voilà ce que moi je pense
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est bête mon chum... mecadieux De tout et de rien 13 03/09/2010 12:13
@#$%&*$ de chum!!! mamamour De tout et de rien 34 05/07/2010 12:33
Mon chum retourne de nuit! Libellule80 De tout et de rien 2 29/05/2010 19:12
Mon chum a passé !!! mercedes De tout et de rien 5 13/03/2010 10:24
Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas? Chez Clodie De tout et de rien 27 25/01/2010 08:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie