32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avec Noël qui s'en vient à grand pas...
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Avec Noël qui s'en vient à grand pas... - 19/11/2009, 13:15

Avez-vous l'intention d'engraisser?! hahaha je blague...

Avez-vous des jouets que vous conseillez ou déconseillez à tout prix? des jouets que vous avez acheté et sacré par la fenêtre? (avec l'âge destiné si possible)

Moi j'ai acheté à ma fille à l'âge d'un an le jeu de LeapFrog avec les lettres et les chiffres qu'on colle sur le frigo, elle a joué avec TOUS les jours.

J'ai également acheté le String kekchose, avec des genre de corde dans des tubes qu'on peut faire le tour de tige sur une plaque et faire des motif qui colle et ca vaut pas de la marde, la colle sèche, ca marche pas... ca dit 6ans+ j'en ai 36 et j'ai sacré pendant une demi-heure avant de tout mettre dans les vidange...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/11/2009, 13:21

Magnet-o-lettres, c'est le jeu de Leapfrog que tu parles! J'ai le magnet-o-ferme et je l'Adore! J'ai vu qu'ils en ont sorti un sur les moyens de transport aussi!

Mon prix poubelle va a la voiture de Dora. Une grosse voiture style camping qui coûte (à mon bon souvenir) 30$ et qu'à chaque fois qu'on ouvre la porte, elle tombe! Alors au lieu de jouer au camping avec Dora, on joue au garagiste! Elle est tellement cheap que je pourrais la réduire en miette en m'asseoyant dessus (je ne fais même pas 100 lbs...)

Mon prix super éducatif mais vraiment gossant à entendre, c'est la chenille ABC. Une chenille mauve qu'on peut tirer pour se promener et chaque patte est une touche de couleur. Selon le mode où on le place, les touches nous dévoilent leur couleur, une musique, une lettre, la phonétique, etc. Alors oui, c'est génial, mais il faut être patiente un ti-peu!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:27

moi aussi j'ai un prix poubelle!!! C'est la grosse maison Dora qui se replie et s'ouvre...premièrement, quand elle est ouverte, elle se referme toute seule (sur les doigts) et quand elle est fermée si tu la touche, elle s'ouvre comme sur un spring!!!! en plus, elle vient avec rien, tout est vendu séparément et pour acheter les meubles, oubliez ça ils sont discontinués pis Toys'r us sont même pas foutu de le dire quand tu achète la maison!!!! un beau 70$ que j'ai garoché a la poubelle!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/11/2009, 13:29

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
moi aussi j'ai un prix poubelle!!! C'est la grosse maison Dora qui se replie et s'ouvre...premièrement, quand elle est ouverte, elle se referme toute seule (sur les doigts) et quand elle est fermée si tu la touche, elle s'ouvre comme sur un spring!!!! en plus, elle vient avec rien, tout est vendu séparément et pour acheter les meubles, oubliez ça ils sont discontinués pis Toys'r us sont même pas foutu de le dire quand tu achète la maison!!!! un beau 70$ que j'ai garoché a la poubelle!!!
CONCLUSION: TOUT CE QUI SE NOMME DORA VAUT PAS DE LA MAR.....!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:32

Moi j'ai un autre prix poubelle les maudit Paper'oni!! parce que quand tu achètes ça, ca vient avec un espèce de petit buste que tu peux coller les paper'oni dessus pour former un animal.. ET C'EST TOUT!! après ya pu rien a foutre avec!!! tu peux acheter les petits kit à 12$ qui viennent a part, là ya un dessin collant où tu dois coller les petits paper'oni dessus...apres C'EST TOUT!! ma fille a une tonne de paper'oni qui foutre rien!! avec la tite machine pour couper les paper'oni de la grandeur que tu veux... On s'en fou!! YA PU RIEN À FOUTRE AVEC!!! ouf... ca fait du bien..


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:37

a tout ceux qui planifient acheter un microscope ou télescope edu-science chez toys'r us, c'est de la grosse cochonerie!!! ont voit rien dans le microscope, le téléscope a péter en le montant....de la marde, pas de la merde, de la marde!!! s'cusez mes beaux mots...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 19/11/2009, 15:00

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me faitre trop rire

Ma grande a recu un noel une truc de leap frog (je crois) avec les lettres de l'alphabet et un genre de soleil avec un espace pour mettre une lettre dedans. Lorsque l'ont pese dessus avec une lettre dedans, il chante une chanson pour aider a l'enfant a prononcer la lettre. Il y a aussi un autre bouton qui chante l'alphabet.

Ce truc la je l'entend a TOUS les jours. Il a vraiment fai furreur. Toutes les pièces sont magnétique pou rle frigo.

Je penses a peut-être acheter un truc comme sa aux cocos de la garderie pour noel mais je sais pas encore lol



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MiniGen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/11/2009, 16:50

Bon ce n'est pas exactement un jouet mais... La maison en pain d'épices à décorer de marque nos compliment (IGA) elle ne tient pas, il n'y a pas assez de glacage, peu de bonbons, et oubliez les amis qui s'amusent tel qu'illustré sur la boîte moi une adulte très bricoleuse j'ai eu énormément de difficulté à la monter et j'ai été super décue du résultat. Cette année ils font des biscuits à décorer, certainement moins pénible!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 19:11

J'ai acheté pour ma fille pour ce Noel (elle l'a trouvé la ptite mozus) donc je lui ai donné... c'est la petite pouliche mauve qui fait comme un bébé, ses yeux ferment quand elle se couche, elle mange, boit, a une suce, elle chante et parle...
Elle est très mignonne, ma fille l'adore, elle la voulait depuis qu'elle l'a vu à la télé (USA) avant qu'elle arrive dans nos magasins ici...et elle s'amuse avec elle tous les jours. Elle s'appelle StarSong, elle a une petite étoile sur le ventre qui s'allume quand elle chante...je suis contente de l'avoir acheté je ne regrette pas du tout.


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 19:14

Ha oui ! j'ai acheté la grosse maison de poupée pour mes filles, celle au toys r us en bois qui mesure 46pouces de haut!... SVP dites-moi le pas si c'est mauvais, je peux pas la retourner et je saurais pas quoi acheter d'autres de toute façon!! hahahaha merci!


Juliette
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé 2 s'en vient! Maroussia Parents au quotidien 2 09/07/2010 13:04
Le désespoir s'en vient! Hihi! Veki Choisir une garderie 9 02/07/2010 07:48
Ça s'en vient vite!!! weandyou Ouvrir une garderie 6 08/02/2010 07:54
Ça s'en vient insultant les critiques du menu! anne-la-banane Expériences avec les parents 41 05/02/2010 11:23
Quand les grand-mères s'en mêlent... Ando Expériences de parents avec les garderies 5 10/08/2009 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie