32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/07/2011, 12:57

Je suis en %$??& !!!!!

J'ai encore des fourmis et le gars de la compagnie me dit : "Écoutez madame, vous voulez un miracle et ça un peut pas. Au pire on vous rembourse pie trouvez vous quelqu'un de plus compétant"
C'est ca la garantie 2 ans !?!?! J'avais le gout de le traiter de tout les noms mais surtout d'incompétant fini !!! Mais quel sens des affaires Faut tu être cave pie pas juste un peu ! Il m'a niaiser 2 semaine avant de m'appeler pour me faire dire ça ! Il ne retournais pas mes appels...
Quand je ne me bat pas avec les fourmis, c'est avec les anciens proprio ou avec la compagnie d'extermination !!! Je rêvais tant d'avoir ma maison avec ma garderie au sous-sol, mais la, je suis écoeurer. J'ai juste le gout de pleurer

JE REGRETTE TELLEMENT MA MAISON


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/07/2011, 13:07

Pauvre toi tu dois avoir le moral à terre ? J'espère de tout coeur que le tout se replacera pour toi.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#33)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/07/2011, 13:16

Faut faire très attention lorsque l'on choisit un exterminateur, c'est pas tous des compétents et des pros. Y'en a beaucoup qui s'improvise!

Selon ce que tu me dis, j'ai de la misère à croire qu'il n'y a pas de nid dans ta maison...c'est quasi imposible, désolé de te le dire.

Si j'étais toi je ferais affaire avec des gens d'expériences dans ce dossier et je commencerais les procédures judiciaires.
Honnêtement, ça l'air de n'importe quoi les gens que tu as engagé...

Si tu veux des conseils, je suis présentement moi aussi dans un dossier de fourmis charpentière qui s'en va en cour suprème.
J'en ai beaucoup apprit sur les fourmis c'est dernier temps ainsi que sur les recours possible.
J'espère seulement que tu habites Québec afin que je puisse te référer les meilleurs qui régleront ton problème de façon professionnel.

J'aimerais bien savoir comment il a fait pour diagnostiquer qu'il y avait des nids dehors et non en dedans juste en faisant le tour de la maison et surtout que tu semblais dire que ce n'était même pas le même gars...


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/07/2011, 13:19

Je suis de la rive-sud de québec !!! Aide-moi je t'en supplie !!!!! Je sais plus quoi faire. Je suis prète à payé ce qu'il faut, l''anciens propriétaire à payé ma dernière facture d'extermination , donc il a reconnu le vice caché. Les gars d'extermination, il y en a 3 ou 4 différent qui sont venu chez moi dans la dernière année ....


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/07/2011, 13:22

Je t'écris en mp


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#36)
annie_dhudon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 14/07/2011, 01:26

il faudrait malheureusement que tu trouve ou t as un probleme d humidité et refaire ton mur . si y a des fourmis c qu il y a de la pourriture dans le mur. .............. faut faire vite avant que ca se propage aux murs adjacents


annie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié annie_dhudon pour ce message:
non lus
  (#37)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/07/2011, 05:47

Pauvre Violette, j'ai tellement de peine pour toi!!! J'espère que MamanJo pourra t'aider...

Pleins d'ondes positives!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#38)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 14/07/2011, 06:25

Merci les filles ! Oui mamajo m'as donné de très bon conseil que je vais suivre !

Le gars de la compagnie reviens sur ses paroles.... Il fait appeler sa secrétaire pour prendre rendez-vous afin de traiter. Je lui explique que j'accepte son offre de remboursement, mais l'offre ne semble plus tenir. Elle dit que ces mots ont dépasser sa pensée !?!?!

Ben voyons donc ! Je suis une cliente, ca se fait juste pas ! Aujourd'hui j'appel L'opc.
Imaginez-vous que je disent a une mamand de la garderie: " je vais te rembourser ta semaine pie va te trouver une gardienne plus compétente!" Pas sure que la maman resterais si je dirais que j'ai changé d'idées !


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
SOS fourmis juliedm De tout et de rien 8 06/05/2010 10:04
Fourmis charpentières ciele Garderie au quotidien 37 15/03/2010 11:01
Les maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 26 04/02/2010 06:06
Maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 14 31/07/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie