32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez vous déjà acheté chez les aliments M&M?
non lus
  (#1)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut Avez vous déjà acheté chez les aliments M&M? - 11/09/2010, 14:32

[B]Allô les filles jme pose pleins de questions de ctemps çi..côté bouffe!!
Je ne suis pas encore certaine de faire affaire avec un traiteur..jtrouve quand même cela dispendieux. J'Avais pensé p-e allé me chercher des mets préparés p-e pour un repas ou deux en semaine..mais encore là jsuis pas certaine lolll Jvoulais savoir si les aliments M&M pouvait être une option.Le reste du temps je cuisine beaucoup avec la mijoteuse..j'Aime pas faire à manger quand jsuis avec mes cocos..je m'assure que tout est prêt d'Avance!!!
Donc si jamais vous l'Avez déjà fait..ou vous avez d'Autres idées côté préparation de repas..j'aimerais bien que vous me fassiez signe!!![/b]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 11/09/2010, 14:39

J'ai acheté énormément de bouffe chez M&M par le passé et c'est très bon. Ils ont de bonne quantité et j'aime beaucoup le fait que tout est déjà prêt.

Maintenant, je fais beaucoup de repas à l'avance et en grosse quantité que je congèle. C'est pour cela que je vais beaucoup chez M&M, mais si tu ne veux pas cuisiner, c'est une très bonne option.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 11/09/2010, 14:42

Quand je sais que j'ai une semaine plus chargée qu'a l'habitude et que j'ai moins de temps pour popotter, oui j'achète chez M&M, la bouffe est très bonne et facile à préparer. Moi aussi j'essaie le plus souvent de cuisiner le week-end et congeler mes repas pour la semaine mais des week-ends plus difficiles...! Alors j'adore cette option. La lasagne M&M fait fureur chez mes cocos et mon chum alors pourquoi pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 11/09/2010, 14:48

Avant de faire affaire avec un traiteur, j'ai beaucoup hésité et j'ai aussi regardé chez M&M. Honnêtement, M&M c'est assez cher et en plus. il y a plein d'additifs de toutes sortes. Tandis que le traiteur, c'est comme de la bouffe fait maison.
D'avoir un traiteur est un des meilleurs choix que j'ai fait à date. Mon traiteur est super bon, les enfants adorent et côté quantité, j'en ai assez pour la garderie, moi, le lunch de mon chum et de mon fils pour le lendemain. En plus, il m'en reste un peu pour un soir de "restant". Faut dire que mes mousses ne mange pas particulièrement beaucoup (bol Ikea rempli de la moitié au 3/4 selon l'enfant).
Juste mon traiteur, ,ca revient à 110$ environ par semaine. Mais je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi libre de manger ce que je veux le soir. Je n'ai plus besoin de toujours pensé au dîner du lendemain.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/09/2010, 15:36

jadore le sac de riz congelé aux légumes, je men sers pour faire un riz chinois....
il y a plein de bons repas qui me servent a l'occasion et perso, je ne trouve pas ca trop dispendieux pour depanner une fois semaine mais tous les jours p-e pas....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 11/09/2010, 16:04

moi personnellement j'aime pas vraiment mais ont a tous droit a ses gout ...il a le gateau au chocolat que j'aimais loll présentement je capote sur ma mijoteuse tu part ca le soir le lendemain matin s'est pret .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 11/09/2010, 16:28

Moi non plus M&M je ne trippe pas. Je n'ai pas encore trouver une chose que j'aime. Même la lasagne... beurk! Ce n'est même pas du vrai fromage sur le dessus et c'est une sauce tomate dedans et non pas de la sauce à la viande. Mais bon, comme dit MITOCHONDRIE, chacun ses goûts! Pour des idées, moi aussi j'opterais pour la mijoteuse. C'est très rapide, ça fait presque pas de vaisselle et en plus ça sent telllllllement bon dans la maison! Ou encore lus simple, lorsque tu fais ton souper le soir, double tes portions et il ne te restera qu'à réchauffer le lendemain midi. Moi je ne cuisinais JAMAIS le midi avec les cocos. Toujours la veille!

Mais c'est vrai que la bouffe est tellement une grosse préocupation quand on est RSG! On veut toujours avoir la fierté de dire aux parents que leur enfant avait mangé un suppppppper repas pour souper!

Ha aussi.... une fois par semaine je me permettais un repas plus facile, genre sandwich, croissant jambon fromage, fajitas, roulé... avec des fromages et légumes. C'est pas long à faire et les enfants ADORENT!!!!!!!!!!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 11/09/2010, 17:45

Merci les filles!!!!! Jcrois que jvais en essayer un une fois de temps en temps et jverrai bien, et jai vu en prenant une marche cet apres midi..un service de traiteur qui a ouvert ces portes à 2 rues de chez moi... donc j'essaierai des plats de lui aussi pour combler mes repas de la semaine!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous déjà été témoin de comportements ou réactions... juliette De tout et de rien 101 17/10/2010 22:47
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47
Trousse de premiers soins: où avez-vous acheté la votre? Véda Aménagement et équipements 11 20/08/2009 12:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie