32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de conseils pour mes vestaires!
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Besoin de conseils pour mes vestaires! - 05/04/2010, 12:12

Salut,

Mon chum est présentement chez ikea. Je lui ai demander de m'acheter cette armoire pour faire mes vestiaire mais il s'obstine a dire que c'est trop petit. Pouvez me donner votre avis stp??? En passant je ne veux pas mettre de botte dedans....




http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/30077248



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/04/2010, 12:21

ce n'est pas un vestiaire, c'est un quesson.. au pire tu peux mettre des petits paniers là-dedans mais la profondeur c'est pas fort...

Chaque carré mesure 9X9 pcs et la profondeur même pas 7 pouces
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/04/2010, 12:30

Je l'ai cette armoire la ma belle et c'est a peine assez pour ranger mes couches


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/04/2010, 12:34

Merci a la garderie,

En fait ce que je voulais faire c'étais de prendre un petit carreau pour chacun et leur mettre un petit panier dedans. Je voulais simplement que sa serve a mettre les chapeaux, dessins et cahier de communication et j'allais mttre des crochet en dessous pour accrocher les sacs et les msnteaux. Pour les bottes j'avais l'intention d'acheter un tapis et le mettre par terre.... Mais je lui ai dit de laisser faire.

a la place il ma acheter les étageres murales mammut en triangle, mais je ne suis pas certaine d'aimer sa... Est-ce que sa fera beau??? Disons que je suis un peu septique....

http://www.ikea.com/ca/fr/search/?qu...e+mural+mammut



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/04/2010, 12:36

Merci fafalava, Dans ma chambre des dodos j'ai une autre armoire pour y mettre les couches et autres articles des enfants qui reste a la garderie. Jai aussi posée une tablette en haut de la table a langer pour y deposer les couches de la journee, wipes, creme pour les fesses, lingettes lysol pour nettoyer la table a langer et ma bouteille de desinfectant a main....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/04/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message

a la place il ma acheter les étageres murales mammut en triangle, mais je ne suis pas certaine d'aimer sa... Est-ce que sa fera beau??? Disons que je suis un peu septique....

http://www.ikea.com/ca/fr/search/?qu...e+mural+mammut
Je sait pas si tu va aimer ça..
Ça ne me semble pas vraiment pratique..
Les paniers conservent mieux les objets sans que ça tombe et en plus, le stock n'est pas visible..
Ces crochets sont mignons mais quand il y aura des objets dessus, ça ressemblera peut-être à du fouillis...

Moi je les vois plus pour faire une déco avec toutous assis dedans..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 05/04/2010, 13:09

Dans ma gard j'ai mis 9 crochets (J'ai 9 enfants...) et à côté, j'ai mis l'étagère de rangement avec les petits bacs verts:

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S19848442

Il me reste donc 3 bacs pour ma trousse de premiers soins, mes tabliers et l'autre pour mon fouillis personnel!!!!! Tu peux donc identifier tes bacs et même si les enfants ont 12000 trucs, ça ne parait pas!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/04/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je sait pas si tu va aimer ça..
Ça ne me semble pas vraiment pratique..
Les paniers conservent mieux les objets sans que ça tombe et en plus, le stock n'est pas visible..
Ces crochets sont mignons mais quand il y aura des objets dessus, ça ressemblera peut-être à du fouillis...

Moi je les vois plus pour faire une déco avec toutous assis dedans..
C'est la même chose pour moi...

Mais depuis le début je me fais contredire avec mes mosuses de tablettes ou armoires que je veux pour faire mes petits casier... La sa me tentais pas d'autant plus que je voulais y aller moi-même au ikea mais comme mon fils est malade mon chum préférait que je reste a la maison avec lui et y aller lui-même. Je savais que sa allait finir avec un achat que je voulais pas.... J,ai ben hate de voir ce que sa va donner et de l'entendre chialer si j'aime pas sa.... 2k merci pour vos conseil les filles

Je vous souhaite une belle journée...



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/04/2010, 13:13

Ce n'est pas tres solide les etageres mammut , les objets ne tinennent pas tres bien, je crois que l'etagere aurait ete correcte pour ce que tu voulais en faire, c'est domage que ton chum y soit alle seul lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/04/2010, 13:26

Je crois que je vais aller au rona a cote de chez moi me chercher une grande tablette et acheter 6 petits panier que je vais identifier au nom de chaque enfants. Je poserais mes crochets en dessous comme je voulais faire avec l'autre étagères.... Je suis tellement décu la je trouvais vraiment belle l'étagere a 6 carreaux de chez ikea. Je ne peux pas y retourner puisque je n'ai pas de voiture je dépends de quelqu'un pour avoir un lift... AAAHHHHH!!! J'ai envie de peter une crise lol C'est ma garderie et sa me frustre de pas l'arraganger comme moi jen ai envie....



MaRy

   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour celles qui ont ouvert leur garderie à la campagne... besoin de conseils! mélanieD Ouvrir une garderie 15 28/06/2010 19:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 08:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie