Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trois-Rivières - Recherche une remplaçante urgent
non lus
  (#1)
frimousse21
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2010
Par défaut Trois-Rivières - Recherche une remplaçante urgent - 11/08/2010, 12:20

Allo tout le monde ,
je suis à la recherche d'une remplacante pour la semaine prochaine "urgent"....je suis de trois-rivières , ma remplacante retourne au études sem. prochaine et j'ai déjà 3 rendez vous de shcéduler très important...merci si vous connaissez quelqu,un d'intéresser faites moi signe . bonne journée !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Listes de remplaçantes pour la région de Trois-Rivières?
non lus
  (#2)
frimousse21
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2010
Par défaut Listes de remplaçantes pour la région de Trois-Rivières? - 11/08/2010, 18:07

Allo les filles,
avez vous une liste de remplacante pour la région de Trois-Rivières et combien donner vous de l'heure, moi je donne 10$ avec recu ...la bouffe est toute prête mes thèmes et activitées journée toute prête elle n'a qu'à s'occuper de mes tits mousses......tout est préparer d'avance....J'ai vraiment besoin d'une remplacante et j'en trouve pas ou sont pas disponible la semaine prochaine.....
merci et bonne soirée !
   
Réponse avec citation
Réponse
non lus
  (#3)
alexandra24
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: octobre 2008
Idée Réponse - 02/10/2010, 18:09

Bonjour,
Je ne réponds peut etre pas a vos criteres mais bon j'essaye quand meme je n'ai rien a perdre en fait! Je me nomme alexandra jai 20 ans et je me cherche un poste de gardienne a la maison ou encore d'assistante en garderie a trois-rivieres. J'ai plus de 2 ans d'expériences acquises et j'adore vraiment les enfants. Je sais bien que vous demander pour bientot mais je ne peut répondre a cette requete malheureusement qu'a partir de novembre.
Laissez moi savoir si vous etes quand meme intéressée et advenant du contraire je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Alexandra
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Julye
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: avril 2009
Localisation: Trois-Rivieres
Par défaut 27/11/2011, 18:48

Allo!!!

e possède plusieurs années d’expérience en centre de la petite enfance et en garderie milieu familiale ainsi qu’une formation en techniques d’éducation en service de garde. J’ai eu à planifier et à animer des activités, à assurer la surveillance des enfants et leur sécurité. J’ai également eu à servir des repas et des collations. Mon autonomie et mon sens des responsabilités, jumelés à de l’aisance à travailler dans un environnement relié à la petite enfance font de moi une bonne candidat.

Appelle moi si tu veux plus de renseignement

Julie
819-693-6602
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
yaya26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2012
Par défaut 27/01/2012, 16:48

salut
je m’appelle hayat je suis intéressé, je viens d'arrivé au canada et a trois rivière de puis 3mois, j'adore les enfants j'aimerai essayé de les garder car je reste toute seule a la maison et je m’ennuie, je suis marié j'ai 29ans,je suis ingénieur en électronique et je viens d’Algérie, j'ai déjà donné des coures de soutiens a des élevé de primaire en Algérie bien sur et j'ai aidé ma mère a élevé mes 4fréres car je suis la plus vieille. si je vous intéresse voila mon mail dj.yaya@hotmail.fr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tiffany Sagnol
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mars 2012
Par défaut 12/03/2012, 05:55

Bonjour;
je suis une française désirant immigrer au québec et y travailler, étant donné que mon fiancé réside à Trois-Rivières.

Je suis actuellement en stage avec des enfants de 3 à 5ans, pour mon diplome de Certificat d'aptitudes professionnelles Petite enfance, que je dois obtenir au mois de Juin 2012.

Je cherche un emploi en garderie afin de pouvoir demander à l'ambassade un permis de travail.

Vous serez-t-il possible de m'employer vers le mois de Septembre ou Octobre 2012?
Pouvez-vous me répondre à cette adresse e-mail: tiffanysagnol@sfr.fr

Je vous souhaite une bonne journée
Tiffany
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lamiae
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: novembre 2009
Par défaut 05/04/2012, 22:28

bonjour,
je suis interessée. si vous voulez plus d information vous pouvez me contacter a tahirilamiae@hotmail.com ou au(819)377-0712
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trois-Rivières - Recherche une gardienne manne Offres d'emploi 4 12/03/2012 07:16
Trois rivieres - Recherche petite gardienne manne Offres d'emploi 1 21/08/2010 15:23
Québec ou Trois-Rivières - Stage recherché bahibak Stages en garderie 10 07/04/2010 16:37
Trois-Rivières - Recherche d'un poste Karo87 Recherche un emploi 4 28/12/2009 00:02
Trois-Rivières - Assistante/remplaçante MissAnnie Recherche un emploi 1 14/07/2009 04:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie