32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question de frais de garde...
non lus
  (#1)
garderie petits poussins
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: septembre 2010
Par défaut Question de frais de garde... - 08/09/2010, 07:50

Bonjour!

Petite question:

J'ai une garderie privée et je charge 35$ par jour. Je n'ai pas eu de difficulté a me trouver des enfants a garder, j'avoue que j'ai fait un effort pour offrir une super belle garderie très bien organisée et pas mal belle qui offre beaucoup d'espace à l'intérieur et a l'exterieur pour jouer

Mais, ça fait déja 2 personnes qui me quittent puisqu'ils se sont trouvé une place en CPE = 7$ par jour. J'ai une des mes clientes qui a dit qu'elle n'est pas interessés par un CPE, elle aime mieux que son enfant soit dans un milieu familial... tout le monde est différent, je comprends bien...

Mais ce qui ne cesse de me surprendre, c'est les parents qui trouvent ça cher de payer 35$ par JOUR pour que l'on s'occupe de ce qu'ils ont de plus précieux... c'est 3.50$ par heure! Il me semble qu'on ne se fait pas payer assez pour notre travail qui est vraiment indispensable... surtout que je sais que quelques gardiennes ont des enfants plus difficiles que d'autres... des fois, les journées sont tellement longues...

Je ne pense pas changer mon prix, ne vous inquiétez pas hehe... mais idéalement, il faudrait se faire payer 50$ par jour, minimum pour tout ce qu'on fait... n'etes-vous pas d'accord??

On peut bien rever, non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/09/2010, 07:58

Moi ce qui me deboussole le plus, cest que avec le remboursement anticipé, le montant reviens au meme (ou presque) qu'une CPE, alors je vois pas l'interet de faire subir a un enfant un changement de garderie pour sauvez quoi au bout du compte?? 20$ par semaine??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soprano
Épanoui(e)
 
Avatar de soprano
 
Statut: Déconnecté
Messages: 128
Remercié: 37 fois, 30 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/09/2010, 09:44

je vous comprends donc!!!

les gens ne calcule pas ce qu'il recoive,,,il regarde ce qu'il paie!!

tandis que la fin de semaine, ils sont pret a payer facilement 5$ heure pour sortir!!!!

tandis que nous il nous paie pour aller travailler!!! hoho moins tentant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 08/09/2010, 11:53

Citation:
Envoyé par garderie petits poussins Voir le message
Bonjour!

Petite question:

J'ai une garderie privée et je charge 35$ par jour. Je n'ai pas eu de difficulté a me trouver des enfants a garder, j'avoue que j'ai fait un effort pour offrir une super belle garderie très bien organisée et pas mal belle qui offre beaucoup d'espace à l'intérieur et a l'exterieur pour jouer

Mais, ça fait déja 2 personnes qui me quittent puisqu'ils se sont trouvé une place en CPE = 7$ par jour. J'ai une des mes clientes qui a dit qu'elle n'est pas interessés par un CPE, elle aime mieux que son enfant soit dans un milieu familial... tout le monde est différent, je comprends bien...

Mais ce qui ne cesse de me surprendre, c'est les parents qui trouvent ça cher de payer 35$ par JOUR pour que l'on s'occupe de ce qu'ils ont de plus précieux... c'est 3.50$ par heure! Il me semble qu'on ne se fait pas payer assez pour notre travail qui est vraiment indispensable... surtout que je sais que quelques gardiennes ont des enfants plus difficiles que d'autres... des fois, les journées sont tellement longues...

Je ne pense pas changer mon prix, ne vous inquiétez pas hehe... mais idéalement, il faudrait se faire payer 50$ par jour, minimum pour tout ce qu'on fait... n'etes-vous pas d'accord??

On peut bien rever, non?
coucou d'accord avec toi mais je pense pas que ca pognerai dans mon coin lol
petite question a part on pourait voi ta garderie ???? j'aime ca voir les amménagement des filles pour compérarer ou m'améliorer tu accepterai de m'envoyer ton lien d'annonce ou site web ???
pour se qui est de ton prix ne t'en fait pas mm a 20$ les parents quittent pour cpe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alsa
Timide
 
Avatar de alsa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 08/09/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par garderie petits poussins Voir le message
Bonjour!

Petite question:

J'ai une garderie privée et je charge 35$ par jour. Je n'ai pas eu de difficulté a me trouver des enfants a garder, j'avoue que j'ai fait un effort pour offrir une super belle garderie très bien organisée et pas mal belle qui offre beaucoup d'espace à l'intérieur et a l'exterieur pour jouer

Mais, ça fait déja 2 personnes qui me quittent puisqu'ils se sont trouvé une place en CPE = 7$ par jour. J'ai une des mes clientes qui a dit qu'elle n'est pas interessés par un CPE, elle aime mieux que son enfant soit dans un milieu familial... tout le monde est différent, je comprends bien...

Mais ce qui ne cesse de me surprendre, c'est les parents qui trouvent ça cher de payer 35$ par JOUR pour que l'on s'occupe de ce qu'ils ont de plus précieux... c'est 3.50$ par heure! Il me semble qu'on ne se fait pas payer assez pour notre travail qui est vraiment indispensable... surtout que je sais que quelques gardiennes ont des enfants plus difficiles que d'autres... des fois, les journées sont tellement longues...

Je ne pense pas changer mon prix, ne vous inquiétez pas hehe... mais idéalement, il faudrait se faire payer 50$ par jour, minimum pour tout ce qu'on fait... n'etes-vous pas d'accord??

On peut bien rever, non?

me semble qu'a 50$ par jour ces pas mal chère pour 2 enfant ca fait 500$ par semaine je suis désolé mais je gagne même pas ca par semaine. déjà a 35$ ces très chère même avec le retour du gouvernement ca me reviendrai a 15$ par jour par enfant que je paie de ma poche. Pourquoi vous plaignez vous, vous êtes chez vous pas de boss pour vous surveillez constamment. vous gérer vous même votre horaire vous pouvez faire les taches de ménage ( je connais beaucoup de milieu familiale et oui il font leur lavage, le ménage, le souper, etc) et vous avez un gros deux heures de break en après-midi. Vous avez la possibilité de pouvoir reste a la maison tous en élevant vos enfant n'est ce pas merveilleux. arrêter de voir le négatif et compter vous chanceuse de faire ce beau métier.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/09/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
me semble qu'a 50$ par jour ces pas mal chère pour 2 enfant ca fait 500$ par semaine je suis désolé mais je gagne même pas ca par semaine. déjà a 35$ ces très chère même avec le retour du gouvernement ca me reviendrai a 15$ par jour par enfant que je paie de ma poche. Pourquoi vous plaignez vous, vous êtes chez vous pas de boss pour vous surveillez constamment. vous gérer vous même votre horaire vous pouvez faire les taches de ménage ( je connais beaucoup de milieu familiale et oui il font leur lavage, le ménage, le souper, etc) et vous avez un gros deux heures de break en après-midi. Vous avez la possibilité de pouvoir reste a la maison tous en élevant vos enfant n'est ce pas merveilleux. arrêter de voir le négatif et compter vous chanceuse de faire ce beau métier.
oh là là mais que se passe-til avec moi aujourd'hui ouffffffff je retiendrai ma langue une 3ieme fois !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bleuciel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/09/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
me semble qu'a 50$ par jour ces pas mal chère pour 2 enfant ca fait 500$ par semaine je suis désolé mais je gagne même pas ca par semaine. déjà a 35$ ces très chère même avec le retour du gouvernement ca me reviendrai a 15$ par jour par enfant que je paie de ma poche. Pourquoi vous plaignez vous, vous êtes chez vous pas de boss pour vous surveillez constamment. vous gérer vous même votre horaire vous pouvez faire les taches de ménage ( je connais beaucoup de milieu familiale et oui il font leur lavage, le ménage, le souper, etc) et vous avez un gros deux heures de break en après-midi. Vous avez la possibilité de pouvoir reste a la maison tous en élevant vos enfant n'est ce pas merveilleux. arrêter de voir le négatif et compter vous chanceuse de faire ce beau métier.
TOUT SIMPLEMENT ........WOW on est tu en 2010?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/09/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
oh là là mais que se passe-til avec moi aujourd'hui ouffffffff je retiendrai ma langue une 3ieme fois !!!!!!
Je fais la même chose que toi mimi! Sérieusement, cette personne ne sait pas ce qu'es être une RSG a temps plein!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 08/09/2010, 13:02

Alsa est-ce que tu compte combien ca nous coute en bouffe a chaque semaine, les jouets qu'on achete , les accessoires de bricolage, et nous aussi on a des comptes a payer moi je suis a $26/jrs et j'en ai 6 et il me reste $200 par mois pour mes dépenses personnel ce qui veut dire que je ne sort pas souvent donc ceux qui disent qu'ont fait ca pour l'argent c'est faux ont le fait parce qu'on aime les enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/09/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par Bobinette Voir le message
Alsa est-ce que tu compte combien ca nous coute en bouffe a chaque semaine, les jouets qu'on achete , les accessoires de bricolage, et nous aussi on a des comptes a payer moi je suis a $26/jrs et j'en ai 6 et il me reste $200 par mois pour mes dépenses personnel ce qui veut dire que je ne sort pas souvent donc ceux qui disent qu'ont fait ca pour l'argent c'est faux ont le fait parce qu'on aime les enfants
Ca vaut pas la peine Bobinette....ca c'est le genre de parent qui va chialer dès la première occasion ! Perd pas ton temps...l'important c'est que nous on sait ce qui en coute d'être RSG
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formulaire frais de garde Lou Aide financière 2 30/06/2010 14:50
Reçu de frais de garde et NAS nikki Gestion d'une garderie 6 31/05/2010 07:32
Augmentation annuelle des frais de garde Poupinette001 Gestion d'une garderie 6 29/08/2009 13:24
Avis de retard de frais de garde lilliee Gestion d'une garderie 2 25/08/2009 22:30
Frais de garde 2009 Maraka Aide financière 5 29/12/2008 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie