32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
L'art de se mettre les pieds dans les plats!
non lus
  (#1)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Post L'art de se mettre les pieds dans les plats! - 20/01/2009, 20:13

Bonjour, comme vous le savez j'ouvre mon service de garde en Mai... J'ai téléphoner à mes parents aujourd'hui pour m'assurer qu'ils prenaient bien leur place. Y en a une qui s'est désistée. Alors j'appelle un papa avec qui j'avais eue une super belle conversation et qui avait hyper besoin de cette place. Je n'avais pas le nom de sa conjointe. Donc j'appelle c'est la femme qui répond alors je demande le mari. Elle me réponds sur la défensive: C'est pourquoi? Je lui explique alors qui je suis et le but de mon téléphone... La dame change de ton et sur une voix toute enrouée, elle me dit que son mari est décédé hier!!!! Je savais plus sur quel pieds dansé.... On sentais dans la voix de la femme toute la détresse d'avoir perdu un être cher récemment... Elle me dit qu'elle est intéressée mais ne sait pas si elle va restée à Québec ou retourner dans sa famille en région. Alors je lui ait dit de prendre son temps quand elle saura, de m'appeler, que je lui garde la place.... Mais je ma sentais tellement mal!

En tout cas, je voulais en jaser... Ca fait du bien. Je me demandais en même temps que faites vous si un des parents d'un de vos ti-loups décède et que le parent restant retire son enfant pendant quelques jours? Vous ne lui chargez pas? Moi je crois que je ne chargerai pas...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 20/01/2009, 20:19

Ouf ! t'es pas chanceuse toi, tu avais une chance sur un million que ca t'arrive ! Tiens nous au courant, tu va lui garder la place jusqu'à quand ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/01/2009, 20:21

Bah... nous allons avoir la nouvelle maison en Avril soit le 1 ou le 15.... et nous emménageons le 1er mai... Je vais la rappeler au alentour du 15 mars... Ca me laissera 2 mois pour trouver un enfant de 18 mois et plus pour combler la place
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Par défaut 20/01/2009, 20:27

Ouf quelle nouvelle! Personnellement, je ne chargerais pas pour un décès ...Que se soit un cousin ou une tante la... Un être cher ça ne s'oublit pas en 1 journée...


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/01/2009, 12:10

c'est tout un adon ça!!!
ça me rappelle mon frère
...Il y avait toujours pleins de téléphones à la maison et c'était toujours pour mon frère Benoit.. et mon petit frère disait toujours arrêtez d'appeler ,et les filles rappelaient...
apres il disait toujours ..benoit est pas là il est mort...
Alprès plusieurs mois de cette médecine,
ses amies de filles ont appelé à la maison et mon plus jeune frère a dit Benoit est mort... et là les filles ont dis "arrête de niaiser...."
mais cette fois-ci c'était vrai... il est bel et bien mort...


mettons quelles sont restées l'air bête!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 21/01/2009, 20:43

Ouf! Qu'elle histoire ! Pour répondre à ta question, non je ne chargerais pas pour l'absence de l'enfant. Durant une semaine probablement ... Je sais pas? C'est pas le fun penser à ça !
Bon dieu alyjack, c'est dont bien étrangeet triste ton histoire !
Nel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/01/2009, 07:10

Citation:
Envoyé par nel34 Voir le message
Ouf! Qu'elle histoire ! Pour répondre à ta question, non je ne chargerais pas pour l'absence de l'enfant. Durant une semaine probablement ... Je sais pas? C'est pas le fun penser à ça !
Bon dieu alyjack, c'est dont bien étrangeet triste ton histoire !
Nel
c'étais il y a 14 ans.....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que mettre par terre dans la cour? delphpim Aménagement et équipements 29 05/07/2010 21:00
Mémos à mettre dans la boite pour la fête des Pères MC0106 Fête des pères 6 16/06/2010 14:14
A quel âge s'arrêtent-ils de tout se mettre dans la bouche? Émilie222 Soins des enfants 10 14/04/2010 12:37
Changer une habitude de tout mettre dans sa bouche lilliee Soins des enfants 7 16/09/2009 07:36
Ils font tu exprès pour me mettre dans la *** ? mary Expériences avec les parents 13 07/09/2009 21:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie