32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Resiliation de contrat AIDE S.V.P
non lus
  (#1)
Vicky1103
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Question Resiliation de contrat AIDE S.V.P - 27/03/2011, 19:40

Bonjours ,
Cette semaine je me suis complètement écoeurer de ma gardienne , ya eu des limites a tout , mais elle m'as manquer de respect ! , J'ai pris 4 jours tellement j'étais en beau $%??%/.. et j'ai décider d'aller en voir d'autre et me dire que celle que j'ai de vaux pas de la /$%?? .. je l'es appeler je lui es dit je te donne mes 2 semaine d'avis , ma fille n'yras pu a la garderie , elle me dit ok mais il n'y a pas 2 semaine d'avis c'est 10% du montant du reste du contrat .. Alors moi qui m'attendais au pire a payer genre 250$ .. BIN NON Elle me dit sa va etre 400$ .. moi qui connais rien a sa .. elle me dit c'est 10% de 40 semaine .. 100$ par semaine X 40 semaine = 4000$ de 10% = 400$
Jdit rien jdit ok jvais passer cette semaine , par pu hazard de frustration je marque mon mécontentement sur facebook et tout lmonde me dit que je me fais avoir . que sa ne se peux pas pentoute que le max que je peux payer c'est 50$ ! Alors demain je vais appler a l'avis du consommateur savoir ce qu'il se passe .. mais j'aimerais bien qu'il en aille qui m'aide s.v.p

Dernière modification par Vicky1103 27/03/2011 à 19:45.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sherry
Épanoui(e)
 
Avatar de Sherry
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Québec,Duberger
Par défaut 27/03/2011, 19:45

C'est bel et bien 50$ maximum!! C'est toujours le plus petit montant, soit 10% du restant du contrat, soit 50$


***Sherry***
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Sherry pour ce message:
non lus
  (#3)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 27/03/2011, 19:49

C'est 10% ou 50$. C'est le montant le plus petit que tu doit prendre en considération. Donc, tu ne devrait que lui donner 50$ et pas un sous de plus ! Je trouve ça déplorable que certaine rsg abuse de la sorte ! Chez moi, si un parent résilie le contrat, je n'exige aucun frais. Quand tu retire ton enfants d'une garderie, c'est que tu crois que ton enfant n'est pas heureux. Je serais vraiment trop mal a l'aise si une situation du genre m'arriverais pour de demander de l'argent en plus !!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Violette pour ce message:
merci
non lus
  (#4)
Vicky1103
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Fâché merci - 27/03/2011, 19:49

mais elle me fais accroire que je dois payer le 10% du reste du contrat ! sans joke la je la trouve vraiment pas drole , elle n'as pas été respectueuse avec moi , et elle essaye de m'avoir !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Vicky1103
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/03/2011, 19:52

Ce n'es pas que ma fille n'étais pas bien .. elle avais des amies j'ai lcoeur briser en mdisant qu'elle va s'ennuyer mais elle va oublier vite elle n'as que 15 mois , mais c'est avec la gardienne que je ne m'entendais pas .. un jour je suis arriver elle ne m'as pas entendu elle a traiter un enfant d'ostie de gniaiseuse , un autre fois je suis passer devant chez elle pi c'est son ex qui gardais les enfants pi elle me dit je ne fume pas dans la maison .. mais elle fume dans sa chambre de bain et mercredi dernier je lui es dit une joke et elle m'as dit '' TA YEULE'' et as dit que mon chum stais '' un estie de tata'' alors en 1 semaine je l'es entendu pas mal sacrer devant les enfants et en plus elle ose me dire sa ! et elle me dit je t'es peut etre dit sa en joke .. mais sa ne se dit pas ..


Et si je lui es dit je résiliais le contrat je dois lui payer les 2 semaine de pré avis ?

Dernière modification par Vicky1103 27/03/2011 à 20:06.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 27/03/2011, 20:35

Tu ne doit pas payer 2 semaine d'avis. 50$ et pas un sous de plus !!!! Ce n'est pas légale de charger 2 semaines. Elle peut demander 2 semaine d'avis avant que tu quittes, mais ne peux pas te l'exiger et encore moins te les faire payers si tu ne les utilise pas !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#7)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 27/03/2011, 20:39

Tu n'as absolument rien a payé a part ton 50$!! Mais tu dois absolument le mettre par écrit que tu résilie le contrat a partir de tel date, donc aujourd'hui!! Si ce n'Est pas fait par écrit, tu ne peux pas prouver que tu l'as fait en date d'aujourd'hui et elle peut te charger les journées jusqu'a temps que ce soit par écrit!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aladine pour ce message:
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/03/2011, 20:55

50$ pas plus et tu a pas besoin de lui donner de préavis cocotte tu a tous les droit de retirer ton enfant de la !!!!!

bonne chance a toi !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
non lus
  (#9)
Vicky1103
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/03/2011, 21:12

Merci .. Sa reste a voir oui j'ai déja fais le papier mais elle ne l'as pas signer alors sa ne dois pas marcher pour linstant , je vais y aller demain soir , et je suis sure que sa va se finir qu'il va me manquer mon recu .. et va peut etre me crier des bétisse :O je vais donner des nouvelles sur la suite en espérants pas trop de brouillages !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/03/2011, 21:32

Citation:
Envoyé par Vicky1103 Voir le message
Merci .. Sa reste a voir oui j'ai déja fais le papier mais elle ne l'as pas signer alors sa ne dois pas marcher pour linstant , je vais y aller demain soir , et je suis sure que sa va se finir qu'il va me manquer mon recu .. et va peut etre me crier des bétisse :O je vais donner des nouvelles sur la suite en espérants pas trop de brouillages !
si elle le signe pas c`est just too bad pour elle !!!! fait en 2 copies une pour toi et une pour elle tu lui donne 50$ et thats it thats all tu peut même quiter demain si tu le veut !!! si elle te dois de l`argent (les sommes que tu lui a donner en trop soit les jours que tu ne sera pas a la garderie) tu lui demande et si elle refuse envoie lui une mise en demeure... pour le recu la même chose attend l`année prochaine et si elle ne te le donne pas mise en demeure.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résiliation de contrat coralline Expériences de parents avec les garderies 37 11/05/2011 14:40
Résiliation de contrat julie85 Gestion d'une garderie 3 16/02/2011 12:08
Résiliation de mon contrat? pucette22 Expériences de parents avec les garderies 1 02/04/2010 20:12
Résiliation de contrat Rafalou Gestion d'une garderie 5 31/10/2008 19:49
Résiliation de contrat maev Gestion d'une garderie 2 17/07/2008 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie