Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La meilleure RSG!!!
non lus
  (#1)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut La meilleure RSG!!! - 04/11/2010, 19:06

Désolé pour vous les filles...mais c'est moi qui a la meilleure des RSG!

Une femme merveilleuse qui a su voir en ma fille tout le potentiel qu'elle pouvait avoir malgré les obstacles rencontrés. Une personne qui a bien voulu apprendre comment en prendre soin et comment lui donner son lait, car elle est nourri avec une gastrostomie. Qui collabore avec tout les intervenants de l'IRDPQ et qui vient aux renconres annuelles avec nous. Qui m'offre même d'aller à ses thérapies (physio...etc) quand je ne peux pas y aller et qui prend une remplaçante pour ces avants-midi là. Elle aime les enfants qu'elle garde comme les siens et quand vous parler d'avoir la passion...et bien elle, elle l'a!!!

Mon garçon fréquente aussi ce service de garde et il y est très heureux...car il y est encadré...mais aussi aimé!

Une maman qui fait 15 minutes de routes pour aller porter ses enfants mais qui ne changerait de place pour rien au monde!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/11/2010, 19:12

très beau message d'amour ! Merci de le partager, et je suis bien contente que tu aies trouvé ta perle rare !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 19:16

Je suis très heureuse pour toi.... et tes enfants! Je sais que ce n'est pas évident d'avoir un enfant malade et de devoir la laisser à quelqu'un d'autre! Tu sembles avoir une perle....BRAVO et merci de ton beau message!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/11/2010, 19:54

Connaissant moi-même mamaninf et sa petite puce, pour les avoir accompagnées à l'IRDPQ, à l'hopital quand cocotte s'est fait opérer ou encore parce que mamaninf était ma voisine et ma petite gardienne lorsque j'étais bébé (Maintenant c'est moi qui garde ces 3 enfants)

Et Ge, tu parles de ta RSG et de son amour pour les enfants, mais je tiens à dire que tu es une maman merveilleuse et une infirmière qui a à coeur la santé de ces petits patients Vivre avec une petite puce malade 24h/24h ce n'est pas toujours facile, mais tu le fais avec passion avec 2 autres petits mousses qui eux aussi ont besoin de leur mère. Je t'ai vu faire à plusieurs reprises soit pour le gavage ou pour les soins que tu donnes à l'hopital et quand je serai infirmiere plus tard, j'aimerais être aussi passionnée que tu l'es !

Merci d'être toujours aussi présente dans ma vie, de m'accompagner à mes rendez-vous lorsque ma mère ne peux pas prendre congé et de me faire confiance quand tu me confie tes petits mousses


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/11/2010, 19:58

Merci fzakmj ( ou plutôt Mélissa!), c'est très gentil de ta part et très apprécié...et je suis sure que tu feras une aussi bonne infirmière que moi!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 20:09

mamaninf je suis super contente de lire ton message autant pour ton amour pour ta rsg autant pour celle quelle a envers ces mini etant moi meme maman je sais comment sa peux etre dure de trouver qlq un de confiance mais je ne peux qu'imaginer comment ca peux etre encore plus dure si on a un enfant malade alors tres heureuse de lire de si beau message ce soir!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/11/2010, 21:35

WOW tout un compliment c'est rassurant de savoir que les parents apprécient les petits gestes d'amour que l'on a envers leurs enfants... c,est ce qui me touche le plus !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 05:41

C'est un très beau message ! Même si cela ne nous concerne pas tous et toutes, c'est une petite tappe dans le dos pour nous quand même !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 05:58

Wow!! C'est tellement beu de voir des messages de même!! Vous avez trouvez votre perle, mais elle aussi!! Vous êtes d'une telle reconnaissance envers elle, que ça ne peut que lui faire chaud au coeur à elle aussi!! Bravo! et Longue vie à votre collaboration!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Meilleure plastifieuse? loufi556@hotmail.com Aménagement et équipements 12 30/10/2010 16:46
Avoir la meilleure formation B.Contreras Formation 4 09/07/2010 07:05
Meilleure garderie Aliena Expériences de parents avec les garderies 2 22/03/2010 09:45
Meilleure poussette double? maman d'Olivier De tout et de rien 14 02/02/2010 11:32
Meilleure répartition de l'aide juliette Aide financière 27 04/06/2008 10:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie