32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Crayon de couleur
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Crayon de couleur - 10/12/2013, 12:03

Zut de zut, je suis allée acheter en fin de semaine un ensemble de crayon 64 crayons de crayola, et voilà que j'ai 2 crayons que la mine brise tout le temps

Je me suis mise à colorier des Mandalas, et j'aime que la mine soit pointue un peu, et mes grands enfants en voulaient aussi. Je suis déçue, je voulais avoir des prisma color mais y en avait pas au bureau en gros

Est-ce qu'il y a d'autres marques qui brisent moins vous croyiez ?

Je voulais meme acheter une malette de crayon à colorier et crayon feutre pour mes enfants, mais là, je me pose des questions. On a même pas échapper la boîte de crayon, rien


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/12/2013, 12:09

C'est drôle que tu écrives ça, parce que c'est la même chose ici... Pas seulement 2 crayons mais bien la majorité de ceux-ci... et ce sont des crayola...

J'ai vu les prismacolor chez omer desserres, mais ils sont vraiment chers... Ça frôle le 100$ pour 60 crayons. J'ai passé mon tour, mais il semblerait que la qualité est excellente.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/12/2013, 12:16

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est drôle que tu écrives ça, parce que c'est la même chose ici... Pas seulement 2 crayons mais bien la majorité de ceux-ci... et ce sont des crayola...

J'ai vu les prismacolor chez omer desserres, mais ils sont vraiment chers... Ça frôle le 100$ pour 60 crayons. J'ai passé mon tour, mais il semblerait que la qualité est excellente.
Heinnnnn, 100$$$$$$$. Je vais aller voir sur le site tout de suite Je sais que dans le temps où j'allais à l'école, les prisma color étaient plus cher, j'en ai d'ailleurs jamais acheter, meme au secondaire mais là, je crois qu'on est parti sur les mandalas de noël

ÇA calme beaucoup cela, je ne savais pas et meme que les écoles utilisent cela. Ma grande, à l'école a le choix de lire, faire des mots croisés ou dessiner des mandalas pendant ses temps libres. Je ne comprenais pas pourquoi mais une maman m'a expliquer que ça demande beaucoup de concentration.

Moi, je ne suis pas vraiment bonne dans l'agencement des couleurs


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 10/12/2013, 12:23

Moi, j'ai encore des Prismacolor du temps de mon enfance (et dieu sait que ça fait longtemps!) et ils sont encore bons!!! Ma mère m'avait acheté la grosse boite de 120 pour ma fête!...

Chez "Bureau en Gros" ils sont moins chers je crois (23.46$ pour 60) mais on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de couleur à moins que les couleurs froides soient cachées en arrière...

http://www.staples.ca/fr/Prismacolor...2_2-CA_2_20001

Au Walmart aussi ils sont à ce prix-là...

@Amulette Je crois que tu parles de la plus grosse boite chez Omer Desseres... Quand je vais sur le site, je vois la boite de 60 à 36.95$?...

Dernière modification par Malex 10/12/2013 à 12:32.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#5)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2013, 12:23

Les crayolas en bois...plus jamais j'acheterai ça...Ca brise tout le temps. En septembre j'ai acheté des steadler au bureau en gros...Ma fille les adore!



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/12/2013, 12:29

Je viens d'aller voir le site de omer desserres! Ce sont les "prismacolor premier" qui sont presque 100$. Les prismacolor "scholar" sont 36,95$. C'est quand même plus abordable! Je ne les avais pas vu ceux-là. D'après moi, ils ne sont pas dans la même section en magasin...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/12/2013, 12:32

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Moi, j'ai encore des Prismacolor du temps de mon enfance (et dieu sait que ça fait longtemps!) et ils sont encore bons!!! Ma mère m'avait acheté la grosse boite de 120 pour ma fête!...

Chez "Bureau en Gros" ils sont moins chers je crois (23.46$ pour 60) mais on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de couleur à moins que les couleurs froides soient cachées en arrière...

http://www.staples.ca/fr/Prismacolor...2_2-CA_2_20001

@Amulette Je crois que tu parles de la plus grosse boite chez Omer Desseres... Quand je vais sur le site, je vois la boite de 60 à 36.95$?...
Wowww, 120 crayons, y en a du choix


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/12/2013, 12:34

Ouinnn, j'ai fait ça vite au Bureau en gros, j'ai regardé là où y a les articles crayola... C'est peut-etre juste toutes les articles de cette marque là... Je ne figure pas où dans le magasin mais je peux demander. C'est plus près cela que omer de serre pour moi


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 10/12/2013, 12:34

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Wowww, 120 crayons, y en a du choix
C'est pas pour rien qu'à 31 ans il m'en reste encore!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/12/2013, 12:36

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
Les crayolas en bois...plus jamais j'acheterai ça...Ca brise tout le temps. En septembre j'ai acheté des steadler au bureau en gros...Ma fille les adore!
Je vais te copier alors Je vais acheter cela à mes amours moi aussi pour l'école.

En fin de compte, je m'aperçois que je devrais peut-etre investir dans les crayons de couleurs et peut-etre que je devrais pas les changer à chaque année!


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tenir un crayon. Elfe Garderie au quotidien 6 12/09/2013 09:41
Crayon Caroline S. Activités en garderie 1 07/03/2013 09:08
ATTENTION BOUCHON de CRAYON CRAYOLA...... coucounette Aménagement et équipements 11 27/10/2011 13:42
Préhension du crayon??? douce maman Soins des enfants 6 19/11/2010 16:48
Ma fille a mangé un crayon de cire sisi08 Parents au quotidien 6 30/06/2010 06:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie