32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cuisiner des repas spéciaux
non lus
  (#1)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut Cuisiner des repas spéciaux - 25/08/2009, 12:23

Topo:
Enfant qui mange cachère: je ferai affaire avec un traiteur sous peu et je ne pourrais donc plus cuire séparément la viande des accompagements(ce qui me dérangeais déjà pas mal) alors vu que presque 4 jours sur 5 il pourra manger le repas offert, le parent veut que je cuisine un repas sprécial pour son enfant ou de baisser mon prix journalier puisque celui-ci comprend un repas..moi je fourni un repas chaque jour et c'est le même pour tout le monde..s'il ont des restrictions c'est à eux de fair eun lunch ou de trouver une garderie correspondant à leur besoins....En plus mon traiteur c'Est un prix pour un gourpe d'enfant donc je paie déjà pour son repas même si je ne peux lui servir....je ne veux pas en plus baisser mon prix ou me taper de la cuisine alros que je me paie le luxe d'un traiteur..

Que feriez-vous, vous, dans votre garderie avec un cas comme le mien??
SVP réponse urgente


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/08/2009, 12:34

Moi, il mange comme tous le monde ou le parent fournis la bouffe. ÇA n'a pas d'allure commencer à faire des menus spécials pour un et pour un autre ensuite

Et je ne comprends pas pourquoi tu devrais baisser ton prix? C'est pas comme si tu demandes aux parents d'apporter la bouffe /$%?&, c'est lui qui ne veut pas manger pareil.

Es-tu privée? Si oui, combien de moins il croit payer?? Ça va te couter + cher à toi de lui faire des plats spécial juste pour lui que de rajouter une portion à un plat


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 25/08/2009, 12:35

Moi je suis d'accord avec toi, mon repas est le même pour tout le monde, si l'enfant ne peut pas en manger pour x raison (ex : poupon qui mange des purées, ou qui n'a pas encore goûté un aliment) je demande au parent de fournir son repas. Alors je ferais la même chose dans ton cas...



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Ysabel78
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Inscription: août 2009
Par défaut 25/08/2009, 12:37

Salut,

Moi ma fille était en garderie et elle ne mangeait pas comme les autres étant trop jeune alors je lui préparais son repas comme ça j'étais certaine, quand elle a pu suivre le groupe et bien je n'avais plus à rien faire. Pour ce qui est de ton cas j'expliquerais au parent et s'il ne veulent pas comprendre et bien dit leur qu'il devront trouvé une autre garderie. Moi si cela m'arrive c'est ce que je ferais. J'espère que cela t'aidera
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 25/08/2009, 12:43

Merci..c'est ça que je leur ai dit et je me trouvais direct en tabarouette..la je suis rassurée que je ne suis pas la seule à penser et fonctionner comme ça!J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont décider....

MErci les filles!!!
Je retourne me plonger dans mes vacances...et oui je suis en vancance ..ça pas l'air hein? Au lieu de décrocher je règle des maudines de problème de même..je suis découragée!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 25/08/2009, 12:45

Moi je dirais plutôt que ton prix est en fonction du service OFFERT...ton service est offert mais c le parent qui ne veut pas en profiter donc... soit il paie et offre le repas du petit, soit il va voir ailleurs. Ne baisse pas ton prix !!!

Si tu commence ça ça finira plus, l'enfant qui partira avant la collation va demander un rabais aussi pour ces journées là. Voyons donc...tiens ton bout!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 26/08/2009, 13:26

Pas de rabais!
L'enfant mange comme les autres ou le parent apporte le lunch.
C'est aussi simple que ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 26/08/2009, 13:38

moi j'ai écrit sur ma publicité: AUCUNE RESTRICTIONS ALIMENTAIRES!
ça règle les problèmes croyez-moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/08/2009, 21:51

supersylvie, fais attention, car je crois que tu as écris le nom de l'enfant dans ton post!

moi, je n'accepte pas de restrictions alimentaire chez moi, ils n'ont qu'à aller dans une garderie qui cuisine comme eux, c'est tout.

ici, tout le monde mange la même chose et je n'accepte pas de repas apportés de la maison, sauf pour les poupons!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/08/2009, 08:31

MOI SI ILS ONT DE TELLES RESTRICTIONS JE NE BAISSERAI JAMAIS MON PRIX...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoins spéciaux en garderie? yaya@garderie Garderie au quotidien 3 09/08/2010 12:52
Cuisiner avec les petits LAMEREMICHELE Parents au quotidien 0 18/03/2010 21:07
Repas de Noël loganou Alimentation en garderie 9 14/12/2009 13:30
Belle trouvaille pour cuisiner avec les enfants carole Noël 0 10/12/2009 06:41
Calendrier 2010: évènements spéciaux patati Gestion d'une garderie 6 23/11/2009 20:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie