32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents irresponsable
non lus
  (#1)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Fâché Parents irresponsable - 25/05/2012, 09:36

Sérieux les filles j,en revient juste pas, j'ai un client X qui durant la longue fin de semiane de 3 jours qui vient de passé leur poupon avait la diharée tout ce temps là et au lieu d,aller consulté et bien ils me disent rien et me l'amène a la garderie. Je vois le problème asser rapidement au niveau de ces selles liquides, j'appel le parent pas de réponse avant 14hr30 en après midi, pour me faire dire qu'ils vont enfin aller consulter demain matin et puis temps mieux mais je ne suis pas contente du tout et je leur fait savoir poliment que jamais je n'aurai accepter l'enfant ainsi. Le caca débordait de la couches et ce a plusieurs reprises...Le lendemain au lieu d'aller consulter on me dit qu,il va mieux que ces selles sont redevenue correctes, parfait je reprend l'enfant alors...mais non il est encore en diharée...rappel le parent sur *67 pour etre certain que sa répond, évident sa répondu...vienne chercher l'enfant et me rappel un peu plus trad pour m'annoncer que c'est une gastro entérite. Bravo!! Tous mes petits mousses l'on attraper y compris mon conjoint, alors tout le monde est pénalisé pour UN seul parent qui a manqué de responsabilité envers son enfant. Quand sa fait 3 jours que ton enfant mange pas qui veut juste dormir et qui fait caca liquide sa t,inquiète pas??? ben non sa va passer on l'amène a la garderie puis on contamine tout le monde. Malheureusement j,avais pas de numéro d,urgence pour rejoindre quelqu'un d,autre. Désolée je devais me défoulé car je suis loin de la trouvé drôle et c'est dans des moments que celui là que je me remet en question sur ce métier. 3 fois en m^me pas 5 moisque sa arrive ici, mais pas avec le meme parents sinon sa fait longtemps qu,il aurait été dehors!
C'est tu moi qui capote pour rien ou quoi?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 25/05/2012, 09:46

je te comprends d'être grrr vraiment parfois les parents nous font vivre plein d'émotion

moi aussi j'ai eu un cas de gastro la maman par contre a été consulté .. moi je dit au parent que j'accepte l'enfant 24 à 48 h après le dernier vommissement et ou diahrée
bonne chance


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jaja pour ce message:
non lus
  (#3)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 25/05/2012, 09:51

Je leur dit la meme choses aussi mais faut croire que sa n'est pas acquis pour tous le monde, jesuis a veillede mettre une immense pancarte dans mon entrée a porpos des vomissement ety des diharées sérieusement je veux me faire prendre au sérieux. En plus hier il merestait trois enfant quand j'en ai eu un autre de malade au cause du premier...j,appel les parents pour leur faire savoir la situation et ils me disent qu,ils vont venir chercher leur enfant comme d,habitude ala fin de la journée comme si rien était...hello on parle de la gastro pas d,une grippe...hier soir ces parents la me téléphone pour me dire que leurs enfants on la gastro...ben oui écouter moi pas quand je vous appel laisser les a la garderie....la aujourdhui tout le monde malade y compris mon conjoint vraiment pas super!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 25/05/2012, 10:11

Mais quand même, on appelle pas ça des parents irresponsable!!! C,est des parents atteint du syndrome je m'en foutisme!!!


Pis a part de ca, c'est à toi de faire respecter ta régie!! Si un enfant a la diarhée et ou vomissement chez moi, quand le parent vient chercher l'enfant, je lui dit QUAND techniquement l'enfant sera accepter chez moi! Si mettons l'enfant à une diarhée à 11h le lundi, ça ira au mercredi 11h que l'enfant pourra réintégrer la garderie, pis souvent les parents disent ben alors ça ira à jeudi!!! Pis ça fait partie de la game avoir des microbes dans une garderie et c'est à NOUS de mettre nos culottes, c'est quand même chez nous qu'on travaille
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié aladine pour ce message:
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/05/2012, 10:12

Moi ça fait 3 jours que je renvois un petit pour fievre et plaques rouges....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 25/05/2012, 10:12

Pis pour clarifier le "parents irresponsables" c'est un parent qui va laisser son enfant seul à la maison pendant que monsieur ou madame va faire une tite commission vite vite à l'épicerie, ou le parent qui laisse son enfant dans la voiture sans surveillance, etc...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 25/05/2012, 10:14

oui justemenet je suis tout a fait daccord avec toi ALADINE, je met mes culottes mais quand un parent te dit rien et amene son enfant et qu'il n,est pas rejoingnable du tout tu fait quoi??? Oui je garde l'enfant a l'écart des autres le plus possible maisje ne peut pas faire de miracle,,j'ai essayer de les rejoindre toute la journée pour enfin avoir une réponse en plein milieu de l'après-midi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 25/05/2012, 10:16

non mais c,est la moindre des choses d'aller consulter si ton enfant fait que dormir ne mange pas et fait du caca liquide... en plus de l'amener a la garderie et de ne rien dire a la RSG.moi j'appel sa un manque de responsabilité!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 25/05/2012, 10:18

C'était à toi de pas reprendre l'enfant le lendemain même si le parent te dit qu'il estt correct!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/05/2012, 10:18

demande un numero d'urgence que tu dois avoir acces à quelqu'un en tout temps...il aurait pu arriver de quoi de grave et tu ne peux rejoindre personne...???
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie