32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Remplaçante avec ses enfants...
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Remplaçante avec ses enfants... - 13/11/2009, 06:24

Salut les filles...

J'ai une petite question, offrez-vous le même tarif à votre remplaçante si elle vient avec ses enfants? Hier j'ai offert à la mienne d'apporter ses enfants, puisque je lui demandais de venir de 7h30 à 17h et que c'est aussi les heures de la garderie ou vont ses enfants (mon plus jeune fesait 40 de fièvre)

Elle est arriver à 7h38 alors que la première cocotte arrive à 7h30 pile (maman travail à 8h!) et ses enfants (15 mois et presque 4 ans) sont bien venu. À un certain moment, elle est monter me demander le lait pour la bouteille de son fils... (mes bouteilles sont tjrs prêtes pour les poupons le matin et les 2 soeurs qui viennent sont au lait de soya, fournit par maman) J'me dis qu'elle aurait au moins pu apporter la bouteille de lait de son fils... Je les ai nourrit, 2 collations et le dîner et je l'ai payer plein tarif.

Disons que pour cette fois ça me dérange pas, mais je ne suis plus vraiment à l'aise avec le fait qu'elle apporte ses enfants avec elle. Je suis descendu 3 fois, voir comment ça allait et 2 fois promenait son bébé dans une poussette pour l'endormir et l'autre fois y'avait 1 des poupons qui avait la couche pleine (odeur atroce!) et elle jouait avec ses enfants.

Comment lui dire, désolée, mais je ne veux plus qu'ils viennent??? Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut les apporter chaque fois puisque je lui ai offert hier... mais lorsque la dernière cocotte est partie hier, elle lui a dit X et X seront ici pour jouer avec toi demain (je lui ai demander de revenir ajd puisque mon garçon fesait encore 40 de fièvre ier à 16h!)


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 13/11/2009, 06:28

En plus, j'ai une maman qui m'a appeler hier soir pour me dire "la gardienne semble ne pas avoir nettoyer les enfants (jumeaux de 15 mois) de la journée, y'en a un qui avait des patate dans les cheveux et les deux avaient les mains tellement sales et collantes qu'ils ont tout sali le plancher en marchant à 4 pattes... Je suis descendu voir et il y avait efectivement pleins de marque de mains entières sur mon plancher de garderie...

Je devrais pe songer à changer de remplaçante dans le fond... Mais elle est tellement disponible, se sera dure d'en trouver une qui peut chaque fois que j'ai besoin!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/11/2009, 06:48

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
En plus, j'ai une maman qui m'a appeler hier soir pour me dire "la gardienne semble ne pas avoir nettoyer les enfants (jumeaux de 15 mois) de la journée, y'en a un qui avait des patate dans les cheveux et les deux avaient les mains tellement sales et collantes qu'ils ont tout sali le plancher en marchant à 4 pattes... Je suis descendu voir et il y avait efectivement pleins de marque de mains entières sur mon plancher de garderie...

Je devrais pe songer à changer de remplaçante dans le fond... Mais elle est tellement disponible, se sera dure d'en trouver une qui peut chaque fois que j'ai besoin!
C'est peut-etre pour cette raison qu'elle est tellement disponible les enfants pas bien nettoyer, la couche pleine avec une odeur, ça ne se manque pas....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 13/11/2009, 06:53

Pourtant je l'entend jouer avec les petits, mes fils sont déjà rester avec elle et ils m'ont dit qu'elle était gentille...

Je vais continuer mes recherches je crois!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/11/2009, 07:27

Chinasun, est-ce celle dont tu avais mis le nom ici ?


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/11/2009, 07:29

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Pourtant je l'entend jouer avec les petits, mes fils sont déjà rester avec elle et ils m'ont dit qu'elle était gentille...

Je vais continuer mes recherches je crois!
Donc, peut-etre juste une petite discussion s'impose alors, ou des petits phrases comme cela, subjectivement. Je sais aussi que c'est difficile de trouver une bonne remplaçante en qui on a confiance.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 13/11/2009, 07:53

Non Koalie,
ce n'est pas elle!!!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/11/2009, 09:20

Ok ! car je compte l'appeler en fin de semaine.

Merci!


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accréditée avec moins de 6 enfants? Titi Ouvrir une garderie 2 12/04/2010 13:45
Toujours jouer avec les enfants? kiki567 Activités en garderie 10 17/09/2009 11:59
Seule avec 11 enfants ! douce maman Expériences de parents avec les garderies 35 07/05/2009 13:29
Règlements avec les enfants mav08 Soins des enfants 4 23/03/2009 13:30
Salaire avec 5 enfants frimousse Ouvrir une garderie 29 06/03/2009 18:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie