32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Encore et encore retard de paiement
non lus
  (#1)
Poussinot
Timide
 
Avatar de Poussinot
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut Encore et encore retard de paiement - 19/05/2014, 07:15

Je suis tanner suis je la seul a avoir tant de retard de paiment j'ai deux de mes parent qui oublie toujours pendant une semaine mon paiment donc les deux parent on deux enfant chaque dans ma gardo ( à coup de 500 de retard d'une semaine ) ça me fâche ! Pourquoi oublier de payer la garderie de tes enfants messemble ? Il ne veule pas de retard sur leur paye eux alors pourquoi un retard sur la mienne moi qui garde leur enfant je stress toujours pour mes payes mes paiments a moi aussi on le droit d'être à jour ??? Grrrrr petite frustration ah que ce serait si facile de seulement m occuper et prendre soin des petit mousse mais non je dois dealer avec les parent et courir après ma paye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/05/2014, 07:26

C'est simple: pas de paye, pas de garde d'enfants. Ils doivent retourner au guichet AVEC leurs enfants.

Ou tu exiges des chèques pour la durée du contrat.

Si tes parents paient en retard c'est parce que tu les laisses faire.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 19/05/2014, 07:33

Je pense exactement pareil, Si vous exigé votre paiement vous n'aurez pas de retard.

Moi ici c'est à 7$ mais c'est le même principe la contribution se paie le jeudi matin , sin tu as oublié tu as le vendredi pour te reprendre.

Si le vendredi tu ne me paie pas il te reste le Lundi car le Lundi si tu n'as pas ta contribution réduite tu retourne avec ton enfant.

j'explique tout ca lors de la signature du contrat jamais eu de problème depuis bientôt 10 ans.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/05/2014, 08:31

Change ton foctionnement exige d'etre payé le lundi et met 5$ de frais de retard par jour.

Lundi fait un addendat (changement au contrat il doit etre signé par les parents pour etre valide) explique dans ta lettre que a cause des retards et oublis fréquents tu te dois de revoir la cedule de paiement. Que si les parents nont pas les sous le lundi matin ils devront retourner avec leurs enfants chercher lea $ et qu'aucune exception ne sera faite et que les frais de retard seront appliqués pour tous.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 19/05/2014, 14:04

Virement bancaire chaque jeudi, ou chèques remis au début du mois datés chaque jeudi, c'est ton gagne pain, faut t'affirmer ma chère
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/05/2014, 11:40

maintenant j'en ai plus de retards de paiement, car pas de paiement pas de service. les parents le savent dès le départ, que si ils n'ont pas le paiement ils devront retourner le chercher avec l'enfant, pas de paiement pas de service.

on se fait avoir au début, mais avec le temps on mets ses culottes.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message:
non lus
  (#7)
Poussinot
Timide
 
Avatar de Poussinot
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 20/05/2014, 12:18

Oui je suis quélqun normalement avec du caractère sauf pour les paiments je l'ai pas lpentoute. Je leur dit a chaque soir de retard de m amener l argent mais je devrais leur dire de retourner le matin le chercher je dois pas me sentir mal moi j oublie pas d'ouvrir ma porte le matin a 6h30 pour qu'eux aille travailler donc je vais mettre mes culotte ! Ça suffit
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Poussinot pour ce message:
non lus
  (#8)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/05/2014, 12:25

Citation:
Envoyé par Poussinot Voir le message
Oui je suis quélqun normalement avec du caractère sauf pour les paiments je l'ai pas lpentoute. Je leur dit a chaque soir de retard de m amener l argent mais je devrais leur dire de retourner le matin le chercher je dois pas me sentir mal moi j oublie pas d'ouvrir ma porte le matin a 6h30 pour qu'eux aille travailler donc je vais mettre mes culotte ! Ça suffit

Tu peux leur dire dès ce soir, si demain matin je n'ai pas mais sous, tu devras retourner avec ton enfant les chercher. Voici comment je vais fonctionner maintenant. Mes sous sont importants pour nourir et permettre à vos enfants de s'amuser en plus de payer mes comptes. Je ne veux plus avoir à courir après vous. Merci de votre compréhension.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#9)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 20/05/2014, 12:47

Avec les virements bancaires, moi je n'ai plus du tout de problème.

Avant, j'avais des : Oh il manque 5 $ je te paye ça la prochaine fois...
Oups, le chèque qui ne passe pas ....
Etc.

Maintenant, toutes les semaines, le virement se fait de façon automatique !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 20/05/2014, 12:56

oh boy que t'es pas la seule...une chance que j'ai une bonne carte de credit..je commence des virements banquaires cettes semaine...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça fait réfléchir (je n'ai pas encore 4ans et ne comprends pas encore tout très bien) curieuse De tout et de rien 20 08/06/2012 21:17
Même maman même problème encore (paiement).... fleur_de_soleil Expériences avec les parents 21 20/10/2011 17:25
Retard de paiement: encore une fois grrrrr!!! mercedes Expériences avec les parents 3 01/02/2011 12:29
Propreté encore et encore... crecrinette Soins des enfants 14 23/09/2010 12:21
Encore retard de paiement et le parent se fout complètement de moi lysa Expériences avec les parents 2 27/04/2010 10:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie