32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/05/2010, 17:44

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
je ne veux aps juger mais quelqun qui le sens humain très develloppé par son apprentissage de la vie peux savoir bein des choses sur des personnes sans en savoir vraiment ce que la personne a vécut s'est assez facile de voir quelqun qui a des problèmes de santé etc ...et aussi en ayant le nom de quelqun et sachant les date de naissance etc s'est assez facile de trouver des informations un peu partout sur le net . Je dirais que vous avez tombé sur une personne qui serait une bonne psy et qui sait analyser du premier coup d'oeil , je sais pas si vous connaissez la synergologie mais ca aussi cela en dit long sur une personne ...bref un peu de ressource peu faire une bonne personne de conseils mais je crois pas vraiment au médium , un peu ressentir des choses mais bon j'ai des sérieux doutes . ca doit etre parce que je suis terre a terre
Il faudrait que tu ailles le voir, tu verrais que c'est vraiment spécial. Il te dit des choses qu'il ne pourrait pas savoir ni par Internet et ni en faisant des recherches. Moi en plus lorsque j'ai été le voir je n'étais pas encore sur facebook et comme je disais il n'avait même pas mon nom de famille et la tante à mon chum il ne savait pas son nom car j'avais seulement dit que je connaisais quelqu'un d'autre qui irait en même temps que moi. Ça l'aurait pu être ma mère, ma soeur n'importe qui alors il n'a pas pu faire de recherche et il lui a dit aussi à elle des chose qu'il ne pouvait absolument pas savoir. Pour ma maladie ça ne parraît absolument pas, Tu me verrais et tu me dirais ben voyons tu es en bonne santé. Alors il ne pouvait pas deviner et sourtout que c'est une maladie rare. Y'a pas personne qui connait ça lol En tk moi je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas de don et qui font ça juste pour l'argent mais je suis certaine qu'il y en a qui on réellement un don. Un moment donné je me suis demandée s'il lisait dans les pensés car il voyait que j'avais encore des doutes et il m'a dit ok pense à n'importe quel fruit. J'avais choisi un melon miel et il l'a deviné. Ensuite il m'a dit pense à un nombre n'importe lequel et il l'a encore deviner lol Assez spécial hein!!




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/05/2010, 18:37

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
je ne veux aps juger mais quelqun qui le sens humain très develloppé par son apprentissage de la vie peux savoir bein des choses sur des personnes sans en savoir vraiment ce que la personne a vécut s'est assez facile de voir quelqun qui a des problèmes de santé etc ...et aussi en ayant le nom de quelqun et sachant les date de naissance etc s'est assez facile de trouver des informations un peu partout sur le net . Je dirais que vous avez tombé sur une personne qui serait une bonne psy et qui sait analyser du premier coup d'oeil , je sais pas si vous connaissez la synergologie mais ca aussi cela en dit long sur une personne ...bref un peu de ressource peu faire une bonne personne de conseils mais je crois pas vraiment au médium , un peu ressentir des choses mais bon j'ai des sérieux doutes . ca doit etre parce que je suis terre a terre

Tu sais depuis des millenaires les africains utilisent la voyances sous plusieurs formes .... ils l'utilisent comme une science et plusieurs choses qui s'expliquent aujourd'hui par la science moderne existent deja depuis bien longtemps la bas et ailleurs aussi ... des fois, il faut arreter d'etre nombrillistes et de croire que nous avons cree le monde... car des societes qui existent depuis bien plus longtemps que les notres en savaient deja bien plus que nous aujoud'hui .... les egyptiens etaient de grand astrologue, mathematiciens... les mayas.... encore aujourd'hui nous avons du mal a comprendre comment ils ont pu faire tout ce que nous trouvons de leurs vestiges ... alors je crois que leurs descendants en savent plus que nous sur certaines choses et que meme dans nos societes il existe des gens plus ouvert qui arrivent a voir ce que d'autre percoivent plus difficilement ....


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/05/2010, 07:21

j'ai un des frères a mon chum qui est mentaliste s'est pour ca que je n'y crois pas pour lui s'est un jeu de deviner les fruits des gens et le mot a lequel ont pense ou tout autre chose , il est capable d'imprimer de faire apparaitre une carte que tu choisis sur 54 et une brulure va apparaitre sur son doigt qui va indiquer laquelle tu as choisit , faut faire très attention il est capable de bien des choses qui parraissent incroyable mais il a toujours un truc et il gagne très bien ca vie en faisant des spectacles et non en abusant des gens car il pourrait très bien le faire . Mais chacun a droit a son opinion ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 16/05/2010, 09:17

Je comprend ton point, mais que ces gens soient capables de voir ces choses parce qu'ils ont acces a des informations que la personne enfouie au fond d'elle-meme souvent de maniere inconsciente ne fait pas d'eux des gens moins extraordinaires.... je veux dire meme si on venait a prouver que nous savons tous au fond de nous ce que l'avenir nous reserve, le fait que certaine personnes arrivent a aller chercher au fond des gens ces infos est extraordinaire... nous vivons dans une societe ou les gens ne s'ecoutent plus, ils refoulent leurs desirs et capacitees afin de correspondre aux normes etablies... si des gens sont en mesure d'aider a ressortir ces cotes enfouis... pourquoi pas... qu'ils soient medium, psychologues, psycalalistes c'est le resultat qui compte... et pour ce qui est des arnaqueurs, il y en a malheureusement partout


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Noemia7
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Par défaut 25/08/2014, 09:39

Bonjour,

Avez-vous le nom ou le téléphone de cette voyante? J'aimerais bien essayer.

Merci!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Noemia7 pour ce message:
non lus
  (#16)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/08/2014, 11:57

Tout d'abord Mitochondrie , ton nom me fais bien rire, juste en le lisant et sans être voyante on peut voir dans qu'elle branche tu as étudié

Sur le sujet, j'aimerais bien y retournée. J'y suis aller quelques fois et parfois ce fut bofff et d'autre ce fut bien.

Si vous avez les noms et num de tel des personne , j'aimerais que vous me les donniez en pv svp Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Perrine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: septembre 2014
Par défaut 20/09/2014, 21:12

Allo a toutes (et a tous)!!! J'habite Quebec et je cherche un médium dans la région (ou voir un peu plus loin si ça vaut vraiment la peine!).

Ça fait 2 ans que je suis au Québec. Avant j'avais déjà consulté des voyants mais c'était plus bof, rien de bien extraordinaire.... Alors je me dis qu'avec vos multiples expériences, je vais bien trouvé celui qui va me laisser bouche bée !!!

Si vous avez des noms et de bonnes adresses je suis preneuse !!!

Merci a toutes et bonne soirée !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Sonriente
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2015
Par défaut 08/03/2015, 11:57

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Moi j'ai déjà été rencontrer un médium...
C'est un médium pas une voyante alors tout ça se faisait en parlant avec quelqu'un de notre entourage qui était décédé qui nous nommait et nous décrivait. Je vous le dit les filles tu sors de d'là en te disant wow mais c'est impossible tout ça.
Moi la rencontre à durer presque 50 minutes et ça m'a coûté 45$ Il a vraiment un don c'est incroyable!!!
Bonjour,
j'aimerais bien avoir les coordonnées du voyant dont vous parlez dans le forum en 2010... quand l'avez-vous vu la dernière fois?
merci et bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 08/03/2015, 17:10

Pour ma part c'est pas moi qui en a vu une! Jai su mardi que j'étais enceinte je lai appris a ma famille hier soir mais kn ne la pas encore dit a la famille de mon conjoint! Hier soir mais plus tard je recois un message texte la soeur de mon conjoint me demande est tu enceinte par hasard? Elle ma dit qu'elle avait vu un membre de sa famille enceinte! Donc maintenant jy crois vraiment
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Audreydeneault
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2018
Par défaut 14/05/2018, 15:54

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Il faudrait que tu ailles le voir, tu verrais que c'est vraiment spécial. Il te dit des choses qu'il ne pourrait pas savoir ni par Internet et ni en faisant des recherches. Moi en plus lorsque j'ai été le voir je n'étais pas encore sur facebook et comme je disais il n'avait même pas mon nom de famille et la tante à mon chum il ne savait pas son nom car j'avais seulement dit que je connaisais quelqu'un d'autre qui irait en même temps que moi. Ça l'aurait pu être ma mère, ma soeur n'importe qui alors il n'a pas pu faire de recherche et il lui a dit aussi à elle des chose qu'il ne pouvait absolument pas savoir. Pour ma maladie ça ne parraît absolument pas, Tu me verrais et tu me dirais ben voyons tu es en bonne santé. Alors il ne pouvait pas deviner et sourtout que c'est une maladie rare. Y'a pas personne qui connait ça lol En tk moi je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas de don et qui font ça juste pour l'argent mais je suis certaine qu'il y en a qui on réellement un don. Un moment donné je me suis demandée s'il lisait dans les pensés car il voyait que j'avais encore des doutes et il m'a dit ok pense à n'importe quel fruit. J'avais choisi un melon miel et il l'a deviné. Ensuite il m'a dit pense à un nombre n'importe lequel et il l'a encore deviner lol Assez spécial hein!!

Moi j'aimerais vraiment avoir les infos svp
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie