32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Commentaires des parents impossibles à écrire
non lus
  (#1)
AnnikS
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut Commentaires des parents impossibles à écrire - 12/11/2008, 20:29

Bonjour, je viens d'ouvrir ma garderie et les mamans veulent écrire leurs commentaires mais c'est impossible de le faire... il est écrit que c'est non-disponible comme fonction ! Est-ce que c'est parce que j'ai encore des places disponibles, parce que je viens juste d'ouvrir ou autre ? Est-ce que je dois activer moi-même cette fonction ? Comment ???
Merci de m'aider !

Dernière modification par AnnikS 12/11/2008 à 20:34.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/11/2008, 20:34

Chère Annik,
il faut que ton no. de téléphone soit inscrit dans ''contact''. Sinon, c'est possible que ça soit le navigateur qu'ils utilisent car moi avec firefox ça ne fonctionnait pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
AnnikS
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 13/11/2008, 17:53

Pour le téléphone, si c'est ça, je trouve ça injuste car je fais quoi si je ne veux pas publier mon numéro et que tous le voient simplement comme ça ?... c'est confidentiel alors je le donne juste aux parents qui ont inscrit leur enfant... Mais bref, je ne crois pas que c'est le téléphone car j'ai essayé de l'inscrire et ensuite, d'aller écrire un commentaire... je vois maintenant ma garderie dans la liste trouvée mais si je clique pour évaluer, on me redemande l'adresse... je ne comprend pas !!! Pour d'autres garderie sous la mienne, ça fonctionnait pourtant ! Et je n'ai pas vu leur adresse détaillée ou leur numéro à toute... Ou je peux demander conseil ? Plusieurs semblent lire ce message mais personne ne m'a répondu sauf toi ! En passant... Merci de l'avoir fait !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut 13/11/2008, 17:56

Je te lis, te répond, mais je n'ai aucune idée !!!
Scusez !
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Embarrassé allo - 13/11/2008, 18:59

Citation:
Envoyé par AnnikS Voir le message
Pour le téléphone, si c'est ça, je trouve ça injuste car je fais quoi si je ne veux pas publier mon numéro et que tous le voient simplement comme ça ?... c'est confidentiel alors je le donne juste aux parents qui ont inscrit leur enfant... Mais bref, je ne crois pas que c'est le téléphone car j'ai essayé de l'inscrire et ensuite, d'aller écrire un commentaire... je vois maintenant ma garderie dans la liste trouvée mais si je clique pour évaluer, on me redemande l'adresse... je ne comprend pas !!! Pour d'autres garderie sous la mienne, ça fonctionnait pourtant ! Et je n'ai pas vu leur adresse détaillée ou leur numéro à toute... Ou je peux demander conseil ? Plusieurs semblent lire ce message mais personne ne m'a répondu sauf toi ! En passant... Merci de l'avoir fait !

Salu Annik!
Tu peu demander à Adim administrateur du site de t'aider moi je suis nul .......

Au plaisir Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
AnnikS
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 13/11/2008, 19:27

Miniksine.....

Bon... J'vais continuer de chercher... il n'y a pas un genre de marche à suivre pour celles qui inscrive leur annonce sur le site à quelque part ? La section FAQ ne dit rien de bon !!!

Par hasard, ce n'est pas ici que des administrateur viennent répondre à nos questions ? C'est en croyant ça que je suis venu dans la section aide et support !!! Sinon, je peux en rejoindre un comment ?... J'suis nulle là-dedans !

Dernière modification par AnnikS 13/11/2008 à 19:29.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/11/2008, 19:53

Moi j'ai eu le même problème et je te répond ce que admin m'a répondu

Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 13/11/2008, 23:17

Bonjour!

Oui, pour que les parents puissent vous laisser des évaluations, il est nécessaire d'entrer votre numéro de téléphone dans les options de contact.

C'est d'ailleurs utile pour que les parents vous contactent et votre numéro ne sera affiché que tant que vous aurez des places disponibles! Lorsque vous ne listez aucune place disponible votre fiche n'affichera plus vos coordonnées (téléphone, adresse, courriel, etc.), uniquement votre description, même si les parents essayent de passer directement par un lien web qu'ils auraient sauvegardé le site. Le jour où vous avez des places disponibles actuelles ou futures, il vous suffira simplement de revenir indiquer vos places via la même icône pour que votre fiche recommence à apparaitre dans les résultats de recherche avec vos coordonnées.

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
AnnikS
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Grand sourire 14/11/2008, 21:24

Oui bon... effectivement... pas le choix de mettre mon numéro. J'ai écris directement au "support" (on devrait dire "soutien" en passant) du site pour avoir une réponse. J'ai probablement l'air bizarre mais je continue à dire que c'est injuste car je ne veux pas diffuser mon numéro au premier contact car je n'ai pas le temps de répondre au téléphone le jour, et le soir je suis en congé... tout simplement ! Je préfère internet aux premiers abords ! Bref. Je me plie aux règles tout de même mais je l'enlèverai après. Je crois que le site est fait pour les rsg qui sont pressées de combler leurs places mais je ne suis pas de celles là

Sinon... autre problème maintenant il me semble... Une de mes mamans a écrit son commentaire mais je ne le vois pas et encore, dans ma fiche, c'est écrit que la fonction est non disponible... vraiment pas simple comme fonction ! Son évaluation apparaîtra quand vous pensez ? Je pensais que c'était automatique comme dans un forum...

Malgré tout, je tiens à féliciter et remercier vos administrateurs car c'est la première fois qu'on me répond si bien et vite lorsque j'écris directement pour avoir des renseignements personnalisés !!!
   
Réponse avec citation
Impossible d'évaluer?
non lus
  (#10)
IsaZaza
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: novembre 2009
Triste Impossible d'évaluer? - 09/11/2009, 12:58

Bonjour! je suis nouvelle sur ce site et j'ai demandé à des parents qui ont déjà utilisé mes services de donner leurs commentaires sur ma page, mais c'est impossible, pourquoi??
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 06:14
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 07:14
Carte St-Valentin des enfants pour les parents: quoi écrire dedans? petite Marie Saint-Valentin 3 10/02/2010 09:29
Écrire en couleur ? Lanie Aide & support technique 5 07/07/2009 06:05
Que écrire sur le bail ? Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 2 29/03/2009 10:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie