32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte et haute pression
non lus
  (#1)
amélie23
Épanoui(e)
 
Avatar de amélie23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 71 fois, 33 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut Enceinte et haute pression - 28/02/2013, 15:58

Je suis enceinte de 19 semaines et mon medecin trouve que ma pression est un peu haute, sa m'inquiète un peu parce qu'il y a des risques de pré-éclampsie et donc accouchement prématuré . Est-ce que certaine d'entre vous en on faite ???
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amélie23 pour ce message:
non lus
  (#2)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/02/2013, 16:15

J'en ai fait à toutes mes grossesses et j'ai dépassé ma DPA à chaque fois. Le médecin te suivra d'un peu plus près pour pouvoir détecter s' il y a un risque de preeclampsie. Il faut faire attention de ne pas trop prendre de poids et aussi de ne pas trop consommer de sel, ça augmente la pression. Ne t'en fais pas trop et bonne grossesse.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
tibor777
Épanoui(e)
 
Avatar de tibor777
 
Statut: Déconnecté
Messages: 193
Remercié: 157 fois, 78 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/02/2013, 17:50

Même chose pour moi haute pression aux deux grossesses et j'ai aussi dépassé ma date au 2! Suit les conseils de ton médecin et tout devrait bien aller! Repose toi le plus possible!

Bonne grossesse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tibor777 pour ce message:
non lus
  (#4)
amélie23
Épanoui(e)
 
Avatar de amélie23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 71 fois, 33 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 28/02/2013, 18:04

est-ce que vous avez eu des médicaments pour la controler?
   
Réponse avec citation
Hypertension et apnee du sommeil
non lus
  (#5)
porkchop
Épanoui(e)
 
Avatar de porkchop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 62
Remercié: 99 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Hypertension et apnee du sommeil - 28/02/2013, 18:56

Bonsoir mesdames,

Je ne peux m'empécher de faire ma petite intervention brève.

Je travaille en clinique des troubles du sommeil. Il existe plusieurs études qui démontre un lien important entre l'hypertension gestationelle et l'apnée du sommeil non traité.

Si cette hypertension de grossesse est causé par un syndrome d'apnée du sommeil non traité, maman et bébé peut souffrir des conséquences. On parle de: naissance prématuré, bébé de petit poids, pré-éclampsie, éclampsie, dépression post-partum.

amélie23: il faudrait que tu parles avec ton médecin de l'apnée du sommeil. Car il faut pas laissé ca trop trainé. Surtout si on te parle de médicament.

Pour celle qui habite la région de Montréal la clinique des troubles du sommeil de l'hopital royal victoria priorise les femmes enceinte pour la consultation, dépistage et suivi.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grandes bavettes à bouton pression Martinechat Aménagement et équipements 3 05/11/2012 06:40
Pression de ma RSG pour faire une intégration plus rapide Ghani Expériences de parents avec les garderies 29 13/02/2012 14:48
La pression d'aller dehors le plus souvent possible Mamzelle Zen Garderie au quotidien 50 16/11/2011 07:46
CSN: Vote pour des moyens de pression! maman-éduc Gestion d'une garderie 10 03/11/2010 13:27
Oua!!! Je ressens comme une pression sur mes épaules! steflucas Expériences avec les parents 7 17/08/2010 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie