Admin, avez-vous magasiné les assurances pour les garderies privées?
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
comme j'ai expliqué plus haut, si tu n'a pas cette assurance et que le parent tombe dans ton escalier, tu n'est pas couvert car il fréquente ta garderie quotidiennement pour ton travail.
tout autre personne qui se blesse chez toi est couverte mais pas les parents ni les enfants avec l'assurance habitation.
Si tu ajoute un supplément de 8 à 10$ par moi, c'est pour couvrir les parents lorsqu'ils viennent chez toi porter ou chercher leur enfant.
Mais, les enfants qui se blessent dans ta glissade ou au parc ou qui avale un aliment et s'étouffe ne sont pas couverts par cette assurance...
Il faut une assurance responsabilité professionnelle pour qu'ils soient couverts...
tout le monde qui pense que les enfants sont assurés, les fille je vous le dit, allez vérifier vos paperasses, si votre contrat ne mentionne pas responsabilité professionnel ou commerciale, les enfants ne sont pas assurés.
Et ça pourrais vous coûter très cher!!!
ETK' je peux vous dire avec certitude que si vous êtes avec Bélair, vous êtes dans la merde car ils ne couvrent pas les incidents dans le cadre de la profession.
la banque nationnal ca me surprend car il ne voulais pas assurer car j'ai une garderie et je leur aie expliquer que c'etait pour la maison les assurance et non pour la garderie et il ne voulait rien savoir et je n'ai jamais fait de reclamation en 15 ans et toujours bien payer car moi j'ai deja les assurance pour mon service de garde avec le regroupement des cpe
Moi je suis assurée avec Desjardins. J'ai l'assurance résidentielle habituelle à laquelle se rajoute une assurance petite entreprise à domicile. L'assurance entreprise couvre une indemnité de salaire en cas de sinistre dans ma maison m'empêchant d'exercer mon travail, le remplacement du matériel se rapportant à mon travail en cas de sinistre (ce qu'une assurance habitation ne couvre pas), je sais que si un parent se blesse chez moi je suis couverte mais pour une faute professionnelle ou un accident avec un enfant, il faut que je fouille dans ma paperasse pour m'en assurer....
Je sais que notre ancien assureur demandait un prix de fou pour assurer la garderie. Et ce qui coûtait le plus cher c'était de couvrir les parents.....
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.