Je sais plus quoi faire les filles. J'ai besoin de votre aide absolument.Voilà j'ai été 1 an sans parler à une amie à cause quelle disait des choses que je lui avait confiée, devant des amis communs et sa belle-famille. Cela m'a vraiment blessée et j'ai décidée de couper tout contact avec elle etc... Elle s'est souvent demandée LE POURQUOI j'avais décidée de couper le contact. Comme je suis directe avec les gens....j'ai préférée attendre quelques temps ( voir un an), avant de décider de lui téléphoné pour lui expliquer. Entre-temps, son mari savait pourquoi je ne voulait plus lui parler et la revoir. Il me disait toujours: attend elle finira par te parler un moment donner etc..... ou même il me disait ceci: Pourquoi tu ne l'apelles pas et tu essaie de lui parler? Après environ 6 mois de silence j'ai fais un essai et elle a refusée de me parler au téléphone. J'ai dit à ma chum ce que j'avais fait et elle m'a suggérée de laisser passer du temps. C'est ce que j'ai fais.
Voilà qu'il y a environ un mois, cette femme-là en question elle se cherchait une autre garderie pour sa fille. Son mari je le rencontrais des fois dans des lieux publiques par hasard et me disait: Bon bien faut se trouver une autre garderie et, je sais pas si tu as de la place... je dis oui et je suis à $20/ jours. il dit ok j'en parle à X ( sa femme). Je parlais toujours pas à sa femme. Ensuite je dirais 1 mois plus tard après ma rencontre avec son mari, elle me téléphone pour discuter de notre problème. J'accepte et on se rencontre chez moi à ma garderie. Après 1 heure de rencontre, je dis à sa femme bon ok je prends tous les torts sur mon dos si cela arrête la chicane entre nous. Car faut que vous sachiez que son mari est mon ex-copain. On me disait que j'étais une briseuse de ménage...que je voulais prendre la place auprès de son mari etc.... C'est la famille de son mari et leurs amis qui lui mettait ça dans la tête.
Ce que je vous demande aujourd'hui c'est COMMENT DIRE À LA MAMAN de la fillette que je ne veux plus la garder, car ma relation avec la mère n'est plus et SERA JAMAIS la même qu'avant? Je me sens pas bien dans tout ça, car son mari à ses torts également, car je vous ai pas tout écrit car ça serait trop long. SVP vous pouvez m'écrire en message privés.