32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les mercis
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Les mercis - 28/02/2011, 13:39

coucou les filles j avais une petite reflexion a vous faire part ne trouvez vous pas que depuis le depart de toutes les ancienne il n y a plus de merci de donner ou on tourne toujours a se remercier entre les 7 ou 8 meme ... j ai comme l impression que le forum est maintenant un lieu de passage occasionnel et qu il n y a plus lors d une question par exemple mais que toutes les nouvelles discutions sont crée par des nouveaux et peu de nouveaux aide les autres nouveau oui bien entendu il y en a mais je ne sais pas si c est moi mais je serai curieuse de connaitre les statistique de ce dernier mois car je trouve que l on se remercie moins donc est ce que cqa veut dire que l on s aide moins ...
j adore vous lire je remercie pinotte en particulier pour l aide qu elle m apporte en ce moment et l inspiration qu elle ma apporter j ai hate de te montrer mon travail.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 28/02/2011, 13:46

je te comprend ! je suis nouvelle par contre , mais des que je le peux j'aide celle que je peux aidé mais bon ta raison saufe que pour moi ce nest pas qu un simple lieux de passage ! ca me fait du bien de venir ici
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#3)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 28/02/2011, 13:54

Il y a aussi le facteur temps. Ce n'est pas tous les membres qui ont le temps d'écrire des romans ou de répondre à plusieurs messages.

Il y a aussi des nouvelles qui sont p-e intimidées et qui vont s'intègrer doucement comme je le fais moi-même.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/03/2011, 06:00

je suis fiére que le climat soit revenu au calme et que les modé ne soit pas débordé par la charge de travail je suis contente par exemple que josée écrive pour aider plus tot que pour supprimer des discutions cela m'enchante et je crois que c'est grace a ca que les nouveaux osent de nouveaux écrire
par contre les messages sont plus court les debats peu présents c'est de l'entraide de base des questions simple ou juridique. le forum a retrouvé de sa vocation mais manque peut étre un peu de répondant
alors les nouveaux hésitez pas a répondre aussi mm si vous vous trompez vous ne vous ferez pas manger promis ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#5)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 01/03/2011, 08:35

C'est drôle mais moi je n'ai pas embarqué la dedans les merci. Je ne pense pas à remercier quelqu'un pour un message alors... et je ne me fais pas remercier. Donc c'est égal! Je ne suis pas contre l'idée, je n'y pense tout simplement pas! Et je trouve que souvent c'est mal utilisé. Quand quelqu'un prend la peine de faire des recherches pour toi et te renseigné sur un sujet dont tu poses une question ok, mais quand tu aimes seulement son commentaire.. bof.. donc ...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 01/03/2011, 09:25

Je ne crois pas que se baser sur les remerciements soit un bon indice de fréquentation du site ou du nombre de post rédigés... Moi je ne suis pas remercier pour tous les réponses que j'écris et je ne remercie pas toutes les personnes qui répondent a mes questions... Parfois je remercie une fille qui répond un post comme moi j'aurrais répondue et parfois je remercie une fille de rpondre a une question que je ne connaissais pas la réponse. C'est certain que les anciennes ont plus de remerciements car elles ont plus d'expérience et répondent plus souvent que les nouvelles... De plus, c'est qui les anciennes...et les nouvelles. Parfois, les nouvelles sont plus anciennces que les anciennes car elles lisent le forum depuis des années et viennent de s'inscrire.

Steflucas hihihhi té drôle... si tu veux des débats lance des sujets et on va embarquer... mais c'Est souvent ces posts qui tournent mal!!! Moi j'aime bien donner mon opinion mais j'aime pas trop lorsque les filles grimpent dans les rideaux... j'ai eu un bonhomme faché il y a 2 semaines et ça ma frustrée de me faire "parler" de même juste a aider une fille. Tsé on fait de l'aide a distance...on a jamais toutes les informations pour bien aider alors parfois on fait des suppositions érronnées et cela crée des frustrations... Alors des débats je veux bien mais pour moi un débat c'est pas attaquer les autres mais bien de faire valoir son point de vue a l'aide d'argument....j'espère que tu pense comme moi et qu'on débatteras ensemble ou contre bientôt hihihi!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pasparfaite pour ce message:
non lus
  (#7)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 01/03/2011, 09:41

Je suis tout a faite d'accort avec Pasparfaite. Ont ne peut pas se fier sur les merci ! sa pas rapport sur les message poster ou la fréquentation.Une personne a le droit de venir pour lire et s'Informer ya tellement de sujet qui se répète et si ont fouille un peu ont trouve réponse a nos question.

Pour ce qui est des débat je suis aussi daccort a Pasparfaite.Pourquoi créé des débat si les débat finisse souvent mal !!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#8)
karylou
Timide

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 01/03/2011, 10:40

Je lis ce forum depuis longtemps, mais écris depuis peu. Y a-t-il qqn qui puisse me dire c'est quoi ces "merci"-là au juste?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 01/03/2011, 11:12

les merci serve par exemple : si tu écrit un post et que tu demande conseil,celle qui técrive tu peut les remercier ou si tu es daccord avec quelquun ! C pas une obligation,seulement un moyen de remercier et de montré quon ait daccord avec quelquun

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Par défaut 01/03/2011, 11:28

Nous ne sommes pas obligées de toujours avoir des discussions qui ne finissent plus et/ou qui finissent mal.
Steflucas, quel genre de sujets t'allument? De quoi as-tu envie de parler?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Milles mercis! loganou De tout et de rien 0 22/10/2009 19:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie