32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficulté a concevoir
non lus
  (#1)
annie j
Timide

Statut: Déconnecté
Embarrassé Difficulté a concevoir - 09/03/2011, 10:50

salut les filles

Je voulais savoir si des filles parmi vous avais de la difficulté a concevoir un enfant

ben voila mon histoire je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans lui a eu 40 ans cette année et moi j ai 35 ans nous essayons d' avoir un enfants depuis le début de notre relation sans succès...

nous avons fais des test chez le médecin et nous sommes fertile tout les deux...j' ai eu recours a 4 insémination artificielle avec la prise d' hormone sans succès nous sommes rendue a la fécondation in-vitro je sais que le gouvernement paye pour sa maintenant...mais je dois me remettre sur la liste et perdre des journée de travail pour toute les démarche que sa implique ( je suis une garderie privée ) et si cela ne fonctionne pas ben il nous reste l' adoption mais nous n' avons pas les moyen pour ça

je suis décourager a toute les mois quand mes menstruation revienne je sais que je ne suis pas seule dans cette situation et j' aimerais que vous partagiez la votre avec moi

ANNIE THE POOH

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
annie j
Timide

Par défaut 09/03/2011, 12:42

je pensais qu'il avait d' autre filles dans a peu près la même situation mais a voir le nombre de réponse que j' ai eu...je pense bien toute seule a avoir de la difficulté a avoir un enfant

j'aimerais avoir au moins un encouragement

ANNIE THE POOH

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 09/03/2011, 13:03

Sâche que je t'ai lu et que je te souhaite vraiment d'avoir le bonheur d'être une maman très très bientôt!

Je n'ai malheureusement pas de témoignage à partager avec toi.

Je t'envoi plein de +++ et j'espère te relire bientôt en nous annoncant la bonne nouvelle.

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#4)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 09/03/2011, 13:05

Connais-tu le forum de dlvdm? (Dans le ventre de maman)
Car il y a justement une section du forum réservé à ce sujet, il y a vraiment beaucoup de témoignage, d'info et autre.

www.dlvdm.com/forum/

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#5)
annie j
Timide

Par défaut 09/03/2011, 13:25

Je ne connais pas ce forum je vais aller faire un tour

de m' avoir écrit un petit commentaire ... c' étais le 1 que j'ose écrire

j'espère de vous donner des bonnes nouvelles bientôt

ANNIE THE POOH

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nathnath
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2011, 14:41

Salut, j'ai eu moi aussi des problèmes de fertilité. J'ai été suivi pendant 5 ans à la clinique OVO. J'ai eu une opération car j'avais des kiss (endrométriose) qui est aussi une cause d'infertilité ensuite incimination par dessus insimination. Mon conjoint et moi étions en bonne santé les test de fertilité normal mais rien n'arrivait. Rien n'était couvert par le gouvernement et invitro etait trop cher pour nous entre 7000 et 10000$. C'est alors que j'ai décidé de faire une pause car déception après déception pendant 5ans le moral devient assez négatif. Deux mois après avoir décidé d'arrêter je suis tomber enceinte mais là une pause total je ne savais même pas la dernière date de mes menstruations. j'ai su que j'étais enceinte j'avais déjà 7 semaines de fait donc aujourd'hui j'ai un petit garçon de 3 ans et j'y pense à tout les jours par tout ce que j'ai du traverser pour avoir ce petit homme et surtout que j'en veux un autre mais la question est encore Est-ce que je vais réussir a retomber enceinte? Combien de test d'examen, d'incimination et de médicament je vais encore devoir subir. Mais je te comprends car c'est très dificile pour le moral et surtout quand tu n'as pas encore d'enfant. Si jamais tu veux en parler plus en détail ou te confier à quelqu'un qui a déjà passé par là alors n'hésite pas et bon courage!
Nath

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nathnath pour ce message:
non lus
  (#7)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 09/03/2011, 16:23

Tu as tenté l'acupuncture ??? J'ai plusieurs copines qui ont tentés au bout d'un an d'essai sans succès, et à date ça marché pour chacune d'entre elles ! Elle était toutes âgées entre 33 et 38...

Si tu es de la rive-sud ou Mtl, j'en connais une incroyable à te référer en plus, une perle !

Bonne journée.

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
annie j
Timide

Par défaut 09/03/2011, 20:28

j' ai deja entendu parler que l acupuncture pouvais peux etre m' aider mais j' ai un peu peur et je ne connais personne qui a deja eu recours a cela...mais se que tu me dit m' encourage a peu etre tenter l'expérience

je suis effectivement de la rive-sud et j' aimerais beaucoup avoir les coordonnées de ton acupunctrice en fais de ta perle

et au plaisir

ANNIE THE POOH

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 09/03/2011, 20:39

Citation:
Envoyé par annie j Voir le message
salut les filles

Je voulais savoir si des filles parmi vous avais de la difficulté a concevoir un enfant

ben voila mon histoire je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans lui a eu 40 ans cette année et moi j ai 35 ans nous essayons d' avoir un enfants depuis le début de notre relation sans succès...

nous avons fais des test chez le médecin et nous sommes fertile tout les deux...j' ai eu recours a 4 insémination artificielle avec la prise d' hormone sans succès nous sommes rendue a la fécondation in-vitro je sais que le gouvernement paye pour sa maintenant...mais je dois me remettre sur la liste et perdre des journée de travail pour toute les démarche que sa implique ( je suis une garderie privée ) et si cela ne fonctionne pas ben il nous reste l' adoption mais nous n' avons pas les moyen pour ça

je suis décourager a toute les mois quand mes menstruation revienne je sais que je ne suis pas seule dans cette situation et j' aimerais que vous partagiez la votre avec moi
Moi je viens tout juste d'avoir 26 ans et ca fait 8 1/2 ans que je suis avec mon chum nous avons 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 2 ans et en voulont un autre. Je suis tombé enceinte de ma fille "par accident" (Ont ne se protegeais pas alors ca pris 1 ans et demi) mais nous étions tres content puis nous voulions en avoir un autre tout de suite puis ca a pris 4 ans avant d'avoir notre garcon nous avons passé des test et le sperme a mon chum n'étais pas excellent et de mon coté j'avais mes règles aux 8 mois et pas d'ovulation!!! puis apres je suis tombé enceinte quand mon garcon avait 1 an nous étions extremement heureux puisque pour une fois ce n'étais pas long!! Puis je l'ai perdu le 24 décembre 2009 a plus de 3 mois de grossesse. Apres une dépression je suis retombé enceinte et fausse couche a 3 semaine de grossesse.Mais avec le temps ce que j'ai compris c'est que pour moi faut pas j'y pense (plus facile a dire qu'a faire je sais bien!!!) a ma fille je m'y attendais pas ca fesait seulement 1 an que l'ont habitait ensemble pour mon garcon j'avais décidé de retourner aux études et paf! enceinte a ma premiere fausse couche nous étions dans une période difficile et nous ne pensions plus a ca ce n'étais plus dans nos objectifs et paf! fausse couche puis a ma derniere fausse couche (1 1/2 mois apres la premiere) je suis tombé enceinte mais j'étais encore dans mon deuil donc je voulait pas retombé enceinte tout de suite!! Et je ne pert pas espoir mais j'ai décidé de vivre donc j'ouvre ma garderie et arrivera ce qui arrivera!! Je te souhaite bon courage et je suis bien placé pour comprendre ton état d'esprit (meme si j'ai pas passé par le meme cheminement que toi) quand ont regarde ceux qui se font avorter ou bien ceux qui ne s'occupes pas bien de leur enfant alors que nous tout ce que nous voulons c'est de donner notre amour a un enfant c'est injuste.Non tu n'est pas la seule dans cette situation-la puisque il y a 20 ans 5% des femmes éprouvait des difficulté a concevoir et maintenant le chiffre grimpe a 20% des femmes NE PERDS JAMAIS COURAGE et bonne chance xxx (fin du roman)

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
simsim
Timide

Par défaut 10/03/2011, 08:27

Citation:
Envoyé par annie j Voir le message
salut les filles

Bonjour les fille,
Salut Annie , je vous raconte mon histoire pour avoir bb1, j'avais commencer a essaye d'avoir mon bébé depuis novembre 2007 et je suis tomber enceinte en septembre 2008!! mnt j'ai une petite fille qui a déjà 20 mois!! mais avant j’étais très stresser parce que j'avais mon cycle très long qui dure entre 60 a 100 jours!! même mnt après l'accouchement!! J'avais pris ma température chaque matin pendant 3 cycles pour savoir quand j'ovule mais malheureusement tjs ovulation en retard donc pas bébé!! Après ça j'avais visiter mon gynéco qui m'avais prescrit un médicament (Le Clomid 50mg) la dose la plus légère. , c’était un médicament qui aide les ovaire a bouger un peu donc j'ai fait la traitement + la température 1 ère cycle rien ovulation a 49eme jour et 2eme cycle voila ovulation a 13eme jours et 27eme jour test et ++++ très contente!! et j'ai eu me petite princesse en juin 2009!
Donc tu peut essayer la température pendant 2 cycles s'il n’y a tjrs rien va consulter ton gynéco! Et mnt je suis en essaye bb2 depuis le moi de Aout 2010 mais tjrs rien ,j'ai commencer a prendre ma température chaque matin depuis mon derniere cycle le 28 janvier 2011 mais toujours pas d'ovulation ni mes rr rien Donc t’inquiète pas il y a encore des jours devant vous!! bonne chance!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difficulté propreté loganou Soins des enfants 7 16/09/2010 13:18
Difficulté à respirer boubou Garderie au quotidien 9 22/06/2010 13:38
Aide pour concevoir un programme d'activité jessleponge Activités en garderie 0 06/04/2010 17:51
Est ce que c'est plaisir ou difficulté? Aichak Soins des enfants 6 27/11/2008 21:36
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 15:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie