32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trousse L'enchanthèmes
non lus
  (#141)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Idée Trousse L'enchanthèmes - 30/07/2010, 06:56

Bonjour,

J'ai oublié aussi de vous dire ceci.
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).

Dernière journée avant les vacances....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#142)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/08/2010, 21:11

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Bonjour,

J'ai oublié aussi de vous dire ceci.
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).

Dernière journée avant les vacances....

allo solanne!
moi j'ai fait comme toi sur des cartons... mais j'ai pris des cartons a imprimer des cartes... un ti peu moins rigide, de la marque de bureau en gros (staples) et j'ai eu 1000 feuilles pour 19,50$ et le résultat est tout à fait le même je t'assure!!!
bonne vacances tu le mérites
   
Réponse avec citation
non lus
  (#143)
Kayla
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/08/2010, 22:43

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Bonjour Kayla,

J'imprime mes fiches préscolaires en noir et blanc et c'est très bien. Pour les autres activités, le guide d'activités est en noir et blanc, les modèles, le journal mensuel sont en noir et blanc.
Les impressions en couleurs sont les images, le vocabulaire imagé, les chansons illustrées (moi je les imprime en noir et blanc, j'utilise du papier de couleur), les fiches préscolaires (je les imprime aussi en noir et blanc sur du papier blanc), les jeux de table et manipulation et l'affiche du thème.

Merci pour toutes ces spécifications Solanne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#144)
Kayla
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/08/2010, 22:43

Citation:
Envoyé par Mousty Voir le message
Si tu comptes imprimer beaucoup en couleur, c'est peut-etre plus economique de magasiner pour une nouvelle imprimante.

Je me suis procuree une imprimante donc la cartouche couleur coutait autant que la cartouche noir (genre 27$). J'en avais une ou la cartouche couleur m'aurait couter 80$ si je la remplacais!!!! Ce me coutais moins cher de remplacer mon imprimante (car des nouvelles cartouches viennent avec) que changer ma cartouche de couleur et de noir!
C'est pas fou comme idée, merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#145)
Kayla
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/08/2010, 22:50

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Bonjour,

J'ai oublié aussi de vous dire ceci.
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).

Dernière journée avant les vacances....

Je pense que j'ai la plastifieuse dont tu parles qui vient de chez Walmart, elle est pas cher, fonctionne bien, sauf que la différence je pense avec celle de chez Bureau en gros c'est qu'il faut passer les feuilles 2 fois dans la machines (une fois avec carton et une fois à sec) pour avoir de bons résultats. Et.. ça sent moins bon lors de son utilisation Mais bon pour le prix elle fait vraiment la job
   
Réponse avec citation
Une petite question ????
non lus
  (#146)
rosée
Timide
 
Avatar de rosée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: janvier 2010
Par défaut Une petite question ???? - 06/08/2010, 08:51

J 'aimerais savoir si la trousse est bien adaptée pour tout les groupes d 'âges ,j'ai un petit groupe de 4 et ils ont entre 18 mois et presque 2 ans ... Je trouve que ça l 'aire géniale selon vos commentaires et j 'aimerais la faire venir ainsi que le livre de recette ...merci et à bientôt !


Rosée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#147)
rosée
Timide
 
Avatar de rosée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: janvier 2010
Par défaut 09/08/2010, 13:16

Encore moi, j 'ai lu dans de plus vielles discussions que la trousse s 'adaptait bien pour tout les âges, alors c 'est fantastique, mais j' ai une autre question pour celles qui ont acheté le livre de recette ...sur le site, il y a un exemple de menu, je ne vois pas de journée poisson, je me demandais si il y en avait ou pas ??? Chez moi, il y a une journée boeuf, une poulet, une pâte,une oeuf et une végé ...j 'ai trois semaines de menu differents mais toujours avec ces aliments de base...J 'aimerais bien savoir, car vous avez vraiment l 'aire d 'apprécier.Merci


Rosée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#148)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/08/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Bonjour,

J'ai oublié aussi de vous dire ceci.
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).

Dernière journée avant les vacances....
Oh my god merci pour les infos je sais pas trop comment commencer Je suis pas tres habile je vais essayer de trouver un moyen en vous relisant. Faudrait que je m'y mette car septembre arrive. Faudrait p-t que je commence pas aller acheter mon plastifieuse et mes cartons. OH lalalalala je suis perdue.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#149)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/08/2010, 15:51

Si jamais quelqu'un peut m'aider à me démêler oufff pas facile se créer des cartables de thèmes....
   
Réponse avec citation
L 'enchantheme ...
non lus
  (#150)
rosée
Timide
 
Avatar de rosée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: janvier 2010
Par défaut L 'enchantheme ... - 16/08/2010, 07:05

On dirait bien que personne veut me répondre , snif,ssssnif ......


Rosée
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman à la maison: que me conseillez-vous, Ziraf, Éducatout, L'enchanthèmes? sicosico Activités en garderie 3 01/09/2010 12:56
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 12:22
La trousse bricolane lysa Activités en garderie 7 03/03/2010 13:13
Trotti-trousse ou trousse multi âge? WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 5 10/02/2010 16:47
Trousse Bricolane Chinasun Activités en garderie 18 25/09/2009 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie