32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vente de fermeture avant même d'avoir ouvert mon service!
non lus
  (#1)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut Vente de fermeture avant même d'avoir ouvert mon service! - 11/02/2009, 14:09

Donc, tout est neuf !

J'ai de très belle et solide étagère faite sur mesure pouvant contenir les bacs ikéa avec couvercle. J'en ai 4 a vendre!Elle mesure 4 pi de longueur X 17 de profond X 32 de haut.
Très sécuritaire impossible a versé sur le coté! Idéal pour faire des séparations de coin de jeu et son contenu est accessible des 2 côtés.
Le prix de chaque étagère est de 200$, si vous désirez les bacs inclus, je demande 40$ de plus. Donc, 240$ pour l'étagère avec bacs inclus.





Je suis de Drummondville ! A qui la chance ??


esyram

Dernière modification par esyram 23/04/2009 à 19:42.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/02/2009, 14:19

C'est triste que ton projet n'ai pas fonctionné, et c'est triste aussi que tu ne soit pas de trois-rivieres...
   
Réponse avec citation
tapis de sieste
non lus
  (#3)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut tapis de sieste - 12/02/2009, 07:11

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site même si je viens souvent pour lire les messages.
J’ouvre ma garderie dans les semaines a venir et j’ai besoin de tapis de sieste. Si vous vendez les votre je serais intéressée selon le prix.
Merci, et désolée pour votre fermeture.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 12/02/2009, 09:16

Citation:
Envoyé par amibek Voir le message
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site même si je viens souvent pour lire les messages.
J’ouvre ma garderie dans les semaines a venir et j’ai besoin de tapis de sieste. Si vous vendez les votre je serais intéressée selon le prix.
Merci, et désolée pour votre fermeture.
Allo amibek

DSL... je n'ai pas de petits matelas pour la sieste.
Bonne chance dans l'ouverture de votre service!


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
roxyboop
Timide
 
Avatar de roxyboop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: septembre 2008
Par défaut 12/02/2009, 11:37

pk fermer avant d'ouvrir??? si cest pas indiscret


Roxyboop
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/02/2009, 12:14

Moi aussi je suis curieuse...

Ca me fait toujours de la peine de voir que des éducatrices ferment mais je sais bien qu'elles font cela pour leur bien-être ...

Une voisine aussi ferme mais elle vient de le dire aux parents et elle ferme seulement à la fin juin. C'est une bonne période de préavis cela


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Clin d'oeil 12/02/2009, 13:24

Citation:
Envoyé par roxyboop Voir le message
pk fermer avant d'ouvrir??? si cest pas indiscret

Ah! Ah! vous êtes ben curieuse

Non! c'est pas secret mon affaire!!

J'avais un projet d'atelier préscolaire a la demi-journée!
Malheureusement, les parents recherche que du temps plein ou un service avec des horaires de fou! Et moi, je ne veux pas d'un service de garde en milieu familial. De plus, nous avons construit et aménager mon local en fonction d'ateliers préscolaire. Celui-ci ne serait pas adéquat pour un service de garde en milieu familial. Il faudrait donc que je modifie ma maison afin d'utiliser celle-ci. Et comme cela fait seulement 3 ans que nous venons de nous construire exprès pour ce projet et que la maison est même pas encore fini et qu'en plus il faudrait que j'utilise des pieces de ma maison pour le service de garde ...c'est un gros NON Alors, après avoir bien réfléchie et tout essayé (pub) Ben ...je laisse tomber!

Et voila le pourquoi du pourquoi


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2009, 13:38

pas drôle ça!!!! mais tu peux rien faire si tu changes pas tout???,t'a pas une porte séparée???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 12/02/2009, 14:55

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
pas drôle ça!!!! mais tu peux rien faire si tu changes pas tout???,t'a pas une porte séparée???
Mais comme je disais: je ne veux pas d'un service de garde en milieu familial!
Mon projet était des demi-journée, alors...pas de dodo... pas de diner! Un groupe le matin et un autre dans l'apres-midi même calendrier scolaire donc fermé l'été! Horaire de 9 a midi et de 1 a 4! Je ne peux pas avoir ca avec un service de garde en milieu familial

Pour mon local...on c'est construit un cottage et avec le plan du garage on la modifier nous avons fait élevé la structure et la mettre viable en desous donc mon local se trouve sur le meme plancher que mon 1er étage et séparé d'une porte. Dans mon local de 16'X24' j'ai mon vestiaire et ma salle d'eau de 5'8''X16' et ma pièce pour les ateliers de 17'X16'. Et si j'ouvre ma porte, (ce que je n'avais pas a faire avec des ateliers) ben la les enfants vont tomber dans les escaliers et pour mettre ca sécuritaire ca serait compliqué en plus aucune chambre au premier plancher alors pas de salle de dodo! Bref!, cela a pas été configurer pour un service de garde en milieu familial.

Voici le lien de mon annonce qui est hors ligne, vous pouvez voir qqes photos avant que je la supprime pour de bon !

http://www.magarderie.com/garderie-m...ut-p-tits.html

J'ai même essayé du 4 ans 3 jours par semaine temps plein et ca n'a pas fonctionné. L'horaire ne convient pas aux parents! Et a l'inverse, c'est moi que ca convient pas! Alors...ca ne marche pas!
Oui! c'est vrai que c'est triste car j'ai énormément travaillé...mais bon je vais bien finir par me trouvé qqe chose dans lequel je vais me sentir bien et heureuse

Bonne fin de journée !


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/02/2009, 15:03

Citation:
Envoyé par esyram Voir le message
Ah! Ah! vous êtes ben curieuse

Non! c'est pas secret mon affaire!!

J'avais un projet d'atelier préscolaire a la demi-journée!
Malheureusement, les parents recherche que du temps plein ou un service avec des horaires de fou! Et moi, je ne veux pas d'un service de garde en milieu familial. De plus, nous avons construit et aménager mon local en fonction d'ateliers préscolaire. Celui-ci ne serait pas adéquat pour un service de garde en milieu familial. Il faudrait donc que je modifie ma maison afin d'utiliser celle-ci. Et comme cela fait seulement 3 ans que nous venons de nous construire exprès pour ce projet et que la maison est même pas encore fini et qu'en plus il faudrait que j'utilise des pieces de ma maison pour le service de garde ...c'est un gros NON Alors, après avoir bien réfléchie et tout essayé (pub) Ben ...je laisse tomber!

Et voila le pourquoi du pourquoi
C'est vraiment dommage car ta prématernelle était vraiment super. As-tu pensé à l'option de journées complètes mais à temps partiel. Il y a tout plein de mamans qui veulent du temps partiel mais les installations n'en offrent pas ou peu...Et puis, si tu respectes ton ratio, il n'y a personne qui va venir se plaindre que tu n'utilises pas les autres pièces de ta maison...et puis qui peut ''prouver'' que tu n'utilises pas les autres pièces!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin! Mon service de traiteur pour garderie est ouvert anne-la-banane Alimentation en garderie 85 10/09/2010 12:43
Si vente de fermeture, faites-moi signe! weandyou Ouvrir une garderie 20 28/12/2009 18:11
Et voilà, fermé avant d'avoir commencé! manne Ouvrir une garderie 15 09/12/2009 13:33
Très long avant d'avoir des enfants... Meli27 Ouvrir une garderie 21 05/11/2009 11:56
Vente de fermeture - Québec Bulle Aménagement et équipements 3 09/07/2009 20:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie