32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
saloua19
Épanoui(e)
 
Avatar de saloua19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Inscription: décembre 2007
Localisation: montreal
Par défaut 16/03/2008, 15:54

Je suis moi-même une mère, je peu distinguer les différant pleur du poupon
Sa ma pris 2 mois et demie pour combler toute mes places pourquoi
Car je prend chaque poupon a la fois pour qu’il sintegres dans ma pouponnière
Je ne suis pas une super women pour faire intégrer les 5 ou 4 poupons a la fois
L année dernière un poupon ma pris 3 mois, j ai remarquer que rien n a changer
Il refuse a manger il pleur tout le temps, c est normal il n est pas fait pour une garderie, pourquoi car il est trop attacher a sa mère
Chaque poupon est unique je ne dit pas que c est question de age mais de comportement la je parle des poupons a partir de l age de 8 mois
Suposont que un parent a habituer son poupon a le bercer tout le temps ou le mettre dans ses bras dsl mes chère collège je vais lui donner de l affection pour l’assurer mais je ne pourras pas tout le temps car y a d autres poupons qui ont besoin de moi soit changer leurs couche ou jouer ou manger
Et si une personne me demanderas si c’est bien d ouvrir une pouponnière je le dirais oui car les activité sont unique sa c est mon avis bien sur
Moi je ne pourrais jamais avoir deux groupes et deux activités
Pour moi c est soit tous des bambin soit tous des poupons
Pourquoi
Exemple
La plupart des poupons n aiment pas le bricolage si le temps ou je vais faire le bricolage aux bambin les poupons vont s ennuyer
Dans ce cas la je n ai pas reusit a faire amuser les poupons
Et biensur pour le cas contraire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 27/03/2008, 12:38

Bonjour, j'en ai eu un comme ça mais il avait 1 an..... il pleurait tout le temps sauf si je l'avais dans les bras ou que j'étais assis par terre avec lui (mais coller donc je ne pouvais pas rien faire d'autre) je l'ai eu 1 semaine et sa maman a finalement décider de rester à la maison.... En ce moment j'en ai un autre il a 13 mois, lui ne pleure pas tout le temps mais plutôt souvent et ce n'est pas juste pleurer c'est des crises mais quand je parle de crise attention là ce n'est pas de petits cris de bébé ho que non........ Sa maman est consciente que c'est un peu des caprices, mais j'en viens a ne plus savoir quoi faire car quand il cri, cela a pour effet de faire pleurer les autres (parfois de peur, tellement il cri fort) Alors si vous avez des truc pour un enfant de cet âge, je les prendrais volontier!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/03/2008, 12:46

Pour moi la DPJ c'est des minables!!!
Dans mon cas ,il n'y a aucune confidentialité qui a été tenue... Il suffit que la maman connaisse qqun qui travaille là et vous etres dans la ma......
Je ne leur fais plus confiance...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi des pleurs à l'arrivée? Chez Clodie Soins des enfants 1 12/01/2010 12:23
Pleurs: au secours je capote! Petite souris Soins des enfants 8 07/01/2010 20:24
Sieste et pleurs arielle et ses amis Soins des enfants 6 18/11/2009 04:50
Pleurs sans arrêt collibri Soins des enfants 52 15/07/2009 14:14
Pleurs à la séparation msoleil Expériences de parents avec les garderies 5 01/07/2008 13:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie