Citation:
Envoyé par maman-Lily
bon... la petite fille que je gardais qui était TED mais je croit plutot que c'est parce que les parents sen occupe pas du tout ( 3 mois a la garderie) est parti vendredi... oufff... desolé je suis juste entrain de decompressé jetais tjrs stressé et le matin ca me tentais meme pas de faire mon travail je trouvais que cetias rendu une corvé  ce matin j'ai vu toute la difference... wow!!! moin de stresse plus de patience ...entouka je vous leve mon chapeau les parents qui ont des enfants TED je sais pas du tout ce que je ferais vous avez bcp de courage... p-e si c'a aurait été mon enfant elle aurait été differente... plus de discipline etc... je voulais juste vous faire part de ma première vrai belle semaine sans chicaner tlm
bonne journée xxxxxxxx
|
On croit que la discipline fait une différence chez ses enfants, dont manque de discipline à la maison mais c'Est totalement tort
Pour comprendre ses enfants, j'ai lu un super de bon livre, tout petit mais qui décrit comme ça se passe dans un cerveau d'enfant TED ou TDAH, un titre qui ressemble à mette tes lunettes, ou voir son cerveau avec des lunettes ou je ne me rappelle plus trop...
Non, mon cerveau a besoin de lunettes, ça vient de me revenir
Mais ils sont toujours sur la swich ON, tout bouge dans leur tête, c'Est comme une autoroute, toujours achalandée.... ils se font distraire par un rien
C'est pas eux, c'Est le cerveau, il est comme cela, il fait pas exprès...Oui, tu vas apprendre à respirer et la magie change. Bon retour à la vie normal