Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Quand vous faites des pitas... -
23/06/2010, 11:59
bonjour a vous toutes
jen reviens juste pas de voir comment mes amis mangent.
jai fais des pitas aux oeufs ce midi. ben crime jen ai manqué, jai du leur dire de manger des cruditées et que le dessert allait suivre. javais 6 gros pain pitas que jai coupé en deux pour les remplir. jai fais cuire 12 oeufs pour la préparation. si jen avais eu le double ils auraient tout manger jen suis sure. jai 7 amis plus moi. et moi jme contente de pas grand chose (de toute facon il en restait presque plus pour moi)
cest tu moi qui est folle ou bien cest comme ca chez vous aussi????
tout ce qui est sandwich part sans bon-sang ici c'est bien pour dire qu'on se casse pas mal la tête pour essayer de plaire aux parents et non aux enfants
23/06/2010, 12:17
Idem pour moi aussi. C'est très winner les sandwichs ou pita sandwich. Ils deviennent des ogres quand je leur sers ça.
Mais dans ce temps la quand le repas ces des sandwhich ces certain que je dois inclure des crudités et des muffin comme dessert. Car habituellement il en a pas de dessert.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie