Bonjour a vous,
Premierement je voulais vous dire un petit bonjour puisque je suis une nouvelle! Je vous lis beaucoup sans pour autant répondre et j'adore le cite!
Je suis censer ouvrir ma garderie pour le 1 Octobre, par contre je crois bien devoir repousser la date puisque je n'est aucun enfant

.
Je n'est franchement aucune idée pourquoi. J'ai eu deux visites pour les poupons et les deux n'ont pas prit la place, donc il doit il y avoir quelque chose qui cloche. J'ai mis beaucoup de sous dans mon sous-sol afin d'ammenager les lieux. C'est certains que l'endroit en tant que tel pour jouer est pas aussi grand que je l'aurais souhaiter, mais il y a quand même amplement de place pour tout le monde. Je n'est pas encore de gros module de jeux a l'extérieur parceque j'ai préféré mettre les sous pour l'interieur et acheter tout ce qu'il faut pour le plaisir des petits cocos. Des le prinptemp prochain j'ai l'intention d'acheter tout ce qu'il faut pour la cour. Je suis a deux minutes d'un tres beau parc donc pour les jeux exterieur c'est ok!
Je suis pas mal découragée, j'ai mis beaucoup d'espoir et surtout beaucoup d'amour a la préparation de ma garderie. Je suis a me pauser plein de question, est-ce que je ne donne pas une bonne impression? est-ce que c'est ma maison qui cloche? pourtant je crois etre une personne propre et je crois dégager quelque chose de tres positif.
Je travail actuellement a l'hopital et mon congé de maternité fini au mois de décembre. J'aurais bien aimer avoir quelques cocos avant de donner ma démission a mon travail mais la je dois admettre que j'ai peur de démissionner et me retrouver devant rien.
Avez-vous des trucs? Est-ce que sa vous arrive souvent que les parents préfére placer leurs enfants ailleur?