Je me suis relu toute la soirée. J'ai jamais dit que les enfants qui on un tda .Ne ferais jamais rien de bien ...Même (sam)j'ai bien dit qu'elle est brillante et que je 'avait pas de crainte pour elle.Tu c'est l'histoire de (sam)me chavire.Moi et mon chum ,ont même voulu lui faire une place chez moi.La dpj mon dit qu'elle devait allée dans la famille d'accueil qu'ils ont choisit. Je suis pas sa mère pourtant ,je me sens responsable de son bonheur. Je doit dire que tu explique mieux le tda que les médecin que j'ai rencontrée.Et quand on écrit sur le net des fois peu semblée pas clair pour les autres.
en conclusion: Ton gars il a un tda,mais des parents pour l'aidée .Sam à plus d'un tda ..sa mère prend les conseils qui pourrait aidée (sam)comme un insulte.Je sais que sait pas facile.
mais je suis persuadé que tout s'arrange. Sam à le droit d'appellée ,elle m'appelle à tout les semaine.Je lui demande de ne pas me faire passé avant sa mère. C'est qui la mise au monde .Sa mère vien d'un mileu défavorisée mais elle a du bon. Et moi je respect la place qui revien dans la vie de sa fille.C'est elle qui la mise au monde...

ma (sam )elle est chez sa marraine au moin c'est une personne de sa famille.Elle est bien au plaisir...