32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Places disponibles à jour
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Exclamation Places disponibles à jour - 25/01/2008, 19:36

Pourriez-vous s'il vous plait conserver à jour les places listées sur votre fiche sur le site.

Je sais que cela peut vous prendre quelques minutes à faire mais si vous ne le faites pas, les parents se désintéresseront rapidement de MaGarderie car ils auront encore à appeler les garderies comme ils le faisaient avant pour se faire dire qu'aucune place n'est disponible et/ou se faire mettre sur des listes d'attente.

Et, si les parents se désintéressent, lorsque vous ou n'importe quelle autre garderie voudra annoncer des places disponibles, la majorité des parents n'utiliseront plus ce site depuis longtemps et le peu d'utilisateurs qui verront vos places ne les prendront pas au sérieux.

Alors s'il vous plait, conservez vos places à jour. Nous avons (parents comme garderies) un outil utile à notre disposition, après beaucoup d'efforts; ne le jettez pas à la poubelle par paresse.




PS: D'ailleurs, par paresse, préférez-vous 1) prendre quelques minutes pour mettre à jour vos places sur le site ou 2) prendre beaucoup plus de temps à répondre au téléphone et à vous faire embêter alors que vous n'avez plus de places disponibles (et risquer que ces parents ne vous fassent plus confiance; ce qui impliquera plus d'efforts pour publier vos places lorsque vous en aurez) ?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2009, 20:15

en passant Admin... J'ai une maman qui m'a appelé tantôt en me disant qu'elle avait vu des places disponibles à ma garderie... Mais ma fiche est à 0 place disponible???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 14/01/2009, 08:55

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
en passant Admin... J'ai une maman qui m'a appelé tantôt en me disant qu'elle avait vu des places disponibles à ma garderie... Mais ma fiche est à 0 place disponible???
Si vous ne les avez pas rajouté alors le parent à certainement confondu avec un autre service de garde ou utilisé une ancienne information.

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
M-Jo
Timide
 
Avatar de M-Jo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 25/08/2009, 20:37

Comment fait-on pour mettre nos places disponible sur le site magarderie.ca ???

Merci !

marie-jo.27

xx Marie xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 25/08/2009, 20:56

Quand tu vas sur le site de magarderie.com, tu vas te connecter. Ensuite tu clique sur le lien pour gérer les places disponibles. Et la tu inscris le nombre de place disponible et c'est tout.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman Kim
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/03/2010, 23:55

Bonjour! Je voudrais faire une annonce pour ma garderie, qui ouvrira au mois d'août, mais je ne sais pas du tout comment faire? Faut-il un nombre de messages minimum pour pouvoir passer une annonce?

Merci à l'avance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 06:39

Citation:
Envoyé par M-Jo Voir le message
Comment fait-on pour mettre nos places disponible sur le site magarderie.ca ???

Merci !

marie-jo.27

xx Marie xx
Tu vas dans ta fiches, tu cliques sur le lien de gestion des places, pis apres après dans places disponibles, tu inscris 0 donc ta fiche va être désactivée automatiquement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 19/03/2010, 06:55

Moi je me pose une question depuis quelques temps et là je vois ce post sur les fiches alors je voulais savoir pourquoi certaines garderies affichent deux fois la même garderie...dans les cas que j'ai vu il y a disons deux fois ''au jardin du bonheur''(j'invente là!)et quand tu cliques tu vois bien que c'est à la même adresse, le mêmemail et le même nom de garderie et de la personne...??
Il me semble que ça ''pollue'' plus que d'aute chose..on devrait pas avoir le droit non?


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 17/09/2010, 11:55

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Moi je me pose une question depuis quelques temps et là je vois ce post sur les fiches alors je voulais savoir pourquoi certaines garderies affichent deux fois la même garderie...dans les cas que j'ai vu il y a disons deux fois ''au jardin du bonheur''(j'invente là!)et quand tu cliques tu vois bien que c'est à la même adresse, le mêmemail et le même nom de garderie et de la personne...??
Il me semble que ça ''pollue'' plus que d'aute chose..on devrait pas avoir le droit non?
Des fois ca peut etre parce que la personne offre 2 services différent exemple moi j'offres le jours et le soir donc 2 annonces sinon je peut pas annoncer tout mes horaires et ceux qui recherche le soir et bien ..... je te laisse deviner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/03/2011, 05:42

admin penses tu que tu pourais créer un beau petit piton intitulé " place plus disponible" ou les parents pourait cliqué si la rsg dit que la place est comblé et que tu pourais suprimer je sais la job est énorme mais par exemple attendre 2 clic pour suprimer la fiche ou plus de clic mais au moins ca ne trenerai plus en longueur et ferai un ménage
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concernant le type de places disponibles Mira-Belle Suggestions & commentaires 2 15/09/2010 11:22
Les CPE épluchent leur liste, trop de places disponibles? douce maman Garderie au quotidien 26 03/09/2010 13:08
Des places disponibles dans le coin de Val Bélair? Ssophie Choisir une garderie 1 02/01/2010 14:13
Places pour poupons disponibles sur la rive-sud de Québec ? Mamalé Choisir une garderie 1 08/05/2009 21:48
Places disponibles dans les Laurentides Moussaillon Gestion d'une garderie 5 14/07/2008 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie