32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Emploie
non lus
  (#1)
Pamela03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2013
Par défaut Emploie - 30/08/2013, 19:23

Bonjour je me présente . Pamela une jeune maman de 29 ans avec 2 magnifiques petite filles agée de bientôt 2 ans et 7 mois et demi

Je cherche présentement un emploie dans le domaine d'éducatrice je me suis inscrite au cégep et j'aimerais bien travailler durant que je fais mon cours
Mes enfants m'ont fait découvrir une nouvelle partit que je ne connaissais pas de moi j'ai longtemps chercher ce que je voulais faire et j'ai maintenant trouver . Je suis libre en semaine temps plein ou partiel de jour ,
En espérant trouver quelqu’un qui voudra me donner la chance de travailler durant mon cours et me montrer de nouvelles chose

au plaisirs
Pamela
pamelapelchat@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 30/08/2013, 19:33

Salut Pamela03,

Bienvenue sur le forum! En nous disant de quel secteur tu es, tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Je te suggère aussi de mettre un post dans la section "Emploi" de ce forum.

As-tu pensé vérifier avec le regroupement des CPE de ta région? À Québec, le RCPEQ offre une liste de remplaçante pour ses membres. Tu peux appliquer pour être sur cette liste. Tu peux regarder avec le BC de ta région s'ils ont une liste de personnes pour remplacer dans les SGMF et demander à être dessus.

Je te souhaite bonne chance dans tes études et recherches d'emploi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 30/08/2013, 19:53

Bienvenue sur le forum . AU plaisir de vous relire et bon succès dans vos études


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pamela03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 30/08/2013, 19:55

bonjour ! oui désolé j'ai oublier de spécifier la région je suis dans les laurentides alors je cherche autour de boisbriand-blainville-bois des fillions- st-jérome

merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pamela03 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas St Laurent - Recherche d'emploie pour cette été PatriceMaillot Recherche un emploi 5 07/05/2013 19:38
Emploie de cuisiniere ou aide educatrice laval nancy665 Recherche un emploi 0 21/01/2013 12:53
Recherche emploie à domicile-Boucherville Poussatouts Recherche un emploi 0 26/09/2012 14:44
Recherche d'emploie en milieux familiale jovigreux Recherche un emploi 1 27/04/2011 06:06
Granby- Cherche emploie de remplacente melie28 Recherche un emploi 7 28/02/2011 09:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie