32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pleurs sans arrêt
non lus
  (#1)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut Pleurs sans arrêt - 08/04/2009, 08:05

Salut les filles
j'ai besoin de vos précieux conseils. J'ai une petit garcon a la garderie il a 13 mois. Il a commencer la garderie au début janvier l'adaptation a été difficile (1 mois ) mais finalement il c'était bien adapté et tout allais bien. Dernièrement il a été malade. Il est rester a la maison avec maman 5 ou 6 jours environ. Voila mon problème !!! Depuis son retour, il est retrouner en arrière et pire encore. Il pleur sans arrêt. Je dois l'avoir dans mes bras constament ou je dois être assise a coté de lui de sorte qu'il peux me toucher sinon il hurle et quand je dit hurle c'est au point de me faire siller les oreils. Je ne peux pas prendre dans mes bras les autres enfants ou m'occupper dees autres sinon ... il hurle. Les autres enfants sont plus capable de l'entendre. Ils deviennent agressif et pleur eux aussi. Ca fais maintenant deux semaines que ca dure. J'ai tout essayer, le consoler, le rassurer, le mettre dans son parc, lui dire non et m'éloigner de lui, il y a rien qui fais. La seul chose qui l'arrête de pleurer c'est si je le prend. Je ne sais plus quoi faire... Est ce que je devrais le laisser pleurer ??? AAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! AAAAA l'aide !!!!!!!!!


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/04/2009, 08:15

SA MAMAN L'A PROBABLEMENT GÂTÉ COMME UNE CARIE...

JE SAIS QUE C'EST DURE MAIS IL FAUT QUE TU L'IGNORES LE PLUS POSSIBLE ET SURTOUT ÉVITE DE L'AVOIR DANS LES BRAS CAR C'EST PROBABLEMENT CE QUE SA MAMAN À FAIT C'EST POUR CELA QU'IL A RÉGRESSÉ.... MAIS C'EST DUR POUR LES OREILLES DES AMIS ET DE L'ÉDUCATRICE... INQUIÈTE-TOI PAS JE TE COMPRENDS... MAIS LAISSER UN ENFANT PLEURER CA VA PAS LE FAIRE MOURIR...

BON COURAGE... JE T'ENVOIE 1 GROS SAC DE BOUCHONS POUR OREILLES VIRTUELS...PHANIE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 08/04/2009, 09:16

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
SA MAMAN L'A PROBABLEMENT GÂTÉ COMME UNE CARIE...

JE SAIS QUE C'EST DURE MAIS IL FAUT QUE TU L'IGNORES LE PLUS POSSIBLE ET SURTOUT ÉVITE DE L'AVOIR DANS LES BRAS CAR C'EST PROBABLEMENT CE QUE SA MAMAN À FAIT C'EST POUR CELA QU'IL A RÉGRESSÉ.... MAIS C'EST DUR POUR LES OREILLES DES AMIS ET DE L'ÉDUCATRICE... INQUIÈTE-TOI PAS JE TE COMPRENDS... MAIS LAISSER UN ENFANT PLEURER CA VA PAS LE FAIRE MOURIR...

BON COURAGE... JE T'ENVOIE 1 GROS SAC DE BOUCHONS POUR OREILLES VIRTUELS...PHANIE
bon ok merci beaucoup c'est ce que j'avais déscidé de faire mais j'avais peur de faire une erreur. Il est tenace le petit tannant. Ce matin j'ai fais des dessins sur mon mur dans l'escalier qui mènne au sous sol avec de la peinture. Il était a 2 ou 3 pieds de moi séparer part une barrière de bébé au pieds de l'escalier et il hurlait. Je me suis dit: je vais le laisser pleurer et lui parler, le rassurer avec des parole et continuer ce que je fais sans le prendre dans mes bras. Il a pleurer et hurlé pendant 45 minute sans arrêt. Il y avait rien a faire. Il a arrêter quand je l'ai pris dans mes bras. J'en ai parler a sa maman et elle me dit qu'il est rester coller a elle pendant les 6 ou 7 jours ou il étais malade. Moi j'arrive a l'endurer et a ne presque plus l'entendre mais les autre enfants sont a bout de patience. OUFFFFFF !!!!! AAAAA j'espère que ca vas pas être long ....


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 08/04/2009, 09:17

je crois que je vais aller acheter des tit bouchon pour les autres enfants... HI HI HI !!! Ca pourrais être une bonne solution.


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/04/2009, 09:34

Citation:
Envoyé par collibri Voir le message
bon ok merci beaucoup c'est ce que j'avais déscidé de faire mais j'avais peur de faire une erreur. Il est tenace le petit tannant. Ce matin j'ai fais des dessins sur mon mur dans l'escalier qui mènne au sous sol avec de la peinture. Il était a 2 ou 3 pieds de moi séparer part une barrière de bébé au pieds de l'escalier et il hurlait. Je me suis dit: je vais le laisser pleurer et lui parler, le rassurer avec des parole et continuer ce que je fais sans le prendre dans mes bras. Il a pleurer et hurlé pendant 45 minute sans arrêt. Il y avait rien a faire. Il a arrêter quand je l'ai pris dans mes bras. J'en ai parler a sa maman et elle me dit qu'il est rester coller a elle pendant les 6 ou 7 jours ou il étais malade. Moi j'arrive a l'endurer et a ne presque plus l'entendre mais les autre enfants sont a bout de patience. OUFFFFFF !!!!! AAAAA j'espère que ca vas pas être long ....
BEN LÀ D'MANDE TOI PAS POURQUOI Y BRAILLE TOUT LE TEMPS... MOI AUSSI J'AI DES ENFANTS ET BASWELL QUAND ELLES ÉTAIENT MALADES JE LES AVAIENT PAS TOUJOURS DANS LES BRAS... JE ME DISAIS TOUJOURS CRIMME C'EST JUSTE UN RHUME... YA DES ENFANTS QUI ONT LE CANCER FAUT PAS DRAMATISER LES PETITS BOBOS DE LA VIE... DANS CE TEMPS LÀ J'AI UN PETITS SERREMENT AU COEUR QUAND JE PENSE AUX PARENTS D'ENFANTS VRAIMENT MALADES DANS LES HÔPITAUX QUI NE SAVENT PAS QUAND LEUR ENFANTS PERDRONT LEUR BATAILLE... ET SES ENFANTS LÀ SONT HYPER COURAGEUX ET NE SONT PAS TOUJOURS AU BRAS DE LEUR PARENT... JE SAIS CAR MA FILLE A ÉTÉ HOSPITALISÉE 2 SEMAINES À STE-JUSTINE ET JE ME COMPTAIS CHANCEUSE DE POUVOIR RETOURNÉE À LA MAISON AVEC MA PUCE... MÊME SI ELLE EN A ARRACHÉE UN TI PEU... ELLE EST MA BRAVE GRANDE FILLE MAINTENANT.

LES RHUMES PI LES GRIPPES N'ONT JAMAIS FAIT MOURIR PERSONNE... FAUT PAS DONNER AUX ENFANTS DES BESOINS QU'ILS N'ONT PAS... JE NE DIS PAS QU'iL NE FAUT PAS LES AIMER ET LES CÂLINER MAIS FAUT PAS EXAGÉRER SINON ILS NE TOLÈRENT PLUS LES SIMPLES PETITS ACCROS DE LA VIE...

FAUT SAVOIR COMMENT LES AIMER...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 08/04/2009, 10:00

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
BEN LÀ D'MANDE TOI PAS POURQUOI Y BRAILLE TOUT LE TEMPS... MOI AUSSI J'AI DES ENFANTS ET BASWELL QUAND ELLES ÉTAIENT MALADES JE LES AVAIENT PAS TOUJOURS DANS LES BRAS... JE ME DISAIS TOUJOURS CRIMME C'EST JUSTE UN RHUME... YA DES ENFANTS QUI ONT LE CANCER FAUT PAS DRAMATISER LES PETITS BOBOS DE LA VIE... DANS CE TEMPS LÀ J'AI UN PETITS SERREMENT AU COEUR QUAND JE PENSE AUX PARENTS D'ENFANTS VRAIMENT MALADES DANS LES HÔPITAUX QUI NE SAVENT PAS QUAND LEUR ENFANTS PERDRONT LEUR BATAILLE... ET SES ENFANTS LÀ SONT HYPER COURAGEUX ET NE SONT PAS TOUJOURS AU BRAS DE LEUR PARENT... JE SAIS CAR MA FILLE A ÉTÉ HOSPITALISÉE 2 SEMAINES À STE-JUSTINE ET JE ME COMPTAIS CHANCEUSE DE POUVOIR RETOURNÉE À LA MAISON AVEC MA PUCE... MÊME SI ELLE EN A ARRACHÉE UN TI PEU... ELLE EST MA BRAVE GRANDE FILLE MAINTENANT.

LES RHUMES PI LES GRIPPES N'ONT JAMAIS FAIT MOURIR PERSONNE... FAUT PAS DONNER AUX ENFANTS DES BESOINS QU'ILS N'ONT PAS... JE NE DIS PAS QU'iL NE FAUT PAS LES AIMER ET LES CÂLINER MAIS FAUT PAS EXAGÉRER SINON ILS NE TOLÈRENT PLUS LES SIMPLES PETITS ACCROS DE LA VIE...

FAUT SAVOIR COMMENT LES AIMER...
cher Phanie
je suis entièrement d'accord avec toi. Tu sais il y a des adulte qui sont de ''petite nature'' et qui font des enfants qui devienne des ''petite nature'' ... mais bon nous cher éducatrice il faut vivre avec ca ....


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
youssef
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: juin 2008
Par défaut 08/04/2009, 10:07

vous n'êtes pas les seules a acheter les bouchon oreilles....j'ai un petit bout qui vient chez moi depuis 2semaines..il pleure sans aucune raison:
-il veut que je le prends dans mes bras tout le temps et je dois pas allez jouer avec les autres ...il refuse les enfants carrément...il refuse en fait tout ce que je lui propose..il ne mange même pas une graine de céréale...et sa voix est très clair tu peux l'entendre de loin.
j'ai essayé avec lui tout moyen même ce que sa mère m'as proposer...et rien..mais comme il veut dormir toute la journée dans le parc avec son oreiller et couverture mais pas au salle de dodo mais j'ai apporté le parc en face du salle de jeu pour#qu'il puisse regarder les enfants jouer pour qu'il s'habitue d'eux mais il est tjr intolérant.
et maintenant le problème le plus grand c que tout le monde commence a pleurer lorsqu'il pleure(hurle)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 08/04/2009, 10:58

Citation:
Envoyé par youssef Voir le message
vous n'êtes pas les seules a acheter les bouchon oreilles....j'ai un petit bout qui vient chez moi depuis 2semaines..il pleure sans aucune raison:
-il veut que je le prends dans mes bras tout le temps et je dois pas allez jouer avec les autres ...il refuse les enfants carrément...il refuse en fait tout ce que je lui propose..il ne mange même pas une graine de céréale...et sa voix est très clair tu peux l'entendre de loin.
j'ai essayé avec lui tout moyen même ce que sa mère m'as proposer...et rien..mais comme il veut dormir toute la journée dans le parc avec son oreiller et couverture mais pas au salle de dodo mais j'ai apporté le parc en face du salle de jeu pour#qu'il puisse regarder les enfants jouer pour qu'il s'habitue d'eux mais il est tjr intolérant.
et maintenant le problème le plus grand c que tout le monde commence a pleurer lorsqu'il pleure(hurle)
aaaaaaa ces cher petit coeur, ont les adore mais Dieu qu'il nous font lam vie dur ...


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Eve
Épanoui(e)
 
Avatar de Eve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Inscription: janvier 2009
Par défaut 08/04/2009, 12:10

Oh my god! Je suis tellement heureuse de vous lire car j'ai le même problème avec un p'tit poux ici!!! Il pleure none-stop pour que je le prenne. Il s'amuse qqes secondes et hop, il pleure et hurle. Ça fait un mois que ça dure! On dirait que je gagne des petits pâs à chaque jour, mais pas +! La différence c'est que semble t-il qu'il n'est pas du tout comme ça à la maison. Il est super indépendant, et même lorsqu'il est avec d'autres enfants, ça va super bien...
C'est drôle pcq'à la garderie, c'est pas pantoute ça que je vois!
Je vais laisser le temps arrangé ça!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
youssef
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: juin 2008
Par défaut 08/04/2009, 12:24

je vous félicite cher Eve que tu laisse ça au temps je ne peux plus...je peux résister a tous sauf au pleure....car ca me fais des maux de tête et maintenant j'ai avalé un ton de tylénol ça 15 jours apres que cette enfant s'adapte.le quebec va avoir un manque de ce médicament.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 09:23
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 13:01
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 07:57
Tousse sans arrêt Chez Clodie Soins des enfants 12 19/04/2010 08:09
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 08:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie