32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quels verres utilisez-vous?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Quels verres utilisez-vous? - 05/02/2009, 08:59

Bonjour les filles, j'aimerais bien savoir quel sorte de verre à bec vous utilisez pour la garderie. Je parle ici des 3 ans et plus...

J'ai des verres Easy go je crois, verres et couvercles toute sorte de couleurs mais je suis tannée d'eux, l'eau reste toujours dans les rebors. Je cherche de verre bien simple, avec un couvercle à petit bec (pas antifuite). Je ne trouve pas de ces verres et je trouve que c'est vieux pour eux les verres antifuites.

Bien sûr, je peux prendre des verres en plastique sans couvercle, mais j'ai souvent des dégâts à la table et c'est fini.

J'attends vos commentaires, merci...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/02/2009, 09:01

Moi honnêtement , je les prends chez Tupperware!!!! Tu as les verre et les bec à part.


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/02/2009, 09:51

Moi tout j'étais tannée de faire tremper les ti criss de morceaux qui faut enlever et rincer et désinfecter et sacrer après... DONC maintenant j'achète les verres de la marque munchkin ils sont jetables et le couvercle est facile à laver pas de gugusses à enlever... c'est merveilleux en plus sont pas cher 3 pour 4 dollars.. pour les plus petits il y a la marque the first years qui fait une verre avec juste une petite peau en silicone au niveau du bout du bec encore une fois FACILE À NETTOYER... C'EST MERVEILLEUX


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patsy85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Inscription: novembre 2007
Par défaut 05/02/2009, 11:16

MOi ,
avec les 2 ans 1/2 +,
j'utilise les verre ouvert avec une paille.
Comme ca, ils font moins de dégat tout en apprenant
a ne pas en échapper.

Ca se vend chez wal mart, en autres..

Chacun a sa couleur,
ou son nom d'écris en dessous.

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.c..._2036_22102423
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 05/02/2009, 12:54

moi avec les 2ans et demi et plus... ils ont des verres de grands... sans couvercles... ils boivent assis à la table.. ou dans la cuisine seulement. Je prends les verres de chez IKEA à 1.99 pour 6 (en 6 couleurs) et ils vont au lave-vaisselle. Pour le petits.. je prends mes verres au magasins 1$ (4 pour 1 dollars).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 05/02/2009, 13:08

Merci les filles....mais avec 4 petits garçons ici, je ne prends pas la chance de donner des verres pas de couvercle dans la cuisine car ça bouge ici.... je vais regarder cela de plus près car ils sont encore les verres anti-fuites

On va changer cela je crois


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Amissoleil
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 05/02/2009, 13:11

Vers 2 ans, j'essaie de leur passer des verres réguliers IKEA. Si je vois qu'ils font trop de dégâts, je continue un bout avec les verres à bec First Year.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Jue
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: janvier 2009
Localisation: Bécancour
Par défaut 10/02/2009, 09:23

Moi aussi je prends les verres de chez Ikea et pour les plus petits, les first year de chez Wal mart


Jue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 10/02/2009, 11:30

moi à partir de 18 mois ils sont capable de boire dans un verre sans couvercle et ne font pas de dégâts. C'est sûr que je mets seulement un pouce et demi dedans au début mais ils boivent bien.chez moi à partir de 6 mois, l'eau et le jus sont servi dans des verres normaux. Si un parent insiste sur le verre à bec, ben il le fourni et le désinfecte chaque soir.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utilisez-vous un déshumidificateur? Eve Aménagement et équipements 12 04/01/2018 12:01
Utilisez-vous le Swiffer wet jet? gribouillis Aménagement et équipements 28 04/11/2010 19:50
Quelle colle utilisez-vous? douce maman Activités en garderie 3 31/08/2010 05:34
Quelle moppe utilisez-vous? amibek Aménagement et équipements 10 09/02/2010 15:11
Quel contrat utilisez-vous? jonolo Gestion d'une garderie 0 30/09/2008 13:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie