|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
|
20/03/2014, 14:47
héhéhé moi non plus je ne suis pas capable dendurer ca ! aussitot que le parent est partit, les croutes revolles lol !! et pas questions qui en est des nouvelles ahaha vous me faite rire avec ce sujet
[size="6"] Maman de 2 amours
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|
20/03/2014, 14:53
Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
héhéhé moi non plus je ne suis pas capable dendurer ca ! aussitot que le parent est partit, les croutes revolles lol !! et pas questions qui en est des nouvelles ahaha vous me faite rire avec ce sujet
|
Attention tu vas faire vomir Amulette j'ai déjà lu un post où elle écrit qu'elle se promène parfois dans son salon, à la recherche de crotte de nez collé hahaha, Amulette je te taquine parce que je t'apprécie
Mais sérieusement, quand tu dis que les croûtes revoles, j'espère que c'est dans un kleenex hihihi
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 301 fois, 138 msg
|
20/03/2014, 15:01
Ici, les nez croutés, je les décroute. De toute façon, quand j'en vois un, je coeur me lève.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pollux pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|
20/03/2014, 16:28
Citation:
Envoyé par Achooboudin
Attention tu vas faire vomir Amulette j'ai déjà lu un post où elle écrit qu'elle se promène parfois dans son salon, à la recherche de crotte de nez collé hahaha, Amulette je te taquine parce que je t'apprécie
Mais sérieusement, quand tu dis que les croûtes revoles, j'espère que c'est dans un kleenex hihihi
|
Achooboudin, j'étais morte de rire en te lisant! Ma fille m'a regardé d'un drôle d'air quand elle m'a vue rire toute seule dans mon salon. Hihi!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
|
20/03/2014, 16:36
Citation:
Envoyé par Achooboudin
|
ahahah oui un kleenex ou une petite débarbouillette !!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
|
20/03/2014, 16:37
et jai déjà vu dans un parc damusement un petit gars qui mangeait sa morve et yen avait pas juste un peu !!! la le coeur ma levé solide ouach
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|
20/03/2014, 21:12
Trop drôle achooboudin! Et me revoilà, fidèle au post!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|
20/03/2014, 22:09
hahahahaha... honnêtement, quand j'ai posé ma question au début, c'était très sérieux! Jamais je n'aurais pensé rire autant en lisant vos réponses! merci les filles!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|
21/03/2014, 10:50
J'Ai vraiment rie en lisant vos réponses Je décroûtes aussi les ti nez, je coupe les ongles et nettoies parfois des derrières d'oreilles croûté ark !
Pour enlevé plus facilement les croûtes rebelles, j'utilise de la crème hydratante Aveeno sur ma débarbouillette.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié natou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|
21/03/2014, 15:16
C'est tellement quelque chose que je ne comprends pas, ça ! Est-ce de la paresse ou un manque d'empathie ? Ces parents-là, ils ne se décrotent pas le nez, eux ? Moi dès que le nez coule, j'essuie ! Le mien autant que ceux des enfants ! Pauvres ti loups que ça doit donc être douloureux et inconfortable !
Il a fallu d'ailleurs que je chicane mon chum l'autre soir. Depuis que le bedon a poussé, je ne peux plus donner le bain aux enfants (gros bain podium mal foutu), puis de toute façon on avait décidé que c'était sa "job". Ben ce soir là, ça ne lui tentait pas ! Faut savoir que le bain ici c'est aux 2-3 jours déjà, à cause de l'exzéma extrême du plus jeune( les autres jours toilette de chat). Je lui ai demandé si lui se passerait de sa douche pour une semaine, voir....Il a changé d'air et a donné le bain.
Nos petits dépendent de nous pour l'hygiène, les croutes de nez comme les fesses beurrées. Y a des claques qui se perdent....
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages