32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Au secours: cadeaux de Noël aux parents!
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut Au secours: cadeaux de Noël aux parents! - 14/12/2012, 07:40

Bonjour les filles,

J'ai grand besoin de vos idées aujourd'hui. Je voulais offrir aux parents une photos de leur enfant prise devant le sapin de Noël de la garderie que j'aurais mise dans un beau cadre décorée au préalable par les enfants. Ça fait 2 semaines que je cherche des cadres en bois sans finition dessus pour que les amis puisse les peindre, mais je dois me rendre à l'évidence, je n'en trouverai pas. J'ai fait les 3 Dollorama de ma ville, Wal Mart, Canadian Tire... Rien! Je suis bien déçue.

Je dois trouver une idée au plus vite pour un autre cadeau pour les parents. Idéalement, il faudrait que j'aille acheté le matériel ce week-end end. Avez-vous des idées pour moi? Aidez-moi SVP! Je suis désespérée!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 14/12/2012, 08:24

Je te comprends tellement!! Sa fait plusieurs années que je fais sa pour Noël et à chaque année j'en trouvais au Dollarama! Et cette année, pénurie totale, il y en a nulle part! mais bon, je me suis reviré de bord comme on dit et j'ai acheté des gros cadres en bois brun foncé et voici ce que j'ai fait: avec des étampes de Noël, les amis ont étampé partout sur un carton blanc les formes style biscuit pain d'épices, père noel, bonhomme de neige, lutin, etc, ils ont remplis la feuille. Je vais imprimer les photos en 4x6 et les coller au centre. Voilà! Je suis certaine que sa va être très joli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
porkchop
Épanoui(e)
 
Avatar de porkchop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 62
Remercié: 99 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 14/12/2012, 08:54

Je penses que IKEA a ça !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/12/2012, 09:01

Au pire, je crois qu'il y a des cadre en genre de mouse avec des brillants au dollo, ou sinon, vous pourriez la mettre sur un carton et faire un cadre par dessus, ou juste un cadre en carton. Coller le tout sur une surface plus dur, genre boite de céréale à l'endos pour la garder rigide !

Moi, j'ai pris une page de scrapbooking, et j'ai travaillé avec cela. Il y a une photo de groupe, un petit calendrier annuel et une empreinte de main. ça fait charger mais c'est quand meme 30 cm X 30 cm.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 14/12/2012, 12:44

Au Dollarama, il y a des petites boites en bois et sur le couvercle, tu peux mettre la photo (il y a un modèle de boite avec une vitre)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
caroline27
Timide
 
Avatar de caroline27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Remercié: 16 fois, 11 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 14/12/2012, 13:39

Dans les magasins Micheal's il y en a des cadres en bois moi j'en ai achetée plusieurs. Moi pour noel je leurs ai fait faire une boule de noël avec du riz que j'ai teint. Prend seulement des boules de styromousse de la colle et du riz teint avec colorant alimentaire et le résultat est magnifique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 14/12/2012, 13:56

J'aime bien l'idée du calendrier. Tu les appris où les calendrier annuel Clodie? Ce sont des calendrier que tu arraches les pages à mesures ou tu dois tourner les pages?

Malheureusement, pas d'Ikea, ici. Le plus près est à 1 heure de route. Le pire c'est que cet été, j'en ai vu des cadres en bois au Dollorama, mais maintenant que j'en veux, j'en trouve plus nul part. Grr!

Sinon, j'ai vu des verres de vitres de forme carré au Dollorama que je pensais recouvrir de givre en bonbonne. J'imprime les photos sur mon ordinateur (en papier pour que la lumière passe à travers) et les colles dessus, quelques décos de la part des enfants, un peu de vernis, une fausse bougie et ça nous fait un beau bougeoirs. Vous en pensez quoi. Est-ce que le vernis va faire d'éteindre l'encre de la photo selon vous?


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/12/2012, 14:01

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'aime bien l'idée du calendrier. Tu les appris où les calendrier annuel Clodie? Ce sont des calendrier que tu arraches les pages à mesures ou tu dois tourner les pages?

Malheureusement, pas d'Ikea, ici. Le plus près est à 1 heure de route. Le pire c'est que cet été, j'en ai vu des cadres en bois au Dollorama, mais maintenant que j'en veux, j'en trouve plus nul part. Grr!

Sinon, j'ai vu des verres de vitres de forme carré au Dollorama que je pensais recouvrir de givre en bonbonne. J'imprime les photos sur mon ordinateur (en papier pour que la lumière passe à travers) et les colles dessus, quelques décos de la part des enfants, un peu de vernis, une fausse bougie et ça nous fait un beau bougeoirs. Vous en pensez quoi. Est-ce que le vernis va faire d'éteindre l'encre de la photo selon vous?
Au dollo, j'ai acheté un petit cahier 2013-2014, genre de petit cahier, mais plus gros que l'agenda et à l'intérieur, y a 2 calendriers annuels de 2013 et 2014 en dessous, j'ai juste photocopié cela car on voyait les lignes en dessous, et bingo


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#9)
ptitemimi121314
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/12/2012, 20:25

Nous on as fait les empruntes de main en pâte à sel puis peinturé. Aussi, nous avons fait les biscuits en pot de ricardo http://www.ricardocuisine.com/recett...iscuits-en-pot

Aux enfants je vais leur remettre quelque photos pris lors d'activité et leur cadeaux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ptitemimi121314
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/12/2012, 20:26

Pour tes photos, tu pourrais faire le cadre en carton, sa serait très jolie!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux de Noël pour mes parents (à moi) mini cocci De tout et de rien 2 10/12/2012 14:09
Cadeaux pour les parents pour noel mounmoun Expériences avec les parents 17 02/11/2012 14:24
Cadeaux pour les parents à Noël bahibak Noël 47 14/12/2011 20:28
Vos cadeaux de Noël pour les parents? mimi1980 Noël 4 11/11/2010 05:10
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie