32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 17:03

ah oui! yont le donc aussi de faire des conneries dans la semaine QUI FAUT PAS FAIRE DE CONNERIES
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 26/11/2009, 17:26

HAHAHAH Loganou, trop drôle!!!!

Mon mari il me dit de me reposer. Ben oui, ca t'as pris combien d'études pour arriver à me dire une conneries comme ca. Je lui ai demandé ce qui arrivais quand il parlait au téléphone. J'ai dit:"Que font alors tes enfants?" Il est parti à rire et a dit qu'ils se mettaient tous à crier et courrir partout. Alors je l'ai regardé et j'ai dit:" Ben c'est la même chose quand on se repose sauf que là y'en a plus car il y a les enfants de la garderie".

Il bousille ma routine et mon autorité et me fait c........ Moi non plus je parle pas comme ca d'habitude. HAHAHAHA
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 18:54

ils sont tous pareil haha pauvre etres inférieurs qui comprennet rien hahaha j'en mets epais là mais ca fais tellement du bien !
là je prend mon aniti dépresseur( gateau au fromage) ca fait du bien au moral
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/11/2009, 19:10

HAHAHHAHAHAHAH LOGANOU!!! tu es très drôle... coudonc.ça doit être la moitié de lune qui nous rend de même!!! on es-tu toute menstruées en même temps?? hahahahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 26/11/2009, 19:14

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
HAHAHHAHAHAHAH LOGANOU!!! tu es très drôle... coudonc.ça doit être la moitié de lune qui nous rend de même!!! on es-tu toute menstruées en même temps?? hahahahaha
ont dirait bien!!!

Par chance mon mari est pas là ce soir pour m'énerver!!!!! à la place je suis émotive toute seule à m'ennuyer de lui!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 26/11/2009, 19:21

Bon, grâce à vous je me sens moins seule à être une femme frustrée!!! Je la trouve ben bonne le bout de l'homme qui conseille à sa douce moitié de se reposer.... oui je veux ben mais quand??? Moi aujourd'hui mon chum pour être gentil a pris l'initiative de partir une brassée de lavage. Merveilleuse initiative, je suis d'accord mais il laisse 4-5 morceaux dans le fond du panier (par pure distraction), sacre les vêtements dans la laveuse, part la laveuse et là je devrais me mettre à genoux devant lui pour son sens inégalé de l'initiative et de la débrouillardise... Qui croyez-vous a suspendu le linge pour qu'il sèche, le pliera et le rangera??? Bon merci, ça fait du bien une petite montée de lait parfois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 20:05

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Bon, grâce à vous je me sens moins seule à être une femme frustrée!!! Je la trouve ben bonne le bout de l'homme qui conseille à sa douce moitié de se reposer.... oui je veux ben mais quand??? Moi aujourd'hui mon chum pour être gentil a pris l'initiative de partir une brassée de lavage. Merveilleuse initiative, je suis d'accord mais il laisse 4-5 morceaux dans le fond du panier (par pure distraction), sacre les vêtements dans la laveuse, part la laveuse et là je devrais me mettre à genoux devant lui pour son sens inégalé de l'initiative et de la débrouillardise... Qui croyez-vous a suspendu le linge pour qu'il sèche, le pliera et le rangera??? Bon merci, ça fait du bien une petite montée de lait parfois
ca me rapelles bien des choses!!! ca ressemble a chez nous.
comme là tantot jy dit: quand es ce que tu veux que je me reposes? la maison est en bordel faut faire du menage. il me dit: ma te faire ca moi un coup de balayeuse! le menage ca prend 10 minutes! comme si le menage ctait juste passer la balayeuse! yé tu chanceux! dans son monde a lui ya juste ca a faire dans une maison. J'aimerais ca que mon cerveau soit limité de meme pi que je vois pas les miettes en dessous des meubles, la crasse dans le four pi la poussiere sur la télévision.quand chu MONSTRUÉE je la vois partout la maudite poussiere! yen a encore plus
en esperant que demain soit meilleur car voyez vous en plus de devoir endurer mon mec pendant mes menstruations jai un groupe comprosé dune majorité de garcon qui comprennent pas non plus que leur educatrice EST MENSTRUÉE
pi qu'elle a besoin de silence, qu'ils ramssent leur jouets et quils comprennent et exécutent tout ce qu'elle dit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
emy1170
Épanoui(e)
 
Avatar de emy1170
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 26/11/2009, 20:49

hahaha je vous lis pis je vous trouve drôle, pcq je suis dans ma semaine aussi lol
Pis le soir de mardi à mercredi toute la journée, j'ai boudé mon chum pcq la veille (mardi) il m'avait donner un coup de pied au derrière pour jouer. Pis je n'étais pas du tout dans l'humeur de jouer. En plus, je suis malade pis je feel pas. Il faut en plus que je sois menstruer! Ce qui m'a faite encore plus ch***, c'est qu'il me demande en arrivant, le souper est pas faite? ''Hey à quoi tu penses? Je devrais p-e laisser les petits, pendant que je te fais à souper, pour m'assurer que tu puisses manger en arrivant de ton travail? J'ai pas fini de garder! Va te faire à manger tout seul!'' Monsieur me répond que je peux lui faire à souper pendant que les petits dorment. Est bonne celle-là! J'ai toujours fait le souper après que tout les enfants soient partis. Pcq Monsieur fini de bonne heure c'te journée là, il fallait que son souper soit préparé. ?&/&?%"/"&*"!@@ Ah je vous dis, c'est pas ma semaine du tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 20:56

Citation:
Envoyé par emy1170 Voir le message
hahaha je vous lis pis je vous trouve drôle, pcq je suis dans ma semaine aussi lol
Pis le soir de mardi à mercredi toute la journée, j'ai boudé mon chum pcq la veille (mardi) il m'avait donner un coup de pied au derrière pour jouer. Pis je n'étais pas du tout dans l'humeur de jouer. En plus, je suis malade pis je feel pas. Il faut en plus que je sois menstruer! Ce qui m'a faite encore plus ch***, c'est qu'il me demande en arrivant, le souper est pas faite? ''Hey à quoi tu penses? Je devrais p-e laisser les petits, pendant que je te fais à souper, pour m'assurer que tu puisses manger en arrivant de ton travail? J'ai pas fini de garder! Va te faire à manger tout seul!'' Monsieur me répond que je peux lui faire à souper pendant que les petits dorment. Est bonne celle-là! J'ai toujours fait le souper après que tout les enfants soient partis. Pcq Monsieur fini de bonne heure c'te journée là, il fallait que son souper soit préparé. ?&/&?%"/"&*"!@@ Ah je vous dis, c'est pas ma semaine du tout!
oh my my c'est maintenant ton tour d'y remettre ton pied au c.....mais pas pour jouer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
emy1170
Épanoui(e)
 
Avatar de emy1170
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 26/11/2009, 21:38

hahahaha heureusement que je m'en suis remis, il m'a faite à souper ce soir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise humeur le matin maman d'Olivier Parents au quotidien 10 18/08/2010 05:32
Mauvaise semaine!!! boubou Garderie au quotidien 11 07/05/2010 13:18
Humeur vendredi "on fait l'amour" (5 mars) Dre.House De tout et de rien 22 05/03/2010 13:30
Humeur du vendredi "on fait l'amour" 12 février! Dre.House De tout et de rien 35 13/02/2010 22:52
Mauvaise publicité? isabelle2909 De tout et de rien 5 09/03/2009 08:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie