32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Hiboutchoux
Épanoui(e)
 
Avatar de Hiboutchoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 113 fois, 72 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Montréal
Par défaut 04/09/2013, 19:52

Tu es bonne. Ici le jour du paiement (lundi) si j'ai pas reçu le paiement le matin je met un rappel à l'agenda. Le lendemain (mardi) au soir si pas de paiement je donne un avis de retard et un autre le mercredi et un autre le jeudi et contrat résilié. Ça n'est jamais arrivé que je doive résilier, mais je me suis déjà rendu au jeudi matin. La famille n'a plus aucune chance prochain retard ce sera le 3e et out.

Je demande aux parents. Si votre patron vous disait : je ne te paye pas cette semaine, j'attend après les ressources humaines que feriez-vous?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Hiboutchoux pour ce message:
non lus
  (#12)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 04/09/2013, 19:57

Elle n'aura pas la réponse vendredi, elle va l’avoir le 15 quand l'argent sera déposer ou non dans son compte de banque.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#13)
chezisa
Extraverti(e)
 
Avatar de chezisa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 294
Remercié: 193 fois, 116 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 04/09/2013, 20:02

Citation:
Envoyé par -Nadia- Voir le message
Merci les filles je vais voir cette semaine car elle dit qu'elle va avoir la reponse vendredi (fatiguer) d'être au privé
?????
J'ai été privé 5 ans à 28$/jour et en attendant leur remboursement anticipé, les parents me payaient quand même la semaine dès le départ. Toi, tu remplies ta part des formulaires, le reste, ça ne te regarde pas ! Qu'ils l'aient là ou plus tard, en quoi ça change que tu dois être payer pour ton travail ?
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié chezisa pour ce message:
non lus
  (#14)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/09/2013, 20:46

Je sais que c'est pas vrai ce qu'elle dit mais je vais lui donner une chance jusqu'au 20 septembre le jour des allocations, et si la jaurai rien j'accepterai plus son enfant. Car vraiment je suis fatiguer cette année vraiment les parents me donne le gout de fermé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 05/09/2013, 06:37

Nadia, tu es vraiment prête a travailler tout le mois de septembre de façon bénévole toi? Payer de ta poche pour faire manger l'enfant 3X par jour, payer pour du matériel de bricolage..?

C'est loin en titi le 20 septembre encore..! Moi je leur dirais ce matin (ou ce soir) si vendredi soir pas le paiement (COMPLET) pas la peine de revenir lundi matin.. Non mais hey..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#16)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/09/2013, 06:44

Bien d'accord avec cricri.

Nadia, c'est ton temps, ton énergie, ton matériel, ton travail. Il est injuste que tu ne sois p payée pour le faire. Ça fait déjà plus de six semaines que tu travailles pour 0$. Es-tu prête à le faire encore pendant 2-3 semaines, au risque de ne jamais voir la couleur de ton argent?

Pense à toi dans tout ça. Tu ne dois rien à ces parents...
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#17)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 05/09/2013, 07:15

En attendant mon retour anticipé, j'ai toujours payé la garderie quand meme!! Je me serais ben mal vu de demander d'attendre..voyons donc!!! Ça ressemble vraiment au genre de parent qui va se pousser sans payer, met un terme à tout ça maintenant!!


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#18)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 05/09/2013, 08:01

Bonjour,
Je veux juste donner mon opinion sur ce post.
Je ne comprend pas et peut-etre que je ne comprendrer jamais, qu'un parent n'apporte pas les sous pour son enfant.J'ai commencer à travailler (sérieusement) à l'age de 19 ans quand je suis aller en appart.J'ai toujours été payer, jamais de retard. J'ai eu une petite entreprise pendant 9 ans avec 13 employés, dans les gros "rush'' on a déjà été 30 et jamais je n'ai sauter une paye. On a beau aimer notre travail,mais pas bénévolement.

Moi aussi j'ai déjà eu des parents qui me disait (j'ai pas de sous auj. je vais te payer lundi) comme si de rien n'était. Et quand il partait J'avais encore la bouche ouverte de stupéfaction.
''Ben oui toé, l'autre jour je suis aller payer mon bell et mon hydro et quand je suis arriver j'ai dit au bell que je n'avais pas été payer par un parent et que je reviendrait lundi! ''
Je sais que toutes les réponses sont bonnes et loin de moi l'idée de juger qu'elqu'un.

Tout les emplois sont rémunérer (on ne parle pas de bénévolat).
Tout ça pour dire que moi sa ne passe pas ou plutot ça ne passe plus,
si je n,ai pas de sous le jeudi dans l'agenda ou le jeudi soir max. il retourne au guichet et revient me le porter dans ma boite au lettre si ils ont dépasser mon heure de fermeture. Point à la ligne.

Et plus jamais je n'ai eu de retard. Je vous le dit, je ne comprend pas cette histoire d'oubli. Il y a tellement de façon de se faire payer.Et à ce que je sache ces parents là aussi ont eu une paye! A moins que eu aussi se fasse payer la semaine d'après.

Désoler j'avais une montée de lait, alors pour la réponse du post,c'est non.

Je vous souhaite une bonne journée.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#19)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 05/09/2013, 19:48

Imagine s'ils n'ont pas le retour anticipé?? Comment vont-ils faire pour te payer ce qu'ils te doivent?
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#20)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 05/09/2013, 19:57

Merci les filles vous avez raison je vais finir avec ça le plutôt possible.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer de garderie ou attendre? miss23 Expériences de parents avec les garderies 4 22/10/2012 14:27
Attendre et toujours attendre karinecook Ouvrir une garderie 11 02/08/2012 16:18
Attendre l'âge de 3 ans pour évaluer un TED? Dou Parents d'enfants à besoins particuliers 53 31/07/2012 18:18
Attendre ou pas ??? bonbon Gestion d'une garderie 6 24/04/2012 16:46
Attendre ou non?! Thalye Expériences avec les parents 10 27/04/2011 20:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie