32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Justian
Timide
 
Avatar de Justian
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: février 2011
Localisation: ST-Lin-Laurentides
Par défaut 21/02/2011, 09:17

J'ai Vécu cela plus d'une fois depuis le mois de Septembre....moi aussi je crois que c'Est un sérieux manque de respect pour nous et surtout que c'est décourageant pour nous qui venons d'ouvrir. On se demande vraiment si il y en a des correct aussi...


L'écriture est un acte d'amour...s'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture..
  Envoyer un message via Yahoo à Justian Envoyer un message via MSN à Justian  
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
lapuce21
Épanoui(e)
 
Avatar de lapuce21
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: St-Charles-Borromée (Joliette)
Par défaut 21/02/2011, 16:58

Citation:
Envoyé par lapuce21 Voir le message
Je viens de l' appeler et évidemment j' ai eu affaire au répondeur, je lui ai dit que vu qu' elle n' est pas venu de toute la semaine son contrat est annulé.Voila c' est fait on passe au suivant!
Évidemment elle ne m' a pas r' appelé ,preuve qu' elle ne veut vraiment plus de la place!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
lapuce21
Épanoui(e)
 
Avatar de lapuce21
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: St-Charles-Borromée (Joliette)
Par défaut 21/02/2011, 17:15

Citation:
Envoyé par Justian Voir le message
J'ai Vécu cela plus d'une fois depuis le mois de Septembre....moi aussi je crois que c'Est un sérieux manque de respect pour nous et surtout que c'est décourageant pour nous qui venons d'ouvrir. On se demande vraiment si il y en a des correct aussi...
Moi juste une fois, combien de fois que ça t' es arrivé au juste?Ils avaient tous signés le contrat ?En tout cas j' espère bien ne pas revivre ça ,j' en ai trois de signé pour début mars.C' est sûr que c' est inquiétant quand tu sais que certains parents attendent après un emploi et qu' ils signent le contrat, on se demande tout le temps si ils auront la job juste à temps.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 22/02/2011, 07:39

en faisant des visite, et en ayant des expérience comme celle-ci, tu te rendra vite compte que ce genre de monde, tu les prend meme pas! Le langage, leur attitude, leur habillement parfois, leur véhicule à la limite (comment elle se déplace; autobus ou taxi ou voiture!) et avec qui elle viennent visiter, leur emploi, donne de bons indices..... en plus des réponses à tes questions précise... tout ca rentre en ligne de compte moi quand je fais visiter..... c'est plate, mais on a jamais une deuxiueme chance de faire bonne impression surtout avec nos liste d'attente à pu finir.... t'a bien fait de ne pas la prendre.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé qui part tlyne_50 Garderie au quotidien 8 05/12/2010 19:10
Ça part mal... malorie Expériences avec les parents 7 24/10/2010 20:17
J'en ai marre de pisser toute croche... Chez Clodie De tout et de rien 42 21/07/2010 19:25
Ça part mal! kekchoze Choisir une garderie 40 11/06/2010 20:20
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie