32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents
non lus
  (#1)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents - 19/07/2010, 20:42

Je me demandais si les garideries qui choisise de ne pas paticipe aux commentaires sur leur fiche, si les parents en écrivent est ce qu il les recoivent tout de meme ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 19/07/2010, 22:48

Bonjour,

Oui, ils peuvent toujours en recevoir et même les consulter en privé dans leur compte de Membre. Ces commentaires ne seront pas contre pas publiquement affichés sur leur fiche.

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2010, 12:05

Bonjour

pour faire un peu suite a la question...
les parents font une évaluation... et nous pouvons le consulter en privé. ok ca va jusque la. Mais, un parent, que nous avons mis a la porte peut-il laisser un message négatif et que nous ne pouvons l'enlever???
J'ai un parent que jai mis a la porte, défaut de payer, qui a mis un message d'évaluation, somme tout polie mais mensonger... les parents ou personnes compulsant ma fiche voient 1 évaluation mais non disponible pour eux parce qu'il est mentionné que je ne désire pas participer avx évaluations etc...
les parents appelant posent quand même des questions. doivent-ils réellement savoir que c'est moi qui refuse les évaluations publiques?? ils croient tous que je désire pas leur partager des infos capitales et souvent, je me fais appeler uniquement pour cela ou envoyer des courriels daqns ce sens..
est-il primordial, pour eux de le savoir réellement?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/08/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
Bonjour

pour faire un peu suite a la question...
les parents font une évaluation... et nous pouvons le consulter en privé. ok ca va jusque la. Mais, un parent, que nous avons mis a la porte peut-il laisser un message négatif et que nous ne pouvons l'enlever???
J'ai un parent que jai mis a la porte, défaut de payer, qui a mis un message d'évaluation, somme tout polie mais mensonger... les parents ou personnes compulsant ma fiche voient 1 évaluation mais non disponible pour eux parce qu'il est mentionné que je ne désire pas participer avx évaluations etc...
les parents appelant posent quand même des questions. doivent-ils réellement savoir que c'est moi qui refuse les évaluations publiques?? ils croient tous que je désire pas leur partager des infos capitales et souvent, je me fais appeler uniquement pour cela ou envoyer des courriels daqns ce sens..
est-il primordial, pour eux de le savoir réellement?

Je crois que tu peux faire une réplique à cette évaluation (mais trompe toi pas car elle ne s'effacera pas)... donc tu peux expliquer aux parents qui consultent ton annonce que l'évaluation est mesongère et expliquer les vrais raisons du départ du fameux parent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 05:42

mmm c'est pas réellement ce que je désire. Ce que je comprend pas pourquoi c'est que j'ai refusé de participer a ca (donc c'est dans mes dossiers et non public). Mais justement si je refuse pourquoi les parents peuvent voir que j'ai 1 évaluation? que ce soit positif ou négatif, j'ai refusé! ca engendre beaucoup plus de questions qu'auttres choses...

et c'est gentil carbo mais je ne m'abaisserai pas a entrer dans le jeu d'un parent que j'ai mis a la porte et qui n'a pas supporté! je vais laisser aller! personne y a accès sauf moi, c'est dans mes dossiers!

MAis il est justement la le problème! j'ai décidé de le garder pour moi et les parents voient que je le garde pour moi et n'y ont pas accès! si je refuse... est-ce qu'il pourrait y avoir un changement pour qu'ils ne voient pas comment que j'ai d'évaluations? parce que justement j'ai décidé de garder pour moi! c'est plus dans ce sens ma demande ou ma réflexion!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 20:54

coucou M. ou Madame l'admin... j'aimerais bien une réponse svp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 11/08/2010, 01:27

Bonjour kikou,

Pour répondre à votre question, comme l'intitulé de la case des commentaires le mentionne, nous avions pensé, lors du design, de permettre aux RSG de ne pas participer à ce programme en n'affichant pas les commentaires reçus. C'est pour cela que nous nous étions, je crois, concentrés seulement sur l'affichage de ces commentaires et non sur les statistiques. Ceci dit, je vais relayer cette question aux développeurs

Entre temps, vous pouvez nous transmettre par courriel un lien sur votre fiche. Nous pourrons entrer en contact avec l'auteur du commentaire pour obtenir plus de détails à ce sujet, étant donné que nous exigeons une adresse courriel valide lors de la rédaction des commentaires.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:54

bonjour admin!

merci beaucoup pour la réponse
voici mon lien http://www.magarderie.com/gestion.php

mais je veux spécifier aussi que je n'en veut pas a cette maman... elle a pas supporté que je résilie le contrat par manque de participation de sa part (relation confiance) elle est en dépression et a fait une fausse pleinte a l'opc... tout est réglé ce sont les hormones je comprend et je ne lui en veut pas. C'est le pourquoi que j'ai pas perdu mon temps a lui répondre tellement je trouvait absurde mais bon elle s'en veut tellement présentement...

comme je dis je participe pas a ce programme d'afficher ouvertement.
alors quelqu'un d'extérieur a moi vois que jai une fiche et une évaluation mais, cette évaluation ils y ont pas accès et ce sont la que viennent les questions juste le fait qu'il voit une évaluation de faite et qu'ils ont pas accès donc pour eux j'ai quelque chose a cacher et exige de la voir on m'en a déjà fait du chantage!!! bon je men plaint pas non plus ca trie les parents coté relation

présentement comme mes places affiche complète; personne voit que j'ai une évaluation... mais quand je vais remettre ma place active cette 1 évaluation dont personne a accès a part moi va revenir me hanter

mais comme je dis je me plains pas de cette dame si vous saviez ce qu'elle avait fait j'en passe tellement mais bon ce sont ces hormones et non je ne l'ai pas mis sur le registre des parents pour la même raison ; elle a pas besoin de ca présentement dans sa vie mettons :P


merci be bien vouloir aider c'est très apprécié!
au plaisir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:57

simple idée de ma part... jai cherché longtemps comment vous contacter... quand j'arrive dans le volet gestion de ma fiche de la garderie Aux Petits Calins, ma fiche indique 0 place
plus bas il est écrit que si nous avons des question de vous contacter... il serait peut-être pertinent, en suivant l'idée de ce site de mettre cette phrase avec un lien html non? ca pourrait grandement simplifier les choses pour les personnes moins a l'aise avec l'ordinateur!!

au fait le lien que j'ai mis est le lien de ma gestion car ma fiche est présentement inactive. Allez-vous y avoir accès pareil??? ou je dois mettre le lien général?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/08/2010, 13:47

allo kikou,
Je crois que tu devrais envoyé ton lien en message privé à admin... comme cela tu seras certaine qu'elle le recevra
Il y a une section en bas : "nous contacter"
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui ne choisissent qu'en fonction du prix ou des vacances? BettyBoop79 Expériences avec les parents 267 29/06/2010 06:48
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 07:14
Commentaires des parents impossibles à écrire AnnikS Aide & support technique 13 04/12/2009 12:35
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie