32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelle est votre petite touche magique pour Noël?
non lus
  (#1)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Quelle est votre petite touche magique pour Noël? - 29/11/2008, 20:43

bonjour, je me demandais ce que chacun, chacune d'entre vous faisait pour rendre le jour de Noël magique pour vos propres enfants.

Moi, par exemple, je n'allume pas le sapin avant la nuit du 24. Au moment ou les filles sortent du bain et sont prêtes pour réveillonner.

Et vous? Avez-vous votre petite touche magique?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 29/11/2008, 22:07

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
bonjour, je me demandais ce que chacun, chacune d'entre vous faisait pour rendre le jour de Noël magique pour vos propres enfants.

Moi, par exemple, je n'allume pas le sapin avant la nuit du 24. Au moment ou les filles sortent du bain et sont prêtes pour réveillonner.

Et vous? Avez-vous votre petite touche magique?
Chez moi, comme je n'ai pas de cheminée ( pour le Père Noël.. ) et bien, le soir du réveillon .. mon copain ( l'an passé ) fait le tour de l'immeuble pour aller sonner à l'avant... puis, il laisse le cadeau sur le bas de la porte... ( cadeau enveloppé avec papier Père Noël ) et cette année aussi il le fera !

Le petit a été tellement surpris ( fallait lui voir l'expression !! ) de voir ce cadeau qu'il avait tant demandé, arrivé ainsi !! Il a couru voir dans la fenêtre ... parce qu'il a bien vu que des traces de neige était dans l'escalier... et le cadeau déposé...


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/11/2008, 08:09

Chez moi, comme je n'ai pas de cheminée ( pour le Père Noël.. ) et bien, le soir du réveillon .. mon copain ( l'an passé ) fait le tour de l'immeuble pour aller sonner à l'avant... puis, il laisse le cadeau sur le bas de la porte... ( cadeau enveloppé avec papier Père Noël ) et cette année aussi il le fera !

Le petit a été tellement surpris ( fallait lui voir l'expression !! ) de voir ce cadeau qu'il avait tant demandé, arrivé ainsi !! Il a couru voir dans la fenêtre ... parce qu'il a bien vu que des traces de neige était dans l'escalier... et le cadeau déposé...


Quel bonne idée....Je vais penser à ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/12/2010, 13:57

moi,je ne fais rien de spécial.....à part mettre des lumières de Noel dehors pis mon sapin!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/12/2010, 14:01

Aly, je viens de voir que tu es rendu Modératrice, je trouve ça très bien


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Dernière modification par Alyjackocéangel 07/12/2010 à 20:35.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/12/2010, 14:06

Moi je fais des biscuits de Noël avec mon garçon que l'on mange et que l'on apporte pour le réveillon. Il les décore comme il veut et ensuite il est ben fière de les montrer




   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 07/12/2010, 14:07

Nous on ne prend rien de party le 25 décembre et on joue avec les enfants. Ils se lèvent le matin ils développent leurs cadeaux, on déjeune et on joue avec leurs nouveaux jouets toute la journée. Pas de ménage ou de tâche juste du plaisir. On reste en pyjama et on fait rien de platte!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 07/12/2010, 14:09

Ici, le matin du 25, on débale notre bas de Noël et nous regardons en famille un film de Noël. Ensuite, on va jouer dehors, puis en entrant nous avons notre chocolat chaud.

Ensuite, on se prépare pour aller chez papi & mamie qui nous attendent pour déballer les cadeaux que le père noel à laisser la-bas!

Ca change un peu chaque année, mais ca ressemble à ca!


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
j3ss0une
Épanoui(e)
 
Avatar de j3ss0une
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Post 07/12/2010, 20:33

De mon côté, je n'ai pas encore d'enfants, mais avec mes neveux et nièces, à la fin de novembre ou début décembre, on fait le sapin ensemble, avec ensuite un chocolat chaud avec une canne de Noël dedans !

La semaine de Noël, les enfants viennent à la maison décorer les biscuits pour Noël, on en fait tout pleins et on en mange tout pleins !

La veille de Noël on fait tout pleins de jeux avec la famille, ma mère leur donne leur maison en pain d'épice on met les biscuits pour le Père Noël et le verre de lait et après minuit on va chez ma tante

À Noël le matin on a un ÉNORME brunch chez moi, après on voit que les biscuits sont disparus! Le Père Noël les a mangé!!! Et finalement on ouvre les cadeaux. Le soir on va souper chez ma Grand-mère un gros souper de Noël!

On est un peu maniaque de Noël dans ma famille! Joyeux Noël tout le monde


Jessica, responsable de service de garde en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/12/2010, 20:35

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Aly, je viens de voir que tu es rendu Modératrice, je trouve ça très bien
j'ai rien modifié,me suis juste trompé de piton...merci beaucoup à toi Natou
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Créer une carte magique du Père-Noël natou De tout et de rien 6 01/12/2010 15:04
Votre repas de Noël, votre meilleure recette? toitula! De tout et de rien 2 26/11/2010 10:52
Père Noël magique ! Venez voir !!!!!! mimi1980 Noël 3 23/11/2010 12:52
Besoin de votre expérience pour une petite voulant toujours être avec moi clarinette Soins des enfants 6 23/03/2010 14:04
Quelle petite attention votre conjoint fait-il pour vous? Dre.House De tout et de rien 63 21/01/2010 13:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie