32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 05/11/2012, 11:25

hahahah mais quel culot!!!

si les parents ont aps assez de jugement pour mettre du linge ordinaire pour aller à la garderie, en sachant qu'un bébé ca se tache constamment , ben cest de leur faute!!

too bad pour eux...

anyway problemes à l'horizon avec eux c'est sur!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 05/11/2012, 11:42

Je sais pas d'où vient cette idée qu'un enfant DOIT être propre en tout temps.

Ils s'amusent, ils mangent, ils découvrent leur environnement... c'est sûr qu'ils vont se salir!

On ne les habille pas en carte de modes dans ces moments-là, ex: à la garderie.

Je suis contente pour toi que le problème soit "réglé" avec le départ du parent.

C'est bien triste par contre que ça se soit passé comme ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
vero30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: août 2012
Localisation: hawkesbury
Par défaut 06/11/2012, 06:53

non il ne mon pas payer mais jai trouver une autre petite cocotte de 18 mois et avec un contrat cette fois si et jai ajouter sur le contrat que je ne suis pas responsable du linge (tout les parent de la garderie son daccord avec moi) jai de tres bon parent o moin la pomme pourite est partie sa me fait quand même de la peine je laimais la petite cocotte


Véronique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
vero30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: août 2012
Localisation: hawkesbury
Par défaut 06/11/2012, 06:57

moi jaime bien les site comme facebook qui vende du linge usager pas cher 1$ du morceau pour les enfant avant qui commance l'école c l'idéale mon garcon je lui ajette souvent du linge de cette facon et personne le c qu'il a du linge usager


Véronique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 06/11/2012, 08:00

Je n'ai pas du tout lu le post entier, c'est sérieux ca!?!????

Je ne sais pas ca fait combien de temps tu as ces parents utilisateurs la mais si cela fait un bon bout ils doivent bien t'avoir fait vivre d'autres situations tout aussi farfelus!?!???????

Si tu me réponds que tu viens de débuter les services de garde avec eux et bien ca va surement pas tarder qu'elle va t'en ajouter dans pas long. Pour qu'un parent agisse ainsi c'est qu'il aime tout simplement la BISBILLE et ca devrait être Ciao, Bye.

Aucun sens voyon! Des bavettes ca existe en plus...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
vero30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: août 2012
Localisation: hawkesbury
Par défaut 06/11/2012, 10:53

non sa fait 1 ans que jai commancer . autre expérience avec eux,il ne fallais pas apporter sa fille a lextérieurs, mais c dommage on va a lextérieurs a tout les jour a moin que la température ne le permet pas


Véronique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 06/11/2012, 12:24

C'est vrai que c'est triste quand on pense a la cocotte qui devra grandir en étant toujours impeccable. J'espère que les parents feront une petite introspection a ce sujet rapidement....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#38)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/11/2012, 12:59

C'est plate pour l'enfant qui n'aura pas les valeurs a la bonne place...sois que le matériel est plus important que le plaisir... Des fois je me dit si ta juste des enfants pour avoir des enfants bien fait en dont pas! Moi sa me met dans tout mes états! Watch out mais sa commence l'école....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
vero30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: août 2012
Localisation: hawkesbury
Par défaut 07/11/2012, 07:19

une semaine apres les parent me rapelle il sexcuse et il veulle que je reprenne leur fille . c triste mais jai déja trouver une autre petite fille et je ne veut pas en prendre plus que 5 avec mon garcon sa fait 6 . i fallais i pencer avant de la retirer de la garderie et de me pas me payer la semaine qu'il me devait . même si je n'aurais pas trouver d'autre enfant sa aurais été non


Véronique
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié vero30 pour ce message:
non lus
  (#40)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 07/11/2012, 08:49

à toi, il faillait y penser avant de faire de la mar.....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant brise tout=parent qui paye ?? Mawiiie Expériences avec les parents 21 27/04/2012 13:00
Un parent qui veut savoir qui a fait mal à leur enfant... Mamzelle Zen Expériences avec les parents 10 12/09/2010 16:36
Ça y est, un parent veut que je réveille leur enfant sarahmarialopez Soins des enfants 45 02/12/2009 13:41
Parent qui ne paye pas !!! mercedes Expériences avec les parents 3 21/10/2009 22:46
Parent qui ne paye pas mathislea Expériences avec les parents 6 03/08/2009 20:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie