32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous les parents
non lus
  (#1)
olivia
Timide
 
Avatar de olivia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: mars 2008
Par défaut Vous les parents - 04/03/2008, 15:18

bonjour
j'aimerais savoir votre avis sur la situation que je vis en ce moment ....

j'ai 18 ans j'ai travaillé avec les enfants depuis l'age de 12 ans c'est vraiment ma passion j'ai receament decouvert que je ne pourrait p-e j'aimais avoir d'enfants a cause d'une malformation du systeme reproducteur et cela m'a vraiment frapper dure j'adore les enfants et j'ai toujours dit que j'en voulais 5
mais bref une vraiment gentille mere ma proposer de me financer pour ouvrir ma garderie car je garde actuellement chez elle et elle adore mon service et son fils est telment bien avec moi alors avec une piece de libre dans mon appartement plein d'idée et ma passion a son plus haut j'ai decider dessayer
malgrer que je suis sans diplome j'ai mon rcr j'ai travailler et fait du benevolat dans des camps de jours garderie pour mere monoparentales etc...

vous penser vous que les parent saurons passer par dessus le manque de diplome et l'age pour mettre laccent sur l'experience et l'amours des enfants?

olivia merci de me repondre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/03/2008, 15:51

moi personnellement j'en ai pas de diplôme et j'ai travaillé longtemps avec des enfants, alors oui je passerais par dessus ca et si la chimie est là, je te laisserais mes enfants sans probleme...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
olivia
Timide
 
Avatar de olivia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: mars 2008
Par défaut 04/03/2008, 16:19

merci et esce que le fait que je suis en logement te derangerait ? malgrer que je nai pas de cour je suis en face dun grand parc?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/03/2008, 18:06

non c'est à toi de voir si tu as de la place...si mon enfant est bien chez toi, j'ai aucun probleme avec ca...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/03/2008, 22:27

Bonjour Olivia. Je ne crois pas que le fait que tu sois jeune dérange! Non plus d'être en appartement. L'important est que le tout soit sécuritaire, que les enfant aient en masse dequoi s'amuser, et que l'éducatrice les aime beaucoup!!!
Il faudrait plus que tu regardes dans ta région s'il y a un manque en garderie, Parce que ce ne serait pas super que tu investis des sous en te rendant compte par après qu'il n'y a pas d'enfants qui aient besoin du service.... voila
Bonne chance dans tes projets
a++++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 07/03/2008, 16:49

Bonjour!

J'ai ouvert ma garderie et j'ai 23 ans... Tous les parents étaient content car disait que j'étais jeune et dynamique et que c'est ce qu'il recherchait et blablabla.. j'ai 2 parents qui m'ont mentionné que puisque j'Étais jeune, je n'allais pas avoir beaucoup d'expérience et j'allais probablement tourner les coins rond et blablabla... alors je ne les ai pas pris!!!!

J'ai une liste d'attente, des enfants super et tout... alors ne t'arrête pas sur ton âge!!!! Des parents vont trouver que c'est un avantage!!! Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Avec plaisir
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut Avec plaisir - 12/03/2008, 11:20

Bonjour a toi
Pour moi l'age na pas d'importance si ton milieu es bien sécurise et que tu a un bon programme éducatif et quil mange bien j'aurai aucun problem a te laisse mais enfants
Bonne chance et courage
Amicalement curieuse xxx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents jaloux: est-ce que ça vous arrive aussi? Petite souris Expériences avec les parents 12 22/09/2010 13:39
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Vous les RSG qui ont de bon parents utilisateur natou Expériences avec les parents 1 15/07/2010 13:01
50$ résiliation de contrat: les parents vous payent-ils? gege Gestion d'une garderie 9 10/11/2009 12:38
Demandez-vous aux parents? Rita Expériences avec les parents 7 22/09/2008 14:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie