32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfin le printemps...!!
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Cool Enfin le printemps...!! - 07/04/2008, 07:12

Bon matin à tous !! Il fait tellement beau dehors !! Avec l'aide de la température la neige fond pas mal vite je trouve !! Sa fait tellement du bien... Trouvé vous que c'est plus le fun de se promener en poussette au lieu du traineau pesant !! ?? hahaha Hier j'ai commencer à sortir mon bac de jeux sur le patio et j'ai pu prendre du soleil avec les copains !! Bientot nous allons pouvoir sortir les piscine, profité du grand air et pouvoir marché dans le gazon !!! Samedi j'ai été magasiné pour une petite piscine gonflable et plein de trucs à mettre dans mon bas !! Ils vont adorés. Il fait noir plus tard le soir aussi !! L'hiver les petits se levent de la sieste et il fait deja noir... VIVE LE PRINTEMPS !! J'ai très hate au vancances d'été vous ne pouvez pas savoir... Encore 2 mois d'école... après je vais profité de mon été entourés de petits cocos !!

Bonne journée et aller jouer dehors !! Pensez à moi hahaha


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
olivia
Timide
 
Avatar de olivia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: mars 2008
Par défaut 07/04/2008, 11:03

tu as telment raison je commence ma garderie aujourdhui en plus ma premiere poupoune commence aujourdhui et cest claire que je vais me promener loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 07/04/2008, 11:35

ah! moi j'ai envoyé mon fils à la garderie pour la première fois...et j'ai pu en profiter pour aller me promener au beau soleil en pensant fort à lui! Ça a fait du bien! Vive le soleil! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!: laugh:


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 07/04/2008, 13:22

Le soleil fait tellement du bien! Les mousses étaient tout exités aujourd'hui! On est allé dehors et ma plus vieille disait «regarde, du gazon»!!!!! C'est rigolo de les voir aller! Et nous aussi ca fait du bien!!!! Il fait chaud et tout... J'avais une question en même temps... est-ce que les parents ont commencé à vous amenez l'habit de printemps... j'habite a Lévis et je trouve cela tôt un peu.. mais j'ai des parents qui me l'ont amener ce matin !?!?!?!?... J'attends vos commentaires!

ciao!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 07/04/2008, 13:58

salut vickie, oui moi, lorsqu'il fait au-dessus de 0 degré, je lui met l'habit de printemps parce que les habits d'hiver sont vraiment trop chaud, en tout cas pour ma fille parce qu'elle vient tout trempe de chaleur (vraiment, les cheveux mouillés et tout) Alors oui l'habit de printemps, c'est le temps et tres rapidement ce sera le chapeau d'été et plus d'habit du tout. Si on veut avoir le temps de les mettre ces habits, c'est maintenant ou jamais!! bye


miss
xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 08/04/2008, 06:25

Moi depuis dimanche les petits ont leur habits de printemps ainsi que des petits bottions. Par contre, tous mes poupons de moins de 10 mois ont encore leur habit de neige étant donné qu'ils ne bougent pas comme les plus grands. Mais j'en reviens toujours pas... dimanche matin j'ai vu un poupon d'environ 9mois (marchait pas) qui ne portait qu'une veste de jeans avec rien sur son coco... Voyons !! Je comprend qu'il fait chaud mais de là a rien lui mettre sur la tete... Il y avait quand meme un petit vent et leurs oreilles sont tres fragile. La petite puce ne bougait meme pas (poussette)...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/04/2008, 07:48

salut Fzakmj,..je vois que tu trAvailles beaucoup... quand trouves-tu le temps d'aller à l'école..Me semble que tu as beaucoup de congé! et ta maman te permet de faire ca chez toi la fin de semaine???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 08/04/2008, 11:21

Je vais à l'école comme un enfant normal et je manque aucun jour d'école a moin d'être malade... Mes parents m'encouragent totalement à faire ce que j'aime mais en premier lieu je dois m'assuré d'avoir tout fait mes devoirs et d'avoir bien étudier. D'ailleurs mes notes sont toujours tres fortes et au dessus de la moyenne de classe. Sinon je garde environ 3-4 soir semaines et mes fin de semaines sont souvent toute prises. Mes jours de congé comme les pédagogiques je passe mon temps à garder. Le midi, le matin et l'apres-midi en arrivant de l'école je passe faire un petit tour sur le site... En tout cas les études passe bien avant. Je ne vois que rarement mes amies car j'aime mieux consacrer tout mon temps au petits de mon quartier !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 08/04/2008, 11:26

Mais au juste pourquoi il y en n'a qui me sous-estime...?? Ce n'est pas parce que je garde 90% de temps que je suis un «extraterrestre» Au contraire... Aller voir mon site si vous ne l'avez pas regarder. Je crois que sa vaut la peine...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 08/04/2008, 12:50

Salut fzakmj.

Je ne crois pas que l'on te sous estime!!!! C'est juste que tu vas à l'école.. ce qui est déjà beaucoup!!! (je viens de terminer mon école moi aussi, donc je me rappelle très bien ce que c'est!), tu as l'air de garder assez souvent et en plus, tu es très présente sur le forum!!! Je ne crois pas que les gens veulent te sous estimer ou quoi que ce soit, pour ma part, je trouve que tu dois travailler très fort dans tous les sphères de ta vie! J'ai ma garderie chez moi et après une bonne journée de travail, je te dis que j'irais pas faire n'importe quoi!!!!

Tu fais de beaux commentaires, je trouves plaisant que tu viennes t'informer aussi! Même si tu es plus jeune que la plupart d'entre nous, rien empêche que tu amènes de belles discutions!!!

Au plaisir de te reparler!

P.S.... merci pour la discution sur l'habit de printemps... aujourd'hui, avec l'aide des parents, nous avons fait des compromis... chapeau et mitaine de printemps, chandail plus chaud si petit manteau... etc!!!! Et aujourd'hui, il a moins de vent qu'hier!!!!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ménage du printemps! loganou Activités en garderie 39 12/05/2010 18:01
Printemps = changements! chevygirl Garderie au quotidien 2 29/04/2010 14:35
Activité sur le printemps caro444 Activités en garderie 10 12/04/2010 12:10
J'hais le printemps! loganou De tout et de rien 46 19/02/2010 13:01
Doux printemps alagarderie.com De tout et de rien 8 23/03/2009 16:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie