32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre...
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Question 1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... - 25/05/2010, 20:18

Il y une semaine ma fille de 5ans a fait une chute en courant dehors. Elle est tombé directement sur son bras gauche. Elle a pleurée beaucoup et après avoir eu une compresse d'eau froide elle est retourné jouer comme si de rien n'était.

Plus tard en soirée elle s'est remise a pleurer en disant que sa faisait très mal et elle s'est reveiller a 2 reprises en debut de nuit en pleurant. Le matin en se réveillant elle disait que sa allait beaucoup et ne voulait pas aller a la clinique. Bon je sais qu'a l'âge de 5ans ils ne sont pas en âge de décider ce qui est le mieux pour eux, mais j'ai pris le temps de l'observer pendant la journée.

Son bras n'avait aucune éraflure, elle pouvait le bouger très bien, aucun bleu et a peine une petite enflure. Elle ne s'est pratiquement pas plaint du reste de la semaine et jourait tres bien.

Hier matin en l'aidant a mettre une camisole j'ai peser sur son avant bras sans faire expres . Elle a lâché un gros cris et s'est mise a pleurer en disant que sa faisait mal. En mère indigne j'avais complètement oublié qu'elle avait tombé sur son bras .

Depuis hier elle se plaint par moment mais en meme temps a des bonne periode de jeux sans se plaindre et elle semble être capable de lever des choses avec son bras.

La seule chose que j'ai remarqué hier soir et ce matin, s'est que son avant bras est encore un peu enflé et il semble y avoir une bleu pas trop foncé qui fait une ligne sur son avant bras. La elle vient juste de se réveiller en pleurant en disant qu'elle avait mal au bras.

J'avoue que je sais pas trop quoi faire la? Est-ce que je l'amène passer des radio ou bien c'est simplement une foulure ou une entorse? Est-ce que sa se peut sur l'avant-bras??



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/05/2010, 20:23

J'ai oublié de préciser que sa lui fait mal quand ont appuie sur son avant-bras pres du coude...



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/05/2010, 20:27

Moi, j'irais passé des radios simplement pour me rassurer !

c'est difficile d'évaluer a distance mais pour en avoir le coeur net...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mihara
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mai 2010
Localisation: L'Épiphanie
Par défaut 25/05/2010, 20:45

C'est sur que si c'était fracturé, ça serait très bleu et elle ne pourrait pas bouger comme elle le fait.

Elle doit avoir une bonne contusion, peut-être une "foulure"... peut-être essayer de lui donner du motrin pour enfant, ça pourrait diminuer l'enflure et la douleur et si ca ne change pas d'ici un ou deux jours, j'irais voir à la clinique !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 25/05/2010, 20:52

Mon garçon a eu le coude cassé, et il ni avait pas d'enflure ou de bleu... et comme ta fille, la douleur allait et venait tout dépendait ce qu'il fesait ou comment il se couchait. Il a eu un plâtre. Va faire vérifier!!!
J'oubliais... c'est a l'avant-bras qu'il avait mal.. j'ai été surprise du résultat!!!


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/05/2010, 21:25

Merci pour vos réponses les filles. Je crois que l'idéale serait d'ller consulter avec ma princesse demain.

Est-ce que sa paraitrait mal d'aller a la clinique avec ma cocotte demain matin et que mon conjoint acceuille les enfants?? Il me remplace déja le jeudi le matin, les parents sont tous au courant et ils sont tous daccord.

Il est déja tard pour les appeler et comme je voudrais arrivé a la clinique pour l'ouverture, il sera tôt pour les appeler si je quitte pour 7h.

Si j'attend qu'ils soient tous arrivé avant de partir, il va y avoir bcp trop de temps d'attente et je risque d'en avoir pour toute la journée.

Vos avis svp?



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/05/2010, 21:39

Si les parents ont acceptés que ton conjoint remplace jeudi, je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas demain pour une urgence. Il s'agit de ta fille après tout, je vois pas pourquoi les parents tant porteraient rigueur... tu dois prendre soin d'elle en premier.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/05/2010, 22:43

OUI, et en plus, ce qui est super c'est que tu ne fermeras pas! Donc, j'aimerais bin en "voir" un qui s'plaind que tu n'es pas la demain matin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 26/05/2010, 20:20

un dimanche ma filla est tombée par en arriere en jouant au cerceau , elle est venue verte, mal au coeur.. on a été a la clinique mais avant de voir le doc elle allait mieux donc on a est retournée a la maison .. le jeudi elle se plaignait toujours de douleur et tenait son bras pres de son corps ( sur le ventre) .. je suis allée a la clinique et diagnostique elle avait une fracture ( bois-vert) c'est a dire comme une jeune branche d'arbre qui pli au lieu de cassée, sa fracture avait plié l'os sans le casser. Elle a eu un plâtre durant un mois ...

Si elle tiens son bras pres de son corps c'est souvent un signe de fracture( reflexe qui s'installe)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 29/05/2010, 09:38

Donne nous des nouvelles mary2609???
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille a fait une chute de 6 pieds et demi sur l'asphalte... Dre.House De tout et de rien 28 25/01/2011 08:29
Je souhaite avoir de bonnes nouvelles après-midi ! MAC De tout et de rien 32 20/08/2010 12:40
Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos) jamine17 Aménagement et équipements 43 11/08/2010 12:09
C'est fait, je ferme après mes vacances!!! mjo-lyne Garderie au quotidien 6 30/06/2010 12:34
Résiliation MF après une semaine Andy Expériences de parents avec les garderies 11 11/08/2009 09:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie