32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/06/2011, 05:30

quelle ***** , vraiment jvais dire comme tout le monde heureusement tu n'auras pas a la cotoyer tout les jours ! jai aussi de la peine pour toi c est tres tres blessant ce quelle ta dit ...

Dernière modification par Charlie Angel 01/06/2011 à 19:53.
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 01/06/2011, 06:08

Moi je suis grosse pi j ai a me debattre tout le temps avec ma belle soeur qui se crois en super sante , si tu voyais ce qu'elle mange . Et pourtant je suis en pleine forme . Çette femme comme en dirait bien d autre elle aurait ete d'un enfer . Imagine comment elle doit se preoccupper de son poids , elle va surveiller sa fille ou son garcon afin qu'il en prenne pas de poids ...je suis sur . Et dire a mon adolsence je me faisait juger car j etais trop maigre ....les grossesse change bien des choses pour certaine .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 01/06/2011, 06:20

Merci à tous de votre soutein... j'en ai eu de la misère à dormir tellement que le moral n'était pas à son fort!!!

Une autre journée commence, on va s'en remettre...mais je suis tellement décu de constaté que certaines personnes jugent comme ca!!

Comme vous l'avez tous dit c'est surement un bien pour un mal....

Merci!!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 01/06/2011, 06:24

Dans les rondeurs .... Souvent il a plus d'amour passe. Une belle journee xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 01/06/2011, 06:59

Passe par dessus ça, elle ne vaut pas la peine que tu t'y attarde....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 01/06/2011, 08:15

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Moi je suis grosse pi j ai a me debattre tout le temps avec ma belle soeur qui se crois en super sante , si tu voyais ce qu'elle mange . Et pourtant je suis en pleine forme . Çette femme comme en dirait bien d autre elle aurait ete d'un enfer . Imagine comment elle doit se preoccupper de son poids , elle va surveiller sa fille ou son garcon afin qu'il en prenne pas de poids ...je suis sur . Et dire a mon adolsence je me faisait juger car j etais trop maigre ....les grossesse change bien des choses pour certaine .
Tous a fait daccord...je suis belle,jadore les enfant et je suis RONDE! LOL...moi jai pris 120 lbs durant ma grossesse et je pesais 130 lbs avant...alor sa vous donne une idee de comment je pese...mais comme plusieurs dit je porte bien mes rondeur ..c sur que je travaille fort pour perdre du poids mais jai appris a maime et cela mempeche pas du tout de faire mon travaille et mamuser avec les enfants...c vrm desolant ce que cette femme tas dit et je la plain davoir tant de prejuge....elle doit stresser avec tous dans la vie Ne ten fait pas tu vaut mieux que sa!


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
floralie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 40 fois, 23 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/06/2011, 08:35

effectivement ça vau tmême pa sla peine de s'attarder à un tel commentaire.

Je fai saussi partie des rondes du Québec et oui j,en ai des courbes, des bourrellets et je les assume très bien, je sais en rire et je sui speut-être plus en santé que plusieurs personnes minces.

allez go dis-toi que té belle....té bonne....té fine...pis....té capable et au yable des tites meudames qui savent pas vivre, car moi j'appelle ça vraiment un manque total de savoir vivre.

Dernière modification par floralie 01/06/2011 à 08:36. Motif: oublié une partie de mon texte
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié floralie pour ce message:
non lus
  (#18)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 01/06/2011, 08:36

Moi je suis petite et des fois j'ai des baisses d'énergies pas possible. Alors c'est completement farfelue de choisir une garderie en fonction du physique de la RSG.

Le physique n'est qu'une enveloppe corporel.

On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible. Antoine de St-Exypéry.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#19)
floralie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 40 fois, 23 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/06/2011, 08:37

moi en plus d'être grosse, chu vieille pis laitte aussi......J'ai rien pour moi finalement!.....

mais.....chu tellement fine!!!!


hi hi hi hi hi hi hi
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié floralie pour ce message:
non lus
  (#20)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/06/2011, 08:48

Citation:
Envoyé par Charliee Voir le message
Tous a fait daccord...je suis belle,jadore les enfant et je suis RONDE! LOL...moi jai pris 120 lbs durant ma grossesse et je pesais 130 lbs avant...alor sa vous donne une idee de comment je pese...mais comme plusieurs dit je porte bien mes rondeur ..c sur que je travaille fort pour perdre du poids mais jai appris a maime et cela mempeche pas du tout de faire mon travaille et mamuser avec les enfants...c vrm desolant ce que cette femme tas dit et je la plain davoir tant de prejuge....elle doit stresser avec tous dans la vie Ne ten fait pas tu vaut mieux que sa!
Tout a fait , moi aussi j'SUIS ronde et belle ! ! ! javais des complex quand j'ai connu mon chum parce que premierement m'a tu vu le petard jme suis di ques ki fait avec un pitchou comme moi :P pis la mere de ses filles sont ex ... 120 livre grande blonde yeux bleus , peu importe ca fait deja presque 3 ans qu on est ensemble , il m'aime et me dit tout les jours que je suis belle , que je suis super bonne avec mon sdg et meme que jsuis plus en forme que son ex , on monte une montagne a tout les semaine * souvent ces la meme mais bon * jprommene tout et bébé tout les soir une grande marche jfait le weed eater tout ce quelle ne fesait pas donc mes grosse foufounes n'ont rien a voir avec mes competances en tant que RSG et toi NON PLUS ! ! ! ! Les femmes sont tous belle de toute facon personne a rien a dire la dessu lol
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une petite question (10 heures règlementaires) Mira-Belle Choisir une garderie 11 20/04/2011 13:40
Fenêtres (visite du milieu physique pour accréditation) coolmamou Aménagement et équipements 9 01/12/2010 12:18
Petite question - Fermeture fièvre? fraisinette Gestion d'une garderie 2 06/10/2008 06:11
Une petite question! fzakmj De tout et de rien 6 14/06/2008 16:25
L'importance de la langue admin Choisir une garderie 18 05/02/2008 12:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie