32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourquoi on change nos titres??
non lus
  (#1)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut Pourquoi on change nos titres?? - 05/12/2012, 10:37

Le titre dit tout, pourquoi on change nos titres ???
On part une discussion après le titre, pas dans le titre, quess ca fait que ca soit pas clair a 110% ?
En espérant que celui-ci ne soit pas changé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 05/12/2012, 12:51

Nous demandons à ce que ce soit le plus clair possible pour faciliter les recherches à travers les discussions. Quelqu'un qui a une problématique X n'ira pas voir une discussion intitulée "Bonjour" surtout si cette personne à besoin de réponses rapidement.

Aviez-vous un problème avec une discussion en particulier avec laquelle je peux vous aider?
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 05/12/2012, 13:38

Je trouve logique que les titres soient les plus près possible du contenu.. je n'ai pas toujorus le temps de tout lire mais au moin je peux cibler ce qui m'interresse...
Un moment donné, il faut juste arrêter de chialer contre les modératrices qui font du bon boulot!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié toitula! pour ce message:
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 05/12/2012, 13:52

Ben moi personnellement, les messages bonjour bonsoir et autre de ce genre, ben je ne les lis pas la majorité du temps...!!! Donc, autant pour la personne qui part la discussion et qui n'auras pas de réponse rapidement que pour les autres utilisateurs sa deviendrait vraiment lourd un forum où tous les titre n'ont aucun rapport avec le sujet de la discussion!!

Je décrocherai assez vite merci!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#5)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 05/12/2012, 14:05

Éditer les titre aux besoin fait partie de nos tâches de modératrices.
Comme certaine l'ont préciser,OUI c'est important que les titre soit clair pour...

de 1 : Facilité la recherche
de 2 : Savoir de quoi le sujet va parlé

Mais c'est avant tout votre rôle de porté une attention au titre de vos sujets.C'est même écrit dans la charte du forum et si le titre d'un sujet qui as été modifié par une modératrice ne vous plaît pas...vous pouvez toujours ''L'éditer'' pour en écrire un qui représente mieux votre sujet ou écrire à une modératrice en privée s'il y a un problème.Pour terminez, si vous ne voulez pas que les modératrice ''édite'' votre titre, c'est à vous d'y porter une attention quand vous écrivez votre message.

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
En espérant que celui-ci ne soit pas changé
Je confirme que le titre de votre sujet-ci étais très clair .




Dernière modification par Raiponce 05/12/2012 à 14:25.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#6)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 06/12/2012, 12:13

Non ca je comprends tres bien qu'un salut ou un bonjour on sait pas trop d'avance de quoi ca parle, mais c'est comme j'ai vu une fille qui avait écrit ''je veux porter plainte contre ma rsg'' ca sert a quoi de rajouter ''décue de son comportement'' ?? Et javais ouvert une discussion sur les sortie de garderie, ca sert a rien de rajouter ''calculer lessence et le kilometrage'' ... toute manière en mettant notre pointeur de souris sur le titre on voit un appercu du message alors....

C'est juste que j'aurais préféré qu'on m'avertisse quon allait le changer, ou bien qu'on fasse juste me dire ''la c'est correct mais la prochaine pourrais tu etre plus précise'' ou quelque chose comme ca...

Désolé de le prendre différement de vous, mais je trouve ca manque un peu de respect de changer nos affaire.. ou au moins nous demander ce que on voudrait écrire à la place...

Pi en passant miss toitula! je n'ai pas chialer, jai simplement demander
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2012, 12:19

Le post que tu fait référence ''je veux porter plainte contre ma rsg''... il avait été insérer dans un autre post pas rapport par une utilisatrice qui n'a pas d'expérience de forum.

Donc les modératrice l'ont séparé du post pas rapport... Elles lui avaient donné un titre et c'est l'utilisatrice qui n'était pas satisfaite du nom donné au post.... alors elles ont mis ce que l'utilisatrice voulait.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 06/12/2012, 15:57

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Le post que tu fait référence ''je veux porter plainte contre ma rsg''... il avait été insérer dans un autre post pas rapport par une utilisatrice qui n'a pas d'expérience de forum.

Donc les modératrice l'ont séparé du post pas rapport... Elles lui avaient donné un titre et c'est l'utilisatrice qui n'était pas satisfaite du nom donné au post.... alors elles ont mis ce que l'utilisatrice voulait.
Exactement!! C'est moi qui a déplacé le message pour lui créer une discussion et pour créer une nouvelle discussion avec ce message, j'ai dû lui donner un titre. Comme j'ai écrit à l'auteure du message, j'ai tenté d'être le plus explicite dans mon titre mais je pouvais le changer au besoin et elle ne m'est pas revenue là-dessus. (peut-être l'a-t-elle demandé à quelqu'un d'autre car le titre a été changé depuis que j'ai créé la discussion)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#9)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 07/12/2012, 06:26

Ouin en tous cas jmen fou un peut de ce post là... Je trouve ca juste plate que vous n'avertissez pas quand vous changez nos titres ou bien que vous ne nous demandez pas ce que l'on voudrait écrire à la place.. c'est tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 07/12/2012, 06:32

Mena1308, je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, loin de moi cette idée!

Mais je suis allé voir ton post que tu mentionnes que le titre a été changer! Et je pense que sa n'a pus que t'aider à finalement avoir une réponse, puisque plusieurs heures plus tard tu as du remonter le post en disant: Personne?

Ta question porte vraiment sur le formulaire/façon de calculer ton kilométrage et ton essence plutôt qu'une intérogation sur les sorties etc...!!

Je ne dit que que je suis d'accord que je titre soit changer sans qu'on t'avertisse pas MP, mais je veut simplement souligner la fait que sa t'a sans aucun doute aidé à avoir une réponse.

Et que maintenant, dans un futur plus ou moins rapprocher, quelqu'un qui cherche de l'information sur le même sujet, aura beaucoup plus de facilité à trouver l'information!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Films d'Halloween,des titres svp! Lanie Halloween 21 29/09/2011 13:27
Titres de Romans Madagascar De tout et de rien 15 18/08/2011 08:46
Mon pseudo est changé! Les tites pommettes! De tout et de rien 2 01/10/2010 21:48
Mon nom ne change pas mercedes Aide & support technique 1 04/11/2009 09:45
Changement des titres des discussions ? malorie Suggestions & commentaires 14 26/08/2009 21:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie