32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:10

J'sais ben je suis pas mal basse moralement :-((((((( je veux pas faire pitié pantoute mais c'est dur de voir la lumière au bout du tunnel. MAudit c'est dur quand le moral et avec mon surplus de poid ca aide pas. Arghhhhhhh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
je comprends que tu soit fru, tu peut pas dire au ami même si vous êtes reveiller vous devez rester tranquille j`usqu`a ce que la sièste soit terminer ??? moi y en a une ici qui menerve elle dort 15min (elle a 3 ans) et la elle joue elle se leve touche a tout chie dans ses culotte même si je met les pull ups donc je suis obliger d`aller la voir et les bébé qui pleure sans fin et mon ti gars qui refuse lui aussi de dormir donc aucune pause pour moi !!!

mais la j`ai un reglement dodo jusqu`a 15h point final et tu ne discute pas sinon tu reste sur la chaise jusqu`a la fin du repos !
Oui les deux en bas restent tranquille sur leurs matelas. Mon fils je l'entend pas non plus sauf lorsqu'il pleure mais là c'est tranquille. Il va etre tres maussade tantot pas avoir dormi autant. Lui qui dort 12 hrs la nuit et 3 hrrs l'apres-midi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 11/08/2010, 13:13

Moi aussi je stressait tellement parce que je voulais que mes enfants dorment! La nuit des fois ils se mette a chigner a peine et là je ne peux plus me rendormir parce que j'ai peur qu'ils se réveillent. C'est tu niaiseux! Pas dormir parce que je veux dormir!!

On dirais qu'avec ce job, c'est facile d'accumuler les frustrations hein?
Ralaxol? Pourquoi pas, je vais en acheter ce soir!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:16

Oui moi aussi je vais acheter ca et caler une couple de comprimé avec une tisane de camomille. J'Habite pres d'un lac donc je vais aller m,asseoir au lac ce soir décompressé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 13:17

les omégas 3 sont excellents pour remonter le moral alors go chez le poissonnier pour t'acheter du bon saumon une fois paar semaine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:19

Y'a tu kkun je suis un peu timide qui pourrait me conseiller un endroit pour suivre des cours de piano et des cours d'anglais... ???? Je recherche aussi un endroit ou je pourrais m'entrainer avec un entraineure privé mais vraiment quelque chose de bien. Je demeure sur la Rive-Sud de Mtl. Merci de pouvoir m'aider. Vous etees surement plus douée que moi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:19

Merci tlm de m'encourager C,est tellement bon de vous lire. Je me sens moins seule. Lachez pas je vais tous vous lire :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
garderie poupi
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: novembre 2009
Par défaut 11/08/2010, 13:26

ahhhhh le mausus de post-partum... on se sent tellement pas normal et on s'enerve soi-meme lorsqu'on s'enerve! haha
Mais tes palpitations au coeur et tout tes symptomes physiques me font penser a des crises d'angoisses. Mon chum en a fait pis c'est ce que ca lui faisait, il avait peur de mourir d'une crise cardiaque alors il paniquait encore plus. ca se soigne avec des medicaments... je sais pas pour le relaxol, si ca marche pour ca... mais je sais que moi les crises de colere ou je vois rouge, j'en fais encore alors je vais aller m'en acheter!
je t'envoies pleins d'ondes positives, un bon coup de pied au derriere, et regardes chez Gold Gym ou pro-form voir ce qu'ils ont! bon courage!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:29

merci ca me ferais du bien de m'entrainer pour mon estime et mon moral. De me sentir plus belle. Ahhhh faut pas lacher. Pas facile a faire mais facile a dire.

Bon continuez de m'ecrire je go lever mes flounes je reviens vous lire a 16h00 en finissant !!!!!!!! :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/08/2010, 13:29

Melango

Avant de prendre des produits naturels verifie avec le pharmacien qu'il n'y a pas de contre-indication avec les medicaments que tu prends pour la glande thyroide, des fois c est pas compatible. Et au pire tu sais les anti-depresseurs c,est pas la fin du monde. On prend bien des medicaments quand on a un mal physique, c'est la meme chose
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis en dépression... dois-je le dire aux parents? gege Gestion d'une garderie 20 29/07/2010 10:20
Arrêt de maladie pour dépression + voyage Goglu1982 De tout et de rien 27 19/04/2010 10:44
Dépression post partum à longue échéance VS dépression? Madagascar Parents au quotidien 15 06/01/2010 13:44
Groupe pas évident ! Ssophie Soins des enfants 10 20/08/2009 13:13
C'est pas évident!!! aidan Choisir une garderie 3 24/03/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie